Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Vanda et Tara ADOPTEES ENSEMBLE OUF

Messages recommandés

comme Tessy et Utah l'an dernier, je vous présente deux petites ckcettes sorties d'un multiraces pourri..

Vanda tricolore 8 ans
Tara blenheim 10 ans


petits modèles très craintives, seront identifiées, dents detartrées et les filles seront stérilisées avant placement
les vaccins resteront à la charge des adoptants.
frais d'adoption à prévoir pour une aide à la stérilisation, pas de covoiturage.

elles doivent trouver une famille qui les prendra toutes les deux, elles sont inseparables, la marche en laisse est encore difficile, elles vivaient dans un sous sol, reproductrices jusqu'au bout.
propres, elles sont OK chats, chiens, très gentilles.

il leur faut une maison et un jardin, elles sont très vives et ce sont des chipies surtout Vanda et Tara est une gourmande.

au niveau santé, elles auront besoin d'un petit cachet pour le coeur, et Vanda un gel pour les yeux secs, larmes artificielles.

le contact c'est moi, pas de diffusion sans mon autorisation merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait mal au coeur de lire ce genre de choses....
Les faire vivre dans un sous sol et les faire reproduire le plus possible...c 'est déplorable !


J'espère de tout coeur qu'elles trouveront une bonne famille pour avoir une vie heureuse maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les filles sont stérilisées et identifiées, je n'arrive pas à tout payer ..Sad il faudra vraiment que je demande une participation lors de l'adoption.
Tara avait un fybrome sur un ovaire et tout a été retiré...
ce soir elles vont bien, elles se reposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial si elles sont bien adoptées ensemble comme prévu !
Et bon rétablissement aux demoiselles !

Elles sont chez toi actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles ont été stérilisées et identifiées, elles sont chez moi.

je reçois avec plaisir les petits chèques qui pourront m'aider à payer la facture globale de soins vetos pour lle sauvetage de ces crevettes (environ 800 euros)

smi125

d'autres sont à sortir de cet enfer encore... merci à ceux qui m'épaulent déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! on peut cloturer le post, elles sont adoptées ! elles sont parties dans leur nouvelle famille (qui n'est pas sur internet) cet après midi, elles sont avec 4 autres fifilles ckc, et j'ai l'assurance d'avoir des nouvelles et de les revoir.. ces gens m'ont déjà adopté un sauvetage ckc il y a deux ans ! la maison semble vide, mais je suis heureuse pour elles, elles vont pouvoir commencer à vivre normalement.

comme ça fait du bien de donner du bonheur ... elles vont être heureuses
smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles comme celle-ci font tant de bien.

Je suis très contente pour elles deux. Elles vont pouvoir avoir une belle vie et toi de leurs nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment une femme exceptionnelle Frédette et j'ai beaucoup de respect pour toi pour tout ce dévouement que tu as pour tous ces pauvres petits.

Je suis vraiment heureuse pour ces 2 petites poupées et souhaite le même dénouement pour tous ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir trouvé le bonheur.

Un grand merci à ces personnes qui ont un grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles toujours aussi bonnes de mes crevettes...voici un aperçu de leur nouvelle vie !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ces photos ce n'est que du bonheur !! elles ont une super vie et sont vraiment très mignonnes !!! je suis très contente pour elles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour elle et maintemant heureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...