pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/eutha-demain-vieille-chienne-mal-point-fad-pour-fin-vie-83723/Informations sur l'animalType: Chien croisé Taille: PetitSexe: FemelleÂge: 15 ans Stérilisé ? NonCompatible : Non déterminé. Situation actuelleLieu : 93 - Seine-Saint-DenisSituation : En clinique vétérinaireCet animal : est handicapé blessé et/ou malade, Mort programmée aujourd'huiContactN° Teléphone : 07.50.60.23.66E-mail : association_challange@laposte.netConditionsCovoiturages : RefusésFamilles d'accueil: SouhaitéesC EST UN APPEL A L AIDE QUE JE LANCE Décidemment c’est vraiment une cata en ce moment HELP EUTHA DEMAIN SI PAS DE SOLUTIONEn me rendant chez mon véto ce soir pour aller chercher deux puces qui se sont faites stérilisées, il y avait dans la cage d’en face, une pauvre chose gémissante qui sentait extrêmement mauvais En m’approchant, vision d’horreur, la chose est en fait une pauvre chienne dans un piteux état…Je fais de la protection depuis longtemps et j’en ai vu des horreurs, je devrais être blasée mais non c’est impossible, je suis encore choquée, comment peut-on faire une chose pareil !!Il se trouve que cette pauvre mamie a une énorme tumeur mammaire qui pend de son ventre…. Ses poils étaient tellement collés avec je ne sais quelle merde que ça lui faisait une couche tellement dure que même les ciseaux ont eu du mal à la couper. Cette saloperie de couche lui recouvrait les yeux, la bouche et lui recouvre encore les pattes et d’autres parties Elle ne voyait rien tellement elle était épaisse et énorme, j’ai même cru au début qu’elle était aveugle, enfin qu’elle n’avait pas de yeux Cette petite puce était si contente que je m’occupe d’elle, elle a posé sa tête sur ma main et a accepté toutes les tortures que je lui ai infligées C’est une chienne que mon véto pense très âgée, au moins 15 ans, elle a bu 2 gamelles d’eau sans s’arrêter, il est possible qu’elle fasse de l’urée Cela dit quand je lui ai proposée à manger, elle a mangé dans ma main (elle n’a plus de dent) JE VOUS EN PRIE ON NE PEUT PAS LA LAISSER FINIR SA VIE COMME CA, ELLE MERITE DE VIVRE LES QUELQUES SEMAINES QUI LUI RESTE AIMEE ET NON ABANDONNEE DE TOUS, OU SON DERNIER SOUVENIR RESTE UNE CAGE FROIDE ET TRISTEFA définitive recherchée en RP (elle n’est de toute façon pas transportable) ou asso avec FA définitive J’accepte de la couvrir même si mon asso ne fait pas les chiens mais IL ME FAUT VITE VITE UNE FA Cette petite puce mange elle peut encore s’en sortir, et si quelqu’un se propose, on lui fera un bilan complet demain + radios pour voir si on peut lui enlever cette masse HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites