Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita08

Besoin d'idées et de conseils

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé d'autre rubrique où poster, j'ai trouvé que celle-ci serait p-e la mieux adaptée.

Je donne quelques cours d'équitation à des débutants. Un de mes élèves (8ans) est disphasique (je sais pas bien ce que c'est, mais c'est un enfant un peu plus lent que les autres on va dire et assez réservé). Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il aille faire un stage d'équitation ailleurs. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis il n'est plus le même:
il a attrapé des défauts de position, mais pire: il me semble un peu dégouté et démoralisé de l'équitation.

J'aimerais lui faire faire des exercices un peu plus ludiques (petits jeux, exercices en tous genre ou autres...) pour l'aider à lui redonner le gout de l'équitation. Avez vous des idées pour moi? (Sachant qu'il maitrise bien au pas, et commence le trot tout seul)


Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil qq jeux simples de pony games c'est très ludique et ils peuvent se faire a tout age, toute taille et a toutes les allures. Voici un site qui explique les différents jeux :

http://ponygames.free.fr/

Pour le matos tu peux tout faire maison ca coute rien :geek:

J'espere que ca pourra aidé ton ptit éleve flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...