pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Nom : SushiAnimal : ChatType : Croisé (Sushi est né à Bamako !)Age : 6 ansStérilisé : ouiTatouage : 123488 (oreille) (drôle de chiffre mais fait au Mali, il faudrait réenregistrer Sushi au registre félin)Entente avec chats : oui avec plusieurs mais attention ! pas avec un autre mâle dominant semble-t-ilEntente avec chiens : sa maîtresse a eu un chien quelque temps aussi mais pas vraiment d'infos sur l'entente avec lui...Entente avec enfants : oui (sa maîtresse avait un petit garçon qui a grandi avec Sushi)Co-voiturage : ouiAdoption hors département : ouiDiffusion réseaux sociaux : oui (mais je n'y connais rien !)Diffusion forums PA : ouiContacts : Isabelle, 01 47 92 38 26 ou 06 79 87 21 77 isa.passagereduvent@hotmail.fr Observations : La jeune maîtresse de Sushi est décédée brutalement. C'était mon amie... Je ne peux malheureusement pas adopter Sushi car mes deux chiens l'attaqueraient très probablement. Sushi vit d'aumônes dans la cour de l'immeuble de sa maîtresse et semble très malheureux : il miaule terriblement, se frotte à moi et me suit partout quand je passe, il souhaite visiblement être adopté et retrouver un toit très vite. Un endroit avec un accès extérieur serait idéal, mais l'essentiel serait un abri et beaucoup d'amour ! J'attends vos messages avec impatience, un grand merci d'avance pour Sushi, Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/recherche-adoption-pour-sushi-rp-84277/#post1664502appel diffusé également sur Twitter ainsi qu'à des contacts de la protection animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.passagereduvent 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci bcp ! Je venais de faire une annonce pour lui aussi sur Rescue quand j'ai vu la vôtre, il en aura deux ainsi... à très bientôt, Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'ai imprimé une affiche pour chez mon boulanger ... dommage que Sushi ne s'entende pas les chats dominants, j'en ai deux chez moi qui sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.passagereduvent 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est dommage oui, mais c'est ce que m'a dit une amie à la personne décédée, dont le chat se serait battu avec Sushi... Mais je n'ai jamais constaté moi-même le mauvais caractère de Sushi. Je l'ai toujours vu dans une maisonnée avec au minimum deux autres chats (et jusqu'à 12 à Bamako sans problème ! que mon amie a tous replacés avant son départ en 2011, emportant Sushi en France...) J'ai préféré cpdt assurer en donnant cette précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.passagereduvent 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Et merci bcp pour l'affiche chez le boulanger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.passagereduvent 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour,Une excellente nouvelle pour Pâques ! a priori une amie d'une amie d'une amie... adopte Sushi dans 15 jours ; il va rester chez la personne qui le nourrit aussi en attendant que sa nouvelle maîtresse vienne le chercher, avec certainement des séjours dans la cour quand il se disputera avec le matou de la maison malheureusement... mais si tout va bien, il devrait être sauvé dans 15 jours. Je vous tiens informée si problème.Merci encore beaucoup pour votre aide. Dans les prochains jours, je vous adresserai un petit don pour tous ceux qui attendent encore un maître. Merci pour ce que vous faites pour eux. Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci pour votre message j'attends avec impatience la confirmation de l'adoption de Sushi ... et souhaite qu'il ait une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.passagereduvent 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci ! je n'y manquerai pas, à très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2013 L'adoption est elle confirmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.passagereduvent 0 Posté(e) le 16 avril 2013 L'adoption était confirmée oui... malheureusement la personne qui était sensée s'en occuper en attendant que les nouveaux maîtres de Sushi viennent le chercher, l'a laissé dehors un peu plus longtemps que d'habitude (une nuit ?) et Sushi a disparu. Je l'ai cherché très activement avec sa nouvelle-future maîtresse toute la semaine, mené de multiples démarches (affichettes, police, vétérinaires, fourrière animale, fichier félin, balades dans le quartier et tous les jardins, même les cimetières !) mais aucune trace de lui à ce jour :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2013 vous pouvez passer une annonce dans le rubrique perdu/trouvé. Désolée d'apprendre cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.passagereduvent 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui, j'ai mis deux petites annonces sur chat-perdu.net et chat-perdu.org. Je suis le sujet régulièrement... Mais après une grosse colère après la personne qui a été si négligente alors que Sushi avait enfin trouvé une nouvelle maison, et un gros chagrin en pensant à sa maîtresse mon amie décédée, je suis un peu fataliste. Au mieux, je pense que Sushi a pu être adopté par une personne qui veut le garder ou une grand-mère qui n'a pas Internet ! Au pire, il y a malheureusement plusieurs hypothèses. Il est déclaré, affiché partout et je ne suis pas sur place. Je laisse donc la chance jouer son rôle désormais et j'espère qu'il va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Pourriez vous me communiquer les liens des annonces que je les diffuse à mes contacts de la protection animale ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.passagereduvent 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Voici :http://www.chat-perdu.org/80015-chat-perdu-a-pariset :http://chats-perdus.net/7578-chat-perdu-a-paris.htmlMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai déplacé le post de Sushi dans la rubrique animaux perdus/trouvés. Appel transmis à mes contacts et diffusé sur twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.passagereduvent 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2013 http://www.rescue-forum.com/ile-france-70/sushi-chat-male-blanc-tigre-75-a-84277/#post1664502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites