Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journal de bord de mes chevaux

Messages recommandés

Invité
Bonjour voila pour ne plus vous embetez avec 3000 postes , je mettrai toute les nouvelles du jour ici, les photos et les vidéos ... Quand je mettrai des nouvelles PHOTO Razz je mettrai P au titre et une video PV , enfin voila juste histoire de ne plus vous embettez ou vous laissez sans nouvelles ... Les nouvelles du jour seront toujours dans le premier post que j'editerai au fur et a mesure des nouvelles , Je mettrai E, dans le titre Wink voila juste pour faire une petit rassemblemant historique pour vous et moi même Wink ...
Vendredi 21 septembre 2007




Aujourdhui 2 eme cour avec mon nouveau coatch " Andre " Mais c'etais genial ! d'abord titus , j'echauffe , puis on travail sur un In Oud ( désolé mais je en sais pas comment sa s'ecrit ) titus devien de plus en plus franc sur les barres , c'un exercice sur 20cm pour muscler le dos ... Puis je vous ai pas dit , mais on avait embarqué ibis a l'arriere ! cours d'obstacle avec MOnsieur qui passe tou sans esité ... Mais allé on a fait des enchainement sur 1m10 affraid c'est peut etre pas haut pour vous mais pour moi en enchainement c'est haut !!! affraid ma position c'est fachement ameliorer depuis la semaine passé ... j'ai sauté qu'une fois entre les 2 bounce mais j'ai pigé le truc donc plus de reception sur l'encolure :rire: enfin breff super contente de se cour ! :11:
Edit : on a lacher ibis et titus dans la prairie laba ensemble , ils etaient magnifique ils nous on montrer leurs plus belles allures et on fait les fous drunken mais pas de photos pale



dimanche 23 septembre







Titus ne vas pas bien , il est mou il est flasque ... monté on dirai un vieux cheval de 30 ans , on dirai qu'il deprime ...

Un cheval sa deprime ?
pourtant il sort avec d'autres chevaux ect Mais sa ne vas pas ..
Il n'a que 4 ans ... il ne vas pa bien ..pourtant il vas bien niveau santé ...
Je le monte moin souvent et il va plus souvetn en prairie avec d'autres ...
mais rien ni fait je suis franchement inquiette , on dirai qu'iol est en depression ...
j'aimerai le ramener a la maison et mettre ibis au manege , echangez quoiii ... Mais peut on le changer de regime comme sa , le mettre sur l'"herbe de plus mon pere ne sera pa d'accord a mon avis...
dites moi quesqui ne pourrai pa allé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisabeth a écrit:
Super!!!
Vivement des photos!


la semaine prochaine promis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Des photos, des photos, des photos ! LOL




j'aurai du en avoir aujordhui, c'etai prevu ! ... mais vue que je suis en dispute avec ma photographe ( ma meilleur amie Crying or Very sad ) Pas de photo ...
La semaine prochaine promis ... car si jamais je demanderai a mon POPÔ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle si tout va bien, vite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nvelle du hier < au dessus <<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon étalon paint dprime en box lui ^^ mais qaudn il est nuit et jours en prairie elle est tout foufou ... Il n'aime pas être monté, dès que tu le monte tu as beau talloner,avec cravache et tout il n'avance pas Wink et dès qu'il retourne en rpairie ca fait fiesta... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-dakota- a écrit:
Mon étalon paint dprime en box lui ^^ mais qaudn il est nuit et jours en prairie elle est tout foufou ... Il n'aime pas être monté, dès que tu le monte tu as beau talloner,avec cravache et tout il n'avance pas Wink et dès qu'il retourne en rpairie ca fait fiesta... lol!


titus pas il s'en fiche ... il suis les autres de loin c'est tou ... si il revien a la maison il sera seul en prairie c'est sa qui m'inquiette un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de voir sa nourriture.. S'il mange bien,... Voit ton véto, ton dntiste ou même peut-être ostého...

Enfin voila

Bonne chance au louuuu :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les chevaux sont mous pr le moment, a cause du tps! ils ont fait du poil d'hiver, puis il a refait chaud, c dur dur pr eux les changements de tps tout le tps comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floflo1203 a écrit:
tous les chevaux sont mous pr le moment, a cause du tps! ils ont fait du poil d'hiver, puis il a refait chaud, c dur dur pr eux les changements de tps tout le tps comme ça.


peut etre que tu as raisons ... avec le mauvais temp on deprimme tous ... je deteste l'hiver , jespere que ta raison

dakota > oui il mange bien ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ma jument plus il fait mauvais plus elle est chaude... scratch
c'est une vrai bombe pour le moment alors que je la monte quasi tout les jours
mais quand il fait chaud elle est molle bounce
lol!
sinon j'espere qu'il va aller mieux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
floflo1203 a écrit:
tous les chevaux sont mous pr le moment, a cause du tps! ils ont fait du poil d'hiver, puis il a refait chaud, c dur dur pr eux les changements de tps tout le tps comme ça.


peut etre que tu as raisons ... avec le mauvais temp on deprimme tous ... je deteste l'hiver , jespere que ta raison

dakota > oui il mange bien ect...


j parle pas de deprime face au muvais tps, mais le fait que y a d'enorme variations de temprature! un jour il fait chaud, un jour il fait froid et les chevaux en savent plus adapter surtt avec leur poil d'hiver. donc ça les rend mou, ils ne sont pas tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floflo1203 a écrit:
arawine a écrit:
floflo1203 a écrit:
tous les chevaux sont mous pr le moment, a cause du tps! ils ont fait du poil d'hiver, puis il a refait chaud, c dur dur pr eux les changements de tps tout le tps comme ça.


peut etre que tu as raisons ... avec le mauvais temp on deprimme tous ... je deteste l'hiver , jespere que ta raison

dakota > oui il mange bien ect...


j parle pas de deprime face au muvais tps, mais le fait que y a d'enorme variations de temprature! un jour il fait chaud, un jour il fait froid et les chevaux en savent plus adapter surtt avec leur poil d'hiver. donc ça les rend mou, ils ne sont pas tres bien.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais à 4 ans , beaucoup de chevaux ont des prériodes comme ça. Le mien m'a fait ça aussi pendant des mois mais maintenant il est ENFIN bien parti. Il ne faut pas trop en demandé à cet âge là et il faut les écouter. Si tu estimes qu'il lui faut du repos près de toi, reprends-le. C'est à toi de voir. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...