pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/help-eutha-demain-petite-shihtzu-7-ans-rp-93-a-84073/HELP, eutha DEMAIN petite shihtzu de 7 ans (RP-93) Informations sur l'animalNom: CanelleType: Shih Tzu Taille: PetitSexe: FemelleÂge: 7 ans Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Situation actuelleLieu : 93 - Seine-Saint-DenisSituation : Chez son propriétaireCet animal : est handicapé blessé et/ou malade, Mort programmée dans : 1 jour ContactN° Teléphone : 0606710786E-mail : handicats27@gmail.comConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesJ'ai reçu ce matin un appel pour une petite femelle Shih tzu de 7 ans, c'est une fourrière avec qui je travail habituellement qui m'a alerter, en effet, une dame de 90 ans est décédée, les héritiers, comme d'habitude, ne veulent pas de la chienne ...Aucun refuge n'en veut, et après contact avec les héritiers, qui sont dans le logement de la personne décédée jusqu'à demain et qui quittent la RP pour rentrer chez eux demain, j'ai appris que le délais était demain => ils n'en veulent pas, la chienne, ils me l'ont clairement dis, est un BOULET pour eux, une contrainte qu'ils ne veulent pas s'imposer.Le fils de la dame décédée (qui est fils unique) ne veut même pas prendre la chienne dans sa voiture, s'il faut la déplacer, elle voyagera sur le toit de la voiture, a t il dit !!C'est donc TRES urgent !! Impossible de négocier d'avantage, même pour qu'ils repartent avec elle et la gardent quelques jours si solution .. RIENLa petite était correctement suivie par un vétérinaire, pucée (je n'ai pas encore le numéro), à jour de vaccins, je ne sais pas par contre si elle est stérilisée mais ce sera facilement vérifiable avec le véto qui la suivait.Elle est atteinte de Cushing, et traitée à vie, le traitement actuellement mis en place coute 78€ par mois.Elle croisait souvent les chiens du quartier qu'elle connaissait et avec qui elle s'entend, c'est une chienne très calme, propre et gentille, je n'ai pas de photos, et on en aura de toute façon pas d'ici demain.Demain, ce sera l'abandon "sauvage" ou l'euthanasie, quoi qu'il arrive et ce n'est pas négociable !!SVP, on évite les commentaires et réflexions sur la situation, non personne de la famille ou de l'entourage ne veut de cette chienne, il n'y a pas de négociation possible.Je suis le contact, on recherche soit une asso SERIEUSE avec FA, si vraiment il manque une asso, Handi'cats pourra couvrir, mais en dernier recours car nous avons peu de moyens, je pense qu'un parrainage sera le bienvenue, pour motiver la prise en charge ...Merci pour Canelle, qui est en pleine forme, mis à part le Cushing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Elle est prise en charge par Merci beaucoup, si c'est Aide Assoc, ils nous connaissent déjà, l'asso qui la prends en charge, c'est nous, Handi'cats !Pour les dons, vous pouvez les envoyer, en précisant bien que c'est pour Kanel :Association Handi'cats12, rue Hervieu Deschênes27170 Beaumont le Rogerou par Paypal : https://www.paypal.com/cgi-bin/websc...=TKWMJ45JNR3XQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2013 voici la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2013 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites