Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Appel aux dons urgent pour l'association APATE (13)

Messages recommandés

Ce matin sur Aide Animaux .

http://www.aideanimaux.com/forum/13-appels-aux-dons/51971-incendie-sos-apate-eyguieres-13-a-tout-perdu#66236

Mes chèr(e)s ami(e)s de la PA,
J'essaye d'être pour vous un soutien fidèle, ce soir je relaye un SOS qui me touche de près car il concerne l'association Apate Eyguières où j'ai adoptée ma merveilleuse Dali.
Elle est basée dans 13 et gère malgré sa petite taille tous les chats libres du coin : points de nourrissage ou accueil des minous jeunes et sociables pour adoption (comme ma Dali).

Voici leur message :
- - - - -
Chers tous, c'est avec une immense tristesse que nous, bénévoles d'APATE, souhaitons porter ces faits à votre connaissance:

Vendredi 15 mars à 17h, deux collégiens, jouant avec des pétards par 120km/h de mistral, ont mis le feu à des caravanes qui servaient d'abri à nos chats libres sur un terrain...

Nous avions amélioré ses caravanes à l'abandon afin que les chats puisse y trouver refuge, s'abriter de la pluie et du froid et s'y alimenter grâce à nos visites quotidiennes.

Le feu s'est propagé si vite que 3 de nos juniors, Grenadine, Klimpt et Milton, on été pris au piège, nous avons retrouvé leur corps brûlés dans les décombres.
Plusieurs ont également été victimes de brûlures sévères et sont actuellement en soins pour des atteintes aux pattes, à la queue et au museau.
Deux, manquent encore à l'appel...Tous sont profondément traumatisés...

Les mots nous manquent pour vous expliquer à quel point cet acte nous atteint au c½ur...Nous essayons de reprendre nos esprits et portons secours à ceux qui en ont besoin...

Nous souhaitons ici rendre hommage à ceux qui nous ont quitté et à ceux qui souffrent...

Mais également faire appel à vous car nous avons tout perdu ce vendredi, il ne reste rien de tout ce que nous avions mis des mois à mettre en place pour améliorer leur quotidien...

Nous avons besoin de votre aide pour nous relever de cette horreur, besoin de votre soutien à tous pour pouvoir faire face aux factures vétérinaires pour les soins des chats brûlés et pour "reconstruire", réaménager un lieu de vie où tous seront en sécurité.
Nous faisons donc appel à votre générosité, tous les dons seront les bienvenus: couvertures, niches, paniers, nourriture, dons financiers etc.

Du fond du c½ur, merci.
- - - - -

Merci de relayer cet appel au secours le plus largement possible. Je compte sur vous.

Coordonnées.
APATE Eyguières
Maison des associations - Faubourg Reyre
13430 Eyguières, France

Site web
associationapate.e-monsite.com/

Adresse électronique
" apate.eyguieres@facebook.com"