Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Urgence pour une chatte et ses bébé sur un site dangereux (67)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/help-chatte-tres-sociable-avec-4-nx-nes-sur-un-site-dangereux-fa-assoc-vite-67-a-83992/#post1658168
(je n'ai pas plus d'infos pour le moment, je suis moi-même le relais, et vous mettrai en relation directe si piste concrète).

Bonjour à tous...

J'en appelle aux bonnes volontés locales SECTEU[size=12]R STRASBOURG ([size=12]67)[/size][/size], car mon micro-réseau d'indépendants de la PA ne peut intervenir que ponctuellement, et est déjà largement saturé...
Toute FA SERIEUSE ET MOTIVEE est la bienvenue, et ENCORE MIEUX, une assoc pour prendre en charge ce SOS!!

Nous ne sommes pas asso, et là moi je cale en termes de pistes!

La situation est la suivante...

Un contact de qqn de mon réseau nourrissait une chatte depuis peu....

Et voilà... Elle a fait des petits....
Sur les 6 bébés nés ce WE ils ne sont plus que 4....

Et elle est malheureusement dans une zone qui fait qu'elle est en danger imminent....

C'est une "zone" sensible...

Cette minette et ses petits vont vite se transformer en "hobbie", sans rentrer dans des détails glauques....

ALORS LA JE DEMANDE UNE MOBILISATION RAPIDE, EN LOCAL, LA CHATTE EST A STRASBOURG!!!

Pas de trappe, pas de FA, et pas d'assoc... Et non, pas de dons non plus!!

Mais si on devait attendre de tout avoir réuni, on sauverait peu de chats!!

Commençons par diffuser, réseaux sociaux et contacts locaux!

Un co-voit n'est pas envisagé pour des nouveaux nés, on reste en local, sinon leur espérance de vie sera la même que si on les laisse dehors, donc merci de cibler vos envois, et merci aussi de lire les consignes, je fais cela pour optimiser le SOS au maximum, et non pour y intégrer des contraintes, mais il faut bien cadrer le SOS!

(je n'ai pas plus d'infos pour le moment, je suis moi-même le relais, et vous mettrai en relation directe si piste concrète).

FAITES TOURNER POUR CETTE MAMAN GENTILLE ET SES 4 BEBES! CA URGE!!!