pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Jack Russell né en 2010 qui est atteint de surdité.Il vous attend impatiemment au refuge SPA de Saint-Malo.Voici son histoire et les contacts pour ceux qui seraient intéressés...Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de ce type, je vous remercie de m'en faire part, je vous ôterai de ma liste de diffusion.Regardez comme il est beau et jeune !Merci pour lui.ElenaConditionsN° Teléphone : 02 99 82 06 91E-mail : spa.stm@orange.frCovoiturage : RefuséFamilles d'accueil : Non souhaitéesFrais d'adoption : 150 €Filou a passé 2 années auprès de ses maitres jusqu'à ce que ceux se voient obligés de quitter leur domicile et ne pouvant garder Filou par la suite l'ont abandonné. Filou est un petit chien intelligent qui évolue très bien malgré sa surdité (ne pourra cependant être adopté dans un foyer avec de trop jeunes enfants). Il est obéissant mais comme tout Jack Russell, il a besoin d'exercice et ne serait pas contre apprendre qq tours avec vous. Il est très proche des humains mais un peu moins de ses congénères canins, même s'il partage son box avec d'autres petits chiens, un foyer sans animal serait plus favorable pour FilouFilou ne doit pas rester longtemps en box vu ses soucis et ils comptent bien retrouver une vraie famille rapidementRefuge de Boudeville à Château-Malo Rue des belettes - 35400 Saint Malo Tél: 02 99 82 06 91 spa.stm@orange.frHeures d'ouverture: Du Lundi au Samedi de 14h à 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2013 http://www.spasaintmalo.com/galeriechiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2013 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites