pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Nom : SushiAnimal : ChatType : Croisé (Sushi est né à Bamako !)Age : 6 ansStérilisé : ouiTatouage : 123488 (oreille) (drôle de chiffre mais fait au Mali, il faudrait réenregistrer Sushi au registre félin)Entente avec chats : oui avec plusieurs mais attention ! pas avec un autre mâle dominant semble-t-ilEntente avec chiens : sa maîtresse a eu un chien quelque temps aussi mais pas vraiment d'infos sur l'entente avec lui...Entente avec enfants : oui (sa maîtresse avait un petit garçon qui a grandi avec Sushi)Co-voiturage : ouiAdoption hors département : ouiDiffusion réseaux sociaux : oui (mais je n'y connais rien !)Diffusion forums PA : ouiContacts : Isabelle, 01 47 92 38 26 ou 06 79 87 21 77 isa.passagereduvent@hotmail.fr Observations : La jeune maîtresse de Sushi est décédée brutalement. C'était mon amie... Je ne peux malheureusement pas adopter Sushi car mes deux chiens l'attaqueraient très probablement. Sushi vit d'aumônes dans la cour de l'immeuble de sa maîtresse et semble très malheureux : il miaule terriblement, se frotte à moi et me suit partout quand je passe, il souhaite visiblement être adopté et retrouver un toit très vite. Un endroit avec un accès extérieur serait idéal, mais l'essentiel serait un abri et beaucoup d'amour ! J'attends vos messages avec impatience, un grand merci d'avance pour Sushi, Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/recherche-adoption-pour-sushi-rp-84277/#post1664502appel diffusé également sur Twitter ainsi qu'à des contacts de la protection animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.passagereduvent 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci bcp ! Je venais de faire une annonce pour lui aussi sur Rescue quand j'ai vu la vôtre, il en aura deux ainsi... à très bientôt, Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites