Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polin88

Chanel qui décide de m'embarquée...

Messages recommandés

Chanel est une jument que j'ai en demi pension.

moi je la monte en piste et ensuite je part souvent faire un petit tours ou une balade avec allure, et sa proprio la monte le reste du temps et part toujours en ballade. elle ne la monte en piste que quand il ne fait pas beau.
d'habitude elle est tres respectueuse en promenade et s'arrete quand je le demande et démarre quand je le demande elle va vite, mais reste tout a fait controlable.et le reste du temps quand c'est au pas on est bien évidement renes longues et pas de problemes. c'est plutot une jument de tete car quand elle est derrière elle tire e ce n'est pas gai alors que quand elle est evant en temps général il n'y a pas de problème.

me faire un champ me tenterais bien mais vu que ca fais une semaine que Chanel ne trouves pas mieux que de m'embarquer en ballade et etre bisare en cours... alors qu'elle part plusieurs fois part semaines et que pour moi,elle est cencée avoir déja eu ces chaleurs ce mois ci.
ici cela devient drolement difficile... il faut que je prévoit 50 m a lavance que je vais m'arretée... c'est une trotteuse, donc il m'arrive de me faire bien embarquée meme au trot.. tout a l'heure une jument était a fond au galop derriere moi alors que j'étais toujours qu'au trot... ca m'a trop fais rire j'avais l'impression d'etre sur un cheval de course ojd j'ai vraiment eu une sensation de course. car a chaque fois on dirait qu'elle fait comme un déhanché mais ici je ne sais meme pas comment expliquer... j'étais vraiment sur un cheval volant.. et je me demandais comment jallais m'arretée.. c'était drole pdt qq secondes, mais on a eu peur... car heureusement j'ai su repassée au pas elle aussi et on tombe nez a nez avec une moto de cross... ( ils ne sont pas cencé prendre ce chemin..!!! mais il s'est arreté) mais j'ai tout de meme eu la frousse car je repassais a peine au pas.

voila j'avais envie de m'exprimée et il fallait que je dise ce que j'avais sur le coeur depuis plusieurs jours.

merci de m'avoir lu meme si c'étiat une tartine... scratch

lol!

si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention,
il faut savoir que Chanel est une raleuse professionnelle!!!!
je ne connais pas pire qu'elle c'est parfois vraiment ennuyeux quand on essaye de progresser car parfois on fait un pas un avant et 3 pas en arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces trotteurs... pour en avoir déja monté un je comprend ta sensation, c'est vraiment impressionant quand ils se jettent dans leur trot !!!

Ne t'a t-elle pas embarquée juste pour faire la course avec la copine derriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est une jument avec qui elle a vraiment l'habitude de partir avec sa proprio, et endredi j'ai eu cours, ca na rimé a rien j'ai un peu continé a monter sous conseils de ma prof, et laplus de tout moyen d'en tirer qqchose, elle a du ce dire " ca y est c'est fini.." alors je me suis dit baa pas grave on ne va pas resté sur du négatif, on va partir en promenade, et la, je me suis faite embarquée, je n'ai rien compris a la vie quoi... et la j'étais en renes allemandes!! 'mais je ne m'en sers pas énormément un peu en piste quand elle est en chaleur ou pas bien sinon je ne les mets pas et en prom baaa dab je ne m'en ers pas du tout sauf vandredi ou j'ai étée obliée de m'en servir.

ralalalaaaaaaa ces troteuuurs... et ces fillleesssss...


alors mo j'ai bien choisit hein! une trotteuse et une fille! chui pas encore sortie de l'auberge hein!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la proprio de cette juju ne s'apellerait pas Sabine par hasard? scratch Il y a d'étranges ressemblances avec une juju que j'ai connu mais je me trompe p-e??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
la proprio de cette juju ne s'apellerait pas Sabine par hasard? scratch Il y a d'étranges ressemblances avec une juju que j'ai connu mais je me trompe p-e??



oui oui la miss s'appelle Chanl et sa proprio est bien Sabine!!!

MDR!! je suis enfin tombée sur une chouette proprio car j'en ai fais des droles de proprios...

atta je vais essayer de mettre une foto de la miss! mais je n'en ai pas bcp car c tjs moi qui fait les photos et on n'en fait jamais de moi... et.. Chanel a sauté pour la premiere fois du moins depuis que Sabine l'a en liberté, hier j'ai fait des barres par terre et ojd je vais sauté des petites croix et je verrais bien ce que ca va doner ca je ne suis pas douée en obstacle et jn'en ai plus fait depuis pas mal de temps...
lol c'est pour lui changé les idées a la miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors des portes ouvertes à wotaland.
on faisait la fin avec chanel on faisait la révérence alors je lui avait fait des boules...
j'ai cru que j'allais l'étranglée plus d'une fois... mdr mais elle est restée entiee je ne lui ai rien fait!

sauf que je me suis amusée a lui mettre une ceinture avec comme des pieces..
lol






Chanel imperturbable la ceinture elle tombe et fait pleind de bruit prrr rien à faire... :geek:


mais keske je l'aime cette petiote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit trotteuse explique le fait qu'elle embarque

le "déhanchement" que tu sens est normal, c'est le trot de course qui fait ça, j'ai l'impression qu'ils trottent sur un certain diagonal, ça avance plus d'un côté que de l'autre

et ça les aide aussi de s'appuyer sur le mors, ça m'a d'ailleurs surprise un jour, j'ai cru que mon cheval de répondrait pas car il était au trot de course et bien appuyé sur le mors, j'ai agit trop fort dessus pour l'arrêter et il a carrément dérapé en s'arrêtant

mais bon c'est pas les rênes allemandes qui vont lui permettre d'avoir une bouche sensible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ui c'est bien Chanel! Very Happy Trop bizard, que le monde est petit... En fait elle était à la verte vallée avt où je monte toujours maintenant et elle y est resté un ptit tps! Je savais qu'elles avaient démanagé du côté de Bxl mais pas exactement où..

Elle a bien perdu du bide en tout cas! et elle a l'air de bien se porter! Elle va bien? Et Sabine? Tu lui remettras le bonjour de Florence à la Verte vallée (de Ravel et Saxo!) elle devrait se souvenir de moi normalement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
Et ui c'est bien Chanel! Very Happy Trop bizard, que le monde est petit... En fait elle était à la verte vallée avt où je monte toujours maintenant et elle y est resté un ptit tps! Je savais qu'elles avaient démanagé du côté de Bxl mais pas exactement où..

Elle a bien perdu du bide en tout cas! et elle a l'air de bien se porter! Elle va bien? Et Sabine? Tu lui remettras le bonjour de Florence à la Verte vallée (de Ravel et Saxo!) elle devrait se souvenir de moi normalement scratch




oui oui heureusement qu'elle en a perdu!! car c'était un peu exagéré!! je me fais croire qu'elle aura un bébé d'ici la fin des vacances!!! mais bon.. vu qu'elle a encore un petit peu maigrit... elle avait regrossit avec les prairies évidement!!! miam miam l'herbe!! mais que c'est bon!! oh.. et si on trainait pauline t lui arrachait les doigts pour avoir une petite bouchée d'herbe.. mdr

donc Chanel va extremement bien!! et justement j'ai remi exactement les meme fotos dans le poste "les chevaux" et j'explique que j'ai sauté avec elle ojd!! mdr! apparement elle aime ca! lol
et Sabine va tres bien ausi elle monte beaucoup plus Chanel qu'avant donc madame fait du sport!! et Sabine vient de s'acheter une selle de dressage un new bridon (que je n'ai pas encore eu l'occas de voir)... lol

ok je n'y mankerez pas de lui remettre ton bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polin88 a écrit:
ravel-saxo a écrit:
Et ui c'est bien Chanel! Very Happy Trop bizard, que le monde est petit... En fait elle était à la verte vallée avt où je monte toujours maintenant et elle y est resté un ptit tps! Je savais qu'elles avaient démanagé du côté de Bxl mais pas exactement où..

Elle a bien perdu du bide en tout cas! et elle a l'air de bien se porter! Elle va bien? Et Sabine? Tu lui remettras le bonjour de Florence à la Verte vallée (de Ravel et Saxo!) elle devrait se souvenir de moi normalement scratch




oui oui heureusement qu'elle en a perdu!! car c'était un peu exagéré!! je me fais croire qu'elle aura un bébé d'ici la fin des vacances!!! mais bon.. vu qu'elle a encore un petit peu maigrit... elle avait regrossit avec les prairies évidement!!! miam miam l'herbe!! mais que c'est bon!! oh.. et si on trainait pauline t lui arrachait les doigts pour avoir une petite bouchée d'herbe.. mdr

donc Chanel va extremement bien!! et justement j'ai remi exactement les meme fotos dans le poste "les chevaux" et j'explique que j'ai sauté avec elle ojd!! mdr! apparement elle aime ca! lol
et Sabine va tres bien ausi elle monte beaucoup plus Chanel qu'avant donc madame fait du sport!! et Sabine vient de s'acheter une selle de dressage un new bridon (que je n'ai pas encore eu l'occas de voir)... lol

ok je n'y mankerez pas de lui remettre ton bonjour!


c'est cool tout ca tant mieux Smile je suis contente d'avoir des news! Je vois que vous êtes aux ptits soins Wink

Je me souviens qu'elle avait un espèce de super pouvoir sur les autres chevaux lol! Qd elle allait au pré et que son ancienne ancienne voisine (Félia) ne sortait pas en même tps, elle devenait dingue! La dernière année qu'elle était là elle allait au prés avec une grande juju blanche, elles s'entendaient super bien! Ou alors les Givord la lachait dans le petit manège en hiver avec Caramel et ils jouaient ensemble.. Elle était vraiment super gentille avec les autres chevaux! Sinon en effet qd elle trottait ca déménageait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver quelques vielles photos, elles sont pas super jolies mais je te les passe qd même.. c'est tout ce que j'ai en numérique! C'était à la Ste Hubert de Namur en 2004, elle ne tenait pas en place...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais c'est trop drole ce que tu me di la!!!


car c'est exactement pareil ici!!!

avant ct pas grave, et maintenant on est obligée de mettre et de rentrer sa voisine avant elle sinon ca ne va pas et kan sa voisine est dans le boxe et qu'on rentre Chanel, s voisine lui crie desu... on ne comprend pas pk!!! et il y a eu tout un temps ou quand je prenais Chanel hors de son boxe, sa voisine criait aussi...

avant c'était l'étalon qui était fou d'elle.. cétait impressionnant! il criait toujours apres mais maintenant l'étalon a changé d'écurie alors elle n'a plus son amoureux. mais elle d'entend avc tout le monde et elle cherche a se faire des potes!!

je lui ai apris a faire la révérence elle la fait trop bien mais c'est Sabine qui a les photos...je les attends toujours je veux les voir!!!

Razz

merci beaucoup pour les fotos! ca ma fait plaisir!! et effectivement, Chanel n'aime pas restée à l'arret mais elle progresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polin88 a écrit:
et mais c'est trop drole ce que tu me di la!!!


car c'est exactement pareil ici!!!

avant ct pas grave, et maintenant on est obligée de mettre et de rentrer sa voisine avant elle sinon ca ne va pas et kan sa voisine est dans le boxe et qu'on rentre Chanel, s voisine lui crie desu... on ne comprend pas pk!!! et il y a eu tout un temps ou quand je prenais Chanel hors de son boxe, sa voisine criait aussi...

avant c'était l'étalon qui était fou d'elle.. cétait impressionnant! il criait toujours apres mais maintenant l'étalon a changé d'écurie alors elle n'a plus son amoureux. mais elle d'entend avc tout le monde et elle cherche a se faire des potes!!

je lui ai apris a faire la révérence elle la fait trop bien mais c'est Sabine qui a les photos...je les attends toujours je veux les voir!!!

Razz

merci beaucoup pour les fotos! ca ma fait plaisir!! et effectivement, Chanel n'aime pas restée à l'arret mais elle progresse.


contente que les photos te plaisent! Wink Je vois qu'elle a tjrs son super pouvoir.. Wink bonne continuation avec elle et vivement les photos de la révérence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui oui elles m'on pluent! ca fait toujours plaisir de voir "son" cheval avant de l'avoir connu!!

oui je dnnerais des news de chanel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...