Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou_mary

ordonnance ou pas ?

Messages recommandés

bonjour a tous,

La 1er fois que j'ai acheter un vermifuge, j'ai pris un eqvalan et je n'ai pas eu besoin de ordonnance, pour mon 2e vermifuge, j'ai pris un equimax et je n'ai toujours pas eu besoin d'une ordonnance, c'etais a la meme pharmacie. La fois passer, la phamarcie ou je vais d'habitude est fermé, je decide donc d'aller a une autre. Là, je demande un eqvalan, il me refuse de le donner car je n'ai pas d'ordonnance !!! pale

Je voulais savoir si s'etait normal qu'on me demande une ordonnance?
Est-ce que on vous la demande a vous ?
Pourquoi y a t-il, une différence entre les 2 pharmacie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pharmacien aussi me réclame une ordonnance pour les vermifuges. C'est nouveau parait'il :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est nouveau depuis qq mois...il faut une ordonnance pr certains vermifuges Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est pratique d'avoir une tante véto qui les commande elle-même Rolling Eyes

Mais en le véto il demande de payer une "visite" pour faire l'ordonnance ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi je vais chez lui les chercher ou qd il vient à l'écurie je lui demande d'en faire 1 ou 2 pour etre tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là où je vais à la pharmacie pour mon cheval, elle donne l'eqvalan comme ça, enfin la dernière fois où j'y suis allée.
Elle délivre aussi de l'eau blanche pour mettre sur les cotons des bandes de repos.
Faudrait que j'aille demander un eqvalan pour voir si ça a changé, sinon galère pour l'ordonnance, à moins que celui pour les chiens m'en fasse mais c'est pas lui qui suit le cheval alors je sais pas s'il la fera Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on les achète pour tos les chevaux des écuries.... va falloir qu'ils fassent une oordonnance pour 25 vermifuges!!!c'est fou ça ills ont peut etre peur que on en donne aux enfant ou quoi???? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il faut une ordonnance, mais aussi pour le "frontline" pour les chats, etc...

Ma pharmacienne me connait bien, et me donne toujours tous les produits pour ma jument et mes chats sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai encore sans ordonnance ...pareil , le pharmacien me connaît bien (ou il s'en fiche , l'est un peu anar sur les bords lol); c'est assez absurde vu qu'on peut les acheter sur le net ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...