Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Cheval qui voyage mal

Messages recommandés

Voilà je reviens d'un concours avec mon prof et sa fille nous avions prix trois chevaux dans son camion.Un moment on est venu pour prendre une des trois juments(la plus jeune) pendant qu'on la préparait la plus vielle s'est laissé tombé dans le camion alors que le camion étais à l'arrêt et que les séparations étaient bien mises.Mais il y a peut de temps elle a fait la même chose mais dans un van...Et je me demandais pourquoi elle se laisse tomber comme sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, je ne vois pas de danger à ce qu'un cheval voyage couché. Mais peut-être que je me trompe.

La jument de ma prof se laissait tomber dans un camion si elle était dans une seule place. Si on lui en laissait deux, elle avait les jambes bien écartées et restait debout.

Une solution à essayer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une forme de clostrophobie je pense j'ai connu un cheval qui faisait et c'est vrai qu'ils ont laissé plus de place au cheval et plus aucun souci certains chevaux ont besoin d'écarté plus les jambes

le mien qd il voyagait avait un van 1 et 1/2 et il bronchai jamais qd il a du voyagé plus serré avant il bougé tt le temps

comme dit Joe c'est peut etre a essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait un cheval de course PAREIL, il cassait TOUT dans son van 1 place... On a bricolé quelques trucs pour éviter qu'il continue et c'était du solide. Et ben non il a cassé le van...
On arrive chez De Keuster en prévenant que le cheval voyageait mal. Il nous a demandé son nom et quand on lui a dit (je sais plus comment il s'appelait Razz) Il a dit "Ah celui là il lui faut 1,5 place" On a plus eu de problèmes Razz Le cheval était claustro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu aussi le cas d'une jument qui voyageait bein avec de l'espace mais se laissait tomber si une seule place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas faire la rabat-joie mais ma jument se "laisse tomber" de panique dans un van... quand elle est seule [ Pas un problème de place, car quand il y a un autre cheval a côté d'elle, elle ne bouge pas ] mais apparement ici la jument n'était pas seul donc.. problème de place a envisager, j'éspère pour toi que c'est ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde..Parce que une fois elle était dans un van deux places et elle sait quand même laisser tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...