virginie orlando 0 Posté(e) le 3 août 2007 Hier je suis arrivée à braine l'alleud avec Elo juste au moment ou Aïna montait le suuuperbe Sunny! Evidemment, j'en ai profité pour faire quelques photos... La suite tout à l'heure avec le joli Péééri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 3 août 2007 Héé beeen quelle chance La suite la suite :cheers: Avec Périiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 3 août 2007 bouuuh vous êtes allé sans moi à braine l'alleud :( :( roooh sunny toujours aussi waouwWw!!! (et Aina t'as l'air de te débrouiller pas mal du tout!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est une bombe ce poney, il est S-P-L-E-N-D-I-D-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 août 2007 la Crapule!! moi je n'oserais pas monter dessus! avec ce que je l'ai déja vu faire comme sale coups ...mais bon, parait qu'il est sage maintenant, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ahhh Aiinaaaa ton reve Hihi qd tu va monter Sur cavello tu va te dire c'est quoi se poney de manege Ouaii il parait quil est sage mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 août 2007 ouh ouh sunny la ferstouille (comme je l'appelle) Il est tjs aussi beauuu mais non soph, cavello c'est pas un poney de manège :evil: il est top je trouve, :happy: et j'aimerai bien une fois le voir moi c'est pas juste t'as vue golden hier, et moi pas cor ton cavello, dès que je sais je viens vous voir en concours :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 août 2007 tif a écrit:ouh ouh sunny la ferstouille (comme je l'appelle) Il est tjs aussi beauuu mais non soph, cavello c'est pas un poney de manège :evil: il est top je trouve, :happy: et j'aimerai bien une fois le voir moi c'est pas juste t'as vue golden hier, et moi pas cor ton cavello, dès que je sais je viens vous voir en concours :fêtee: Hihi Tyf a coté de sunny, si si il est poney de manege ouaii moi jai vuu le beau Golden Cool .. bha pas beaucoup de concour en cemoment, la chevalerie et puis les foins le criterium le 8 et 9 septembre .. c'est tout ..faute de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 août 2007 donna08 a écrit:tif a écrit:ouh ouh sunny la ferstouille (comme je l'appelle) Il est tjs aussi beauuu mais non soph, cavello c'est pas un poney de manège :evil: il est top je trouve, :happy: et j'aimerai bien une fois le voir moi c'est pas juste t'as vue golden hier, et moi pas cor ton cavello, dès que je sais je viens vous voir en concours :fêtee: Hihi Tyf a coté de sunny, si si il est poney de manege ouaii moi jai vuu le beau Golden Cool .. bha pas beaucoup de concour en cemoment, la chevalerie et puis les foins le criterium le 8 et 9 septembre .. c'est tout ..faute de transport tjs le prob du transport, c'est chiantttttttttttttttttttttt :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il est magnifique, j'adore sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il est m a g n i f i q u e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Alors les amis je peux vous qu'avec ce monsieur-là c'est du sport!!!!!! D'ailleurs ca se voit à ma tête qui est rouge comme une tomate!! Merci virginie d'avoir été là au bon moment' ca laisse toujours des souvenirs qui font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 nanha a écrit:Alors les amis je peux vous qu'avec ce monsieur-là c'est du sport!!!!!! D'ailleurs ca se voit à ma tête qui est rouge comme une tomate!! Il est chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Non il faut le pousser pas mal, le décontracter régulièrement en bouche, suivre ses allures,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 août 2007 il est vraiment magnifique.. y a rien à faire il dégage vraiment quelque chose... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 août 2007 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 août 2007 pas mal.. mais il fait grand pour un "poney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et virginie tu nous rajoutes des belles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ouiii! Je suis pas chez moi mais dès que je rentre ce soir, je met les photos de Péri et Wawa! C'est vrai que Sunny est grand, ms il rentre en tout cas ds la catégorie poney en FEI. Suis contente d'etre arrivée pile au bon moment pour immortaliser ta lecon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 août 2007 virginie orlando a écrit:Ouiii! Je suis pas chez moi mais dès que je rentre ce soir, je met les photos de Péri et Wawa! C'est vrai que Sunny est grand, ms il rentre en tout cas ds la catégorie poney en FEI. Suis contente d'etre arrivée pile au bon moment pour immortaliser ta lecon! Okéeee, on attend ce soir .. Je les verrais apres mon cours alors vu que jai cours tard ce soir A cose dela petite crapule hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 3 août 2007 Quel courage de monter Sunny ze bouc Super poney mais pas facile, félicitations à ses cavalières :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il est tres beau juste un truc qui flash : la jeune fille qui le monte a l air toute minuscule dans cette grande selle lol autant pour ses jambes que pour ses fesses lol elle a le loisir de s y promener dans cette selle lol mais question position ca n a pas lair de la gener car sur photo belle position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oh ca doit etre sensationnel de pouvoir monter le père de ta jument!! Cool comme expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 y'en a qui on vraiment des chevaux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 août 2007 lA SUIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Waaaah, il est trèèèèès beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 bonjour, coucou aina je vois que depuis je suis partie on s'amuse bien :cheers: !! je voudrai simplement rajouté que Sunny était et restera mon premier poney de competition ,certes etant étalon il avait son caractère mais depuis que sarah est rentre dans sa vie , mon sun s'est assagi et aujourd'hui je peux vous dire que c un étalon sage et brave , donc laisser les prejugés derrière vous , le passé est le passé , l'appellé " sunny ze bouc " ou encore dire qu'il a toujours été difficile n'est pas tres respectueux envers sarah ou encore envers sa nouvelle propriètaire polognaise ! Je sais que vous le dites pas méchament ,c juste que sa pourrait porter prejudice aux proches ! Maintenant je suis tres contente que aina a pu le monte, j 'esper que tu t'en souviendra longtemps en plus avec de si belle photo (merci virgi) Sunny va participer au championnat de pologne et j'espere qu'on aura la joie de le voir bientot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 août 2007 Cajou a écrit:bonjour, coucou aina je vois que depuis je suis partie on s'amuse bien :cheers: !! je voudrai simplement rajouté que Sunny était et restera mon premier poney de competition ,certes etant étalon il avait son caractère mais depuis que sarah est rentre dans sa vie , mon sun s'est assagi et aujourd'hui je peux vous dire que c un étalon sage et brave , donc laisser les prejugés derrière vous , le passé est le passé , l'appellé " sunny ze bouc " ou encore dire qu'il a toujours été difficile n'est pas tres respectueux envers sarah ou encore envers sa nouvelle propriètaire polognaise ! Je sais que vous le dites pas méchament ,c juste que sa pourrait porter prejudice aux proches ! Maintenant je suis tres contente que aina a pu le monte, j 'esper que tu t'en souviendra longtemps en plus avec de si belle photo (merci virgi) Sunny va participer au championnat de pologne et j'espere qu'on aura la joie de le voir bientot ..... Je peux comprendre ce que tu veux dire .. excuse moi si on a pu ou si j'ai pu dire qqch comme ca ... Il doit te manquer petit Sunny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 non soph ya pas de souci , c juste voulai éclaircir les choses , c'est tout. Oui il me manque énormément j'avais encore dans l'espoir qu'il reste pres de moi pour toujours, graçe a ma ptite sarah.. et je n'ai pas pu lui dire Orevoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 août 2007 Cajou a écrit:non soph ya pas de souci , c juste voulai éclaircir les choses , c'est tout. Oui il me manque énormément j'avais encore dans l'espoir qu'il reste pres de moi pour toujours, graçe a ma ptite sarah.. et je n'ai pas pu lui dire Orevoir.... Ca peut se comprendre ... Tu verras il va encore faire de éteincelles et tu auras des nouvelles de lui si il fait le championnat de pologne et qui sais peut etre meme d'europe .. On vera Garde courage et puis Amado est la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 août 2007 Il est trop beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 août 2007 Espérons que sa nouvelle cavalière s’en sorte aussi bien que Sarah l’a fait ces deux dernières années! S’il pouvait percer dans son pays et en international, ce serait génial pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 qu il est beau , splendide meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 quelqu'un sait si il sailli ? rep par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est un poney Coralie Il saillie pas, il est en pollogne maintenant, je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il a déja sailli dans le passé, pcq Nanha a un poney, Goldine qui est fille de Sunny the first. Il est actuellement en Pollogne dans l'equipe de dressage polonaise. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Louz a écrit:C'est un poney Coralie Il saillie pas, il est en pollogne maintenant, je n'en sais pas plus Laura, pourquoi un poney ne saillierait - il - pas ? Mhh .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 donna08 a écrit:Louz a écrit:C'est un poney Coralie Il saillie pas, il est en pollogne maintenant, je n'en sais pas plus Laura, pourquoi un poney ne saillierait - il - pas ? Parce que elle cherche un étalon pour sa jument .. Et que je sache ( dites moi si je dis une connerie ) mais pour moi on ne met pas un poney sur une grande jument ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:C'est un poney Coralie Il saillie pas, il est en pollogne maintenant, je n'en sais pas plus Laura, pourquoi un poney ne saillierait - il - pas ? Parce que elle cherche un étalon pour sa jument .. Et que je sache ( dites moi si je dis une connerie ) mais pour moi on ne met pas un poney sur une grande jument ... Je pensais que tu voulais dire genre que un poney ca saillit pas .. Si je me trompe Sunny a fait goldine ( la jument de Nanha) avec une jument gracia, qui je pense est qd mm plus grande que lui, enfin j én dit pas plus car je suis pas sure de ce que je dis . . . Moi je met un grand etalon Sur Donna, mais c'est différent peut etre .. Mais bon un poney MEME PONEY ca saillit .. Sinon d'ou viennent tout les poneys !! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 donna08 a écrit:Louz a écrit:donna08 a écrit:Louz a écrit:C'est un poney Coralie Il saillie pas, il est en pollogne maintenant, je n'en sais pas plus Laura, pourquoi un poney ne saillierait - il - pas ? Parce que elle cherche un étalon pour sa jument .. Et que je sache ( dites moi si je dis une connerie ) mais pour moi on ne met pas un poney sur une grande jument ... Je pensais que tu voulais dire genre que un poney ca saillit pas .. Si je me trompe Sunny a fait goldine ( la jument de Nanha) avec une jument gracia, qui je pense est qd mm plus grande que lui, enfin j én dit pas plus car je suis pas sure de ce que je dis . . . Moi je met un grand etalon Sur Donna, mais c'est différent peut etre .. Mais bon un poney MEME PONEY ca saillit .. Sinon d'ou viennent tout les poneys !! :suspect: Oui c'est clair Mais bon, Coralie et moi on se comrpend dans ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est pas ça qu'elle voulait dire, bien sur que les poneys saillissent . . . Moi j'ai toujours entendu dire qu'on ne pouvait pas mettre un étalon de 15cm de + / ou 15cm de moins sur une jument parce que sinon le poulain sera trop "gros" pour la jument . . . Mais maintenant il faut entendre la version des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 gypsie212 a écrit:C'est pas ça qu'elle voulait dire, bien sur que les poneys saillissent . . . Moi j'ai toujours entendu dire qu'on ne pouvait pas mettre un étalon de 15cm de + / ou 15cm de moins sur une jument parce que sinon le poulain sera trop "gros" pour la jument . . . Mais maintenant il faut entendre la version des eleveurs Donna mesure 1m28 et FS golden Hightlight en mesure 1m54 [heuu doué en Math ou pas ca fait 26 cm de différence] ! L'eleveur et le vetérinaire m'ont tout deux dit que Donna suporterait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites