Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Soledad ou le fantôme de l'opéra

Messages recommandés

Qques photos de notre petite promenade ce we, il faisait beau et vu la profusion de taons dans la région, j'ai déguisé mon ptit loup en fantôme ou extra-terrestre (dixit mon zhom).



Avec Carine et Caprichio


Et avec mon Zhom (Pitaobi et son loulou Obi


QQues pas de pas espagnol dans les champs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une petite touche de jaune sur le dessus, il aurait pu passer pour un gros pissenlit...
Et ça, c'est du top camouflage...Laughing

Mais même déguisé, il reste un vrai plaisir pour les yeux...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta tête sur la deuxième photo Cool

Comme le dit ChristineD, même déguisé, il est superbe ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy, il est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme d'hab ton Soledad est splendide et Obi trop craquand aussi avec sa belle criniere...
Gros bisouss pour eux de moi...

et tu as bien raison de le protégé vue les taons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Avec une petite touche de jaune sur le dessus, il aurait pu passer pour un gros pissenlit...
Et ça, c'est du top camouflage...Laughing

Mais même déguisé, il reste un vrai plaisir pour les yeux...I love you


1 le pissenlit....

Sans se moquer, vous avez fière allure même avec cet équipement et c'était pas gagné 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi c'est plutot toi qui al'air d'un extra teresstre avec tes lunette a la mouche orange...... mdr...


mais nonnnnn j'rigollleuuhhh 1

a mon retour de vacances on ira en ballade jusque chez difdif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme avec son camouflage il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, trop bon le coup du pissenlit lol!
Mon zhom, lui n'a pas voulu acheter le la couverture totale, il avait peur du ridicule (il a juste pris le couvre-rein, ha les hommes!), moi je m'en fout, tant que le cheval n'est pas dérangé c'est le principal.

Ben Tygrine, c'est pas des lunettes-yeux-de-mouche, et pas orange non plus, plutôt rose, je vais t'en acheter aussi 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien dit ça Tootsy! Le confort avant l'esthétique!
Il est splendide ton loulou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy faut quand même avouer que cela lui va pas trop mal à pitchoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont sublime tous c'est chevaux ShockedI love youI love youI love you
et le camouflage lui vas trop bien!!!
les photos son superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ma biche ces vraie le sprai pour les mouche vous ne connaisse pas mais comme ca ses trop gag aussiuj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas me prendre pour une blonde hein, bien sûre que je connais le spray anti-mouches, mais j'ai pas encore trouvé un spray qui protège le cheval contre les taons et ce durant TOUTE la promenade, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! javais pas remarque quil y avait un trou pour la selle sur ta couverture?! ... ou cest pas la mm que celle que tu avais pour la prairie? scratch
ca existe en grande taille? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas la même que celle que je mets en prairie, celle-ci c'est une spéciale pour monter, c'est de la nouvelle collection de Harry Horse. Et ça doit surement exister en grande taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Faut pas me prendre pour une blonde hein, bien sûre que je connais le spray anti-mouches, mais j'ai pas encore trouvé un spray qui protège le cheval contre les taons et ce durant TOUTE la promenade, alors...



Un scoop: je suis blonde et je connais le sray anti-mouche :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déguisé ou pas il est tjrs aussi magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Tootsy a écrit:
Faut pas me prendre pour une blonde hein, bien sûre que je connais le spray anti-mouches, mais j'ai pas encore trouvé un spray qui protège le cheval contre les taons et ce durant TOUTE la promenade, alors...



Un scoop: je suis blonde et je connais le sray anti-mouche :geek:


He, he Caliche, moi aussi suis blonde, mais c'est une expression que j'aime bien, alors je la sors à tout bout de champ, mais ce n'est pas péjoratif dans ma bouche hein 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
caliche a écrit:
Tootsy a écrit:
Faut pas me prendre pour une blonde hein, bien sûre que je connais le spray anti-mouches, mais j'ai pas encore trouvé un spray qui protège le cheval contre les taons et ce durant TOUTE la promenade, alors...



Un scoop: je suis blonde et je connais le sray anti-mouche :geek:


He, he Caliche, moi aussi suis blonde, mais c'est une expression que j'aime bien, alors je la sors à tout bout de champ, mais ce n'est pas péjoratif dans ma bouche hein ?


Mais je me doute bien ma petite Tootsy, c'était un petit lâché de bêtise comme j'aime en faire de temps en temps d'où le ":geek: "

Et hop je le remet :geek: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki, mais bon, je préfère le dire, car il y a tellement de gens susceptibles parfois... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Ah oki, mais bon, je préfère le dire, car il y a tellement de gens susceptibles parfois... Laughing


Surtout les blonde lol!Very Happy1 :happy: cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a un duo de blonde... comme c'est mignon

moi je suis pas blonde, mais moi non plus j'ai pas trouvé un produit qui protege toute une balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non tracasse je suis pas en forme c tout et j ai tendance a pas etre zentille lol!
tu sais ce qui es le mieux pour ton dada... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j c pas lol ... ms en tt ca comme je me fais autant piquee par ces sales bestioles que mon dada (fo dire quici cest fou yen a vraimnt enoooormement tt le tps Neutral) je veux bien une combinaison pour moi aussi lol!

cette semaine javais une main qui avait double de volume (pour imaginer pensez au bonhomme michelin ... Rolling Eyes) a cause dune seule ptt piqure :( snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j ai pas dit que tu faisais mal pas de stress....je pense que juste que c bcp quoi une couverture pour ceci une pour cela c tout mais bon c clair que c mieux que de se faire bouffer par c saloperies de taon! perso quand je mets du spray ca marche plutot bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah lannee passee tootsy et moi etions dans le mm mng et bon ca allait point de vue taons on avait pas de couverture ni rien ... ms depuis on a ttes les deux demenager (pas au mm endroit ms qdmm mm region) et ici je tassure que par moment tu tapes une fois sur lencolure et ten a deja tue au moins 3 ...

dans mon ecurie par tps de chaleur ce nest parfois mm pas possible de mettre les chevaux en prairie tlmt ca les rend dingue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...