Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attention!!

Messages recommandés

Invité

Ma jument n'a jamais botté, mais un jour que j'allais la voir au champ avec une copine, j'ai remarqué que ma voisine ballancai son herbe tondu (pleine de renoncule affraid ) ?J'ai voulu l'empècher de manger, la juju c'est retourné, à baissé les fesses et heureusement que ma copine était là sinon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NeutralNeutralNeutral en fait je voulais répondre au sujet d'avant mais sa a créé un autre sujet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'herbe tondue c'ets super mauvais pour els chevaux on a du envoye une jument a la clinique pour ca ou sinon elle allait mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'herbe tondue est bien trop riche et provoque des collique... dis a ta voisine de ne plus jamais faire ca sinn elle aura la mort de ta jument sur la concience et les frais de poursuite qui vont avec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etes vous au courant qu une herbe tondue regulierement et donnée immédiatement(sans avoir chauffer, en fait) et en petite quantité n est pas plus riche qu une herbe jeune de prairie prélevée par le cheval lui meme ??

bref je doute que ta voisine prenne toutes ces précautions, donc interdit lui d en donner ... ca evitera pas mal de problèmes à tout le monde...

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu donne de l'herbe tondu a un cheval, elle est demineralisé c'est comme si on te faisait boire de l'eau deminéralisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n est pas vraiment ce qu il est ecrit par mon professeur d'alimentation equine dans le cours de la fac veterinaire!!!

soit ce n est pas ce facteur si il est juste qui provoque la colique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...