Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Nanha monte Sunny The First

Messages recommandés

Hier je suis arrivée à braine l'alleud avec Elo juste au moment ou Aïna montait le suuuperbe Sunny! Evidemment, j'en ai profité pour faire quelques photos...













La suite tout à l'heure avec le joli Péééri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouuuh vous êtes allé sans moi à braine l'alleud :( :(

roooh sunny toujours aussi waouwWw!!! affraid (et Aina t'as l'air de te débrouiller pas mal du tout!! Very HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Crapule!!

moi je n'oserais pas monter dessus! lol!

avec ce que je l'ai déja vu faire comme sale coups affraid ...mais bon, parait qu'il est sage maintenant, hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Aiinaaaa ton reve Wink

Hihi qd tu va monter Sur cavello tu va te dire c'est quoi se poney de manege lol!lol!

Ouaii il parait quil est sage mtn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh ouh sunny la ferstouille (comme je l'appelle) lol!


Il est tjs aussi beauuu

mais non soph, cavello c'est pas un poney de manège :evil: il est top je trouve, :happy: et j'aimerai bien une fois le voir moi

c'est pas juste t'as vue golden hier, et moi pas cor ton cavello, dès que je sais je viens vous voir en concours :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
ouh ouh sunny la ferstouille (comme je l'appelle) lol!


Il est tjs aussi beauuu

mais non soph, cavello c'est pas un poney de manège :evil: il est top je trouve, :happy: et j'aimerai bien une fois le voir moi

c'est pas juste t'as vue golden hier, et moi pas cor ton cavello, dès que je sais je viens vous voir en concours :fêtee:


Hihi Tyf a coté de sunny, si si il est poney de manege lol!

ouaii moi jai vuu le beau Golden Cool I love youI love youI love you ..

bha pas beaucoup de concour en cemoment, la chevalerie et puis les foins le criterium le 8 et 9 septembre .. c'est tout ..faute de transport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:
ouh ouh sunny la ferstouille (comme je l'appelle) lol!


Il est tjs aussi beauuu

mais non soph, cavello c'est pas un poney de manège :evil: il est top je trouve, :happy: et j'aimerai bien une fois le voir moi

c'est pas juste t'as vue golden hier, et moi pas cor ton cavello, dès que je sais je viens vous voir en concours :fêtee:


Hihi Tyf a coté de sunny, si si il est poney de manege lol!

ouaii moi jai vuu le beau Golden Cool I love youI love youI love you ..

bha pas beaucoup de concour en cemoment, la chevalerie et puis les foins le criterium le 8 et 9 septembre .. c'est tout ..faute de transport lol!



tjs le prob du transport, c'est chiantttttttttttttttttttttt :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les amis je peux vous qu'avec ce monsieur-là c'est du sport!!!!!! D'ailleurs ca se voit à ma tête qui est rouge comme une tomate!!

Merci virginie d'avoir été là au bon moment' ca laisse toujours des souvenirs qui font plaisir Very Happymessage3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanha a écrit:
Alors les amis je peux vous qu'avec ce monsieur-là c'est du sport!!!!!! D'ailleurs ca se voit à ma tête qui est rouge comme une tomate!!


Il est chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non il faut le pousser pas mal, le décontracter régulièrement en bouche, suivre ses allures,.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique.. y a rien à faire il dégage vraiment quelque chose... I love youI love you :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii! Je suis pas chez moi mais dès que je rentre ce soir, je met les photos de Péri et Wawa!

C'est vrai que Sunny est grand, ms il rentre en tout cas ds la catégorie poney en FEI.

Suis contente d'etre arrivée pile au bon moment pour immortaliser ta lecon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Ouiii! Je suis pas chez moi mais dès que je rentre ce soir, je met les photos de Péri et Wawa!

C'est vrai que Sunny est grand, ms il rentre en tout cas ds la catégorie poney en FEI.

Suis contente d'etre arrivée pile au bon moment pour immortaliser ta lecon!


Okéeee, on attend ce soir .. Je les verrais apres mon cours alors vu que jai cours tard ce soir lol! A cose dela petite crapule hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel courage de monter Sunny ze bouc bravo

Super poney mais pas facile, félicitations à ses cavalières :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres beau Very Happy

juste un truc qui flash : la jeune fille qui le monte a l air toute minuscule dans cette grande selle affraid lol
autant pour ses jambes que pour ses fesses lol elle a le loisir de s y promener dans cette selle lol

mais question position ca n a pas lair de la gener car sur photo belle position Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca doit etre sensationnel de pouvoir monter le père de ta jument!!

Cool comme expérience!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'en a qui on vraiment des chevaux magnifique❤I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, coucou aina je vois que depuis je suis partie on s'amuse bien :cheers: !!

je voudrai simplement rajouté que Sunny était et restera mon premier poney de competition ,certes etant étalon il avait son caractère mais depuis que sarah est rentre dans sa vie , mon sun s'est assagi et aujourd'hui je peux vous dire que c un étalon sage et brave , donc laisser les prejugés derrière vous , le passé est le passé , l'appellé " sunny ze bouc " ou encore dire qu'il a toujours été difficile n'est pas tres respectueux envers sarah ou encore envers sa nouvelle propriètaire polognaise !
Je sais que vous le dites pas méchament ,c juste que sa pourrait porter prejudice aux proches !

Maintenant je suis tres contente que aina a pu le monte, j 'esper que tu t'en souviendra longtemps en plus avec de si belle photo (merci virgi)

Sunny va participer au championnat de pologne et j'espere qu'on aura la joie de le voir bientot .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
bonjour, coucou aina je vois que depuis je suis partie on s'amuse bien :cheers: !!

je voudrai simplement rajouté que Sunny était et restera mon premier poney de competition ,certes etant étalon il avait son caractère mais depuis que sarah est rentre dans sa vie , mon sun s'est assagi et aujourd'hui je peux vous dire que c un étalon sage et brave , donc laisser les prejugés derrière vous , le passé est le passé , l'appellé " sunny ze bouc " ou encore dire qu'il a toujours été difficile n'est pas tres respectueux envers sarah ou encore envers sa nouvelle propriètaire polognaise !
Je sais que vous le dites pas méchament ,c juste que sa pourrait porter prejudice aux proches !

Maintenant je suis tres contente que aina a pu le monte, j 'esper que tu t'en souviendra longtemps en plus avec de si belle photo (merci virgi)

Sunny va participer au championnat de pologne et j'espere qu'on aura la joie de le voir bientot .....


Je peux comprendre ce que tu veux dire .. excuse moi si on a pu ou si j'ai pu dire qqch comme ca ... Il doit te manquer petit Sunny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non soph ya pas de souci , c juste voulai éclaircir les choses , c'est tout.

Oui il me manque énormément j'avais encore dans l'espoir qu'il reste pres de moi pour toujours, graçe a ma ptite sarah.. et je n'ai pas pu lui dire Orevoir.... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cajou a écrit:
non soph ya pas de souci , c juste voulai éclaircir les choses , c'est tout.

Oui il me manque énormément j'avais encore dans l'espoir qu'il reste pres de moi pour toujours, graçe a ma ptite sarah.. et je n'ai pas pu lui dire Orevoir.... triste


Ca peut se comprendre ... Tu verras il va encore faire de éteincelles et tu auras des nouvelles de lui si il fait le championnat de pologne et qui sais peut etre meme d'europe .. On vera Wink Garde courage et puis Amado est la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que sa nouvelle cavalière s’en sorte aussi bien que Sarah l’a fait ces deux dernières années!
S’il pouvait percer dans son pays et en international, ce serait génial pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu il est beau , splendide meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un poney Coralie Wink Il saillie pas, il est en pollogne maintenant, je n'en sais pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déja sailli dans le passé, pcq Nanha a un poney, Goldine qui est fille de Sunny the first. Il est actuellement en Pollogne dans l'equipe de dressage polonaise.

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
C'est un poney Coralie Wink Il saillie pas, il est en pollogne maintenant, je n'en sais pas plus Wink


Laura, pourquoi un poney ne saillierait - il - pas ? Rolling Eyes Mhh ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Louz a écrit:
C'est un poney Coralie Wink Il saillie pas, il est en pollogne maintenant, je n'en sais pas plus Wink


Laura, pourquoi un poney ne saillierait - il - pas ? Rolling Eyes


Parce que elle cherche un étalon pour sa jument .. Et que je sache ( dites moi si je dis une connerie ) mais pour moi on ne met pas un poney sur une grande jument ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
donna08 a écrit:
Louz a écrit:
C'est un poney Coralie Wink Il saillie pas, il est en pollogne maintenant, je n'en sais pas plus Wink


Laura, pourquoi un poney ne saillierait - il - pas ? Rolling Eyes


Parce que elle cherche un étalon pour sa jument .. Et que je sache ( dites moi si je dis une connerie ) mais pour moi on ne met pas un poney sur une grande jument ... Rolling Eyes


Je pensais que tu voulais dire genre que un poney ca saillit pas .. Si je me trompe Sunny a fait goldine ( la jument de Nanha) avec une jument gracia, qui je pense est qd mm plus grande que lui, enfin j én dit pas plus car je suis pas sure de ce que je dis . . . Moi je met un grand etalon Sur Donna, mais c'est différent peut etre .. Mais bon un poney MEME PONEY ca saillit .. Sinon d'ou viennent tout les poneys !! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Louz a écrit:
donna08 a écrit:
Louz a écrit:
C'est un poney Coralie Wink Il saillie pas, il est en pollogne maintenant, je n'en sais pas plus Wink


Laura, pourquoi un poney ne saillierait - il - pas ? Rolling Eyes


Parce que elle cherche un étalon pour sa jument .. Et que je sache ( dites moi si je dis une connerie ) mais pour moi on ne met pas un poney sur une grande jument ... Rolling Eyes


Je pensais que tu voulais dire genre que un poney ca saillit pas .. Si je me trompe Sunny a fait goldine ( la jument de Nanha) avec une jument gracia, qui je pense est qd mm plus grande que lui, enfin j én dit pas plus car je suis pas sure de ce que je dis . . . Moi je met un grand etalon Sur Donna, mais c'est différent peut etre .. Mais bon un poney MEME PONEY ca saillit .. Sinon d'ou viennent tout les poneys !! :suspect:


Oui c'est clair Razz Mais bon, Coralie et moi on se comrpend dans ce que j'ai dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qu'elle voulait dire, bien sur que les poneys saillissent . . .

Moi j'ai toujours entendu dire qu'on ne pouvait pas mettre un étalon de 15cm de + / ou 15cm de moins sur une jument parce que sinon le poulain sera trop "gros" pour la jument . . .


Mais maintenant il faut entendre la version des eleveurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
C'est pas ça qu'elle voulait dire, bien sur que les poneys saillissent . . .

Moi j'ai toujours entendu dire qu'on ne pouvait pas mettre un étalon de 15cm de + / ou 15cm de moins sur une jument parce que sinon le poulain sera trop "gros" pour la jument . . .


Mais maintenant il faut entendre la version des eleveurs Very Happy


Donna mesure 1m28 et FS golden Hightlight en mesure 1m54 [heuu doué en Math ou pas Rolling Eyes ca fait 26 cm de différence] ! L'eleveur et le vetérinaire m'ont tout deux dit que Donna suporterait .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...