Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les concours officiels cso

Messages recommandés

Invité
aide Voila a 16 ans comme une grosse paumé je vais commencé les concous officiel ( seulement !! No ) tous les mois je fais les intimes ( non officiel ) mais j'aimerai commencé les officiel mai je sais pas comment sa fonctionne donc plusieure question ... météo

- Mes chevaux sont en ordre de vaccin et puce mais il faut les enregistrés et a quoi ?
- Yas t-il une saison officiel l'hiver ?

- Pour recolté des point ? faut faire tous les concour de la saison prevu je suposse ...

- je vais avoir un nouveaux cheval dans les jours qui vienne qui saute le 1m20 ( un cheval prof ) , avec qui j'aimerai faire les juniors l'année prochaine quesque je dois faire pour m'inscire ?félicitation
edit : si jen serai capable bien entendu ! Rolling EyesEmbarassed

Enfin je suis vraiment une inculte Embarassed tres gener de demander sa sourtout a 16 ans mais bon voila marre des concour intime :( Donné moi vos reponses , merci d'avance

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sai pas t'aider mais pourquoi tu vends ton espagnole pour en racheter un ? :-/ désolé c'est juste comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut déjà faire immatrculer tes chevaux à ton nom et posséder le 1er degré Wink

Pour les inscriptions, tu peux soit téléphoné au manège organisateur, soit envoyé un fax à la fédé pour t'inscrire (sur le site il y a le modèle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
Je sai pas t'aider mais pourquoi tu vends ton espagnole pour en racheter un ? :-/ désolé c'est juste comme ca Wink


Une pouliche espagnol pour un cheval proffesseur qui saute le m20 ça se justifie.

Par contre toi je ne comprends pas pourquoi tu vends ta seule jument débouré pour un poulain, pourtant tu cherchais un cheval plus vieux que ta jument et montable non?! J'ai pas tout suivie ou tu n'as peut-être pas tout di?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-la première chose à faire, s'est immatriculer ton cheval.
Pour ça, tu prend le formulaire sur le site LEWB et tu l'envois à Gesves par la poste.
Ils t'enverront en retour une carte avec le nom de ton cheval et sa description.

-Il n'y a pas de saison officielle en hiver, les officiels commencent en avril et terminent début novembre avec le concours de Liège.


- Tu ne dois pas faire tout les concours, mais si tu veux avoir beaucoup de point, c'est mieu, ou alors en faire 5-6, mais être toujours très bien classé (dans les 3 premiers quoi...)


-Tu dois acheter une licence pour les officiels, la J03 si tu désires faire les junior. On s'inscrit au concours par internet ou par fax.
Mais tu dois envoyer ton inscription au plus tard le lundi minuit avant le concours


voilààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
-la première chose à faire, s'est immatriculer ton cheval.
Pour ça, tu prend le formulaire sur le site LEWB et tu l'envois à Gesves par la poste.
Ils t'enverront en retour une carte avec le nom de ton cheval et sa description.

-Il n'y a pas de saison officielle en hiver, les officiels commencent en avril et terminent début novembre avec le concours de Liège.


- Tu ne dois pas faire tout les concours, mais si tu veux avoir beaucoup de point, c'est mieu, ou alors en faire 5-6, mais être toujours très bien classé (dans les 3 premiers quoi...)


-Tu dois acheter une licence pour les officiels, la J03 si tu désires faire les junior. On s'inscrit au concours par internet ou par fax.
Mais tu dois envoyer ton inscription au plus tard le lundi minuit avant le concours


voilààà


mercii beaucoup
J'ai l'etrier d'or mais je passe le premier degres a toussaint ange

Parfais que sa commence un avril , esperons que je sois prette d'ici la

Bon ben souhaitez moi courage pour la suite dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'abord le 1ier Degré...

Ensuite tu envoies le formulaire de tes chevaux et payer 75€ pour leur immatriculation à vie!
http://www.equibel.be/general/immatriculations.php

Ensuite tu es d'où? pour te trouver la circonscription? GHO,GHCR? GH?.....
POur payer la licence renouvelable annuellement.. je te propose de commencer à payer pour 2008 car la saison se termine doucement en ce moment.

On s'inscrit par internet pour le GHCR en grande partie 15 jours avant le concours!!!
Concours hivernaux;
http://www.wisbecq.eu/

Inscript une semaine à l'avance + licence hiver etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais.. chevaux LEGALEMENT en ordre devaccins ( tous les 6 mois) + puce+ passeports... et vermifuges.. je dis ca pour lutter contre des saloperies qu'on peut attraper de ceux pas en ordre! et la police peut a tout prix t'arreter sur la route pour controler le passeport+ puce! sinon amende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...