Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Pétition] Empêchons l'extinction du cacatoes des Philippines

Messages recommandés

http://www.ecologie-radicale.org/index.php?option=com_content&view=article&id=496:empechons-lextinction-du-cacatoes-des-philippines&catid=61:condition-animale&Itemid=98


Source "Sauvons la Forêt".

Avec une population estimée à 1.000 individus vivant en liberté, le cacatoès des Philippines est en danger critique d'extinction. Le plus grand groupe de ces magnifiques oiseaux endémiques vit à Rasa, une petite île corallienne séparée de la grande île de Palawan par un mince détroit de 500m.

C'est exactement sur la côte juste en face de l'île de Rasa que le gouvernement philippin projette de construire une centrale thermique au charbon. La fumée abondante dégagée par ce site industriel barrerait la route aérienne des oiseaux vers leur aire d'alimentation, ce qui mettrait en péril la survie des 260 cacatoès des Philippines vivant sur l'île de Rasa.

Aidons les groupes écologistes philippins à obtenir le retrait du projet de centrale à charbon en signant leur lettre de pétition.

Lien vers la pétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...