Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau'

Audi Equestrian Masters 2007 (Ajout photos)

Messages recommandés

De retour de Tours et Taxis, je reste sur une impression assez négative.
Une ambiance très sobre avec peu d'encouragements de la part des spectateurs ... Voilà en tout cas une photo (De qui ? bonne question!)
Le GP fut fort court ... cela dit il faut bien féliciter le chef de piste qui a fait un parcours digne d'un 5 étoiles !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, c'était un bon gros parcours 5* !!! Je n'y étais pas, mais déjà à la télé, c'était impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambadouille a écrit:
C'est clair, c'était un bon gros parcours 5* !!! Je n'y étais pas, mais déjà à la télé, c'était impressionnant!


Sur quelle chaîne est-il passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le GP sur la deux et... je suis restée sur ma faim!! Parcours 5* certes mais bon, je préfère quand ça me fait vibrer d'émotions! Pas de réel suspense, de grands cavaliers mais généralement sans leurs chevaux de tête, je dis bof (! pas bof pour les cavaliers ni leurs chevaux (surtout vu le parcours!!!!!) mais bof parce que j'espérais autre chose. J'aurais préféré un parcours plus coulant, avec une difficulté majeure et une moindre plutôt que deux majeures et une troisième pas si moindre que cela! avec, du coup, plus de cavaliers au barrage et donc plus de suspense au lieu de voir des abandons à la queue-leu-leu parce que les cavaliers étaient soucieux de préserver leurs chevaux au vu du parcours... (ce qui est à leur honneur!) Mais bon, c'est mon avis...
Bravo en tout cas à tous leurs efforts et à leur respect de l'animal et de ses capacités! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waii, mOi j'avais ma place.... Devant la télé ! Laughing

Un gros parcours 5*, fort technique et fort haut Shocked
16 efforts je crois, donc très difficile pour les chevaux silent

Enfin, ce fut très court ! Razz

Bravo à Lurger Berbaumm ( dsl pour l'orthographe Wink ) pour sa victoire époustouflante ! Very Happy Enfin, très beau barrage, coulant et très propre. Wink

Et dire que je connais le fils de Stany, je le croise parfois quand je vais voir Jaruny en concours CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
J'ai vu le GP sur la deux et... je suis restée sur ma faim!! Parcours 5* certes mais bon, je préfère quand ça me fait vibrer d'émotions! Pas de réel suspense, de grands cavaliers mais généralement sans leurs chevaux de tête, je dis bof (! pas bof pour les cavaliers ni leurs chevaux (surtout vu le parcours!!!!!) mais bof parce que j'espérais autre chose. J'aurais préféré un parcours plus coulant, avec une difficulté majeure et une moindre plutôt que deux majeures et une troisième pas si moindre que cela! avec, du coup, plus de cavaliers au barrage et donc plus de suspense au lieu de voir des abandons à la queue-leu-leu parce que les cavaliers étaient soucieux de préserver leurs chevaux au vu du parcours... (ce qui est à leur honneur!) Mais bon, c'est mon avis...
Bravo en tout cas à tous leurs efforts et à leur respect de l'animal et de ses capacités! :cheers:


C'est sûr que, si j'avais payé ma place aussi cher pour autant d'abandon et de non suspens lol... Enfin, les abandons je les comprends un peu aussi car vaut mieux arrêter que d'aller s'éclater sur un obstacle Wink
Enfin, c'était pas vraiment l'Audi Equestrian Master 2007 auquel j'avais pensé silent
Le suspens manquait à l'appel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Poussinette! Je n'ai rien vu de très coulant (à part 1 ou 2 parcours), tout avait l'air de se faire rudement et avec à-coups (si je puis dire comme ça!). Mais bon, c'est vrai qu'il y avait pas mal de chevaux et de cavaliers jeunes, donc manquant d'expériences!
N'empêche, bravo à tous ces cavaliers, à leurs chevaux et surtout à Beerbaum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport aux 2 premières éditions je suis plutot déçu...

Tout d'abord par les cavaliers belges assez... inexistants!

Comme dit plus haut, par la qualité des chevaux, souvent "limites" pour un 5*

Enfin par la facilité avec laquelle Beerbaum (que j'admire!) a dominé les débats... pas de concurrence...

J'ai vraiment l'impression que les cavaliers n'en avaient rien à f...

Au niveau du parcours, par contre, rien à redire! On a vu les vrais pilotes s'en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de Bruxelles aussi ... Et comme vous j'ai trouvé ce grand prix un peu décevant. Il n'y a que peu des cavaliers attendus qui sont parvenus au barrage et trop d'abandons à mon gout. Enfin j'ai quand même passé un super moment, comme chaque année ! En espérant que l'édition 2008 sera riche en suspens ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis pas allé aujourd'hui mais jeudi.
Le parcours pas mal, on a vu l'attelage et la police...
Mais alors vraiment déçue des stands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille, je vois que les avis sont assez négatifs.
Je ne suis arrivée que vers la fin, mais on m'avait prévenue que le GP allait vraiment vite et que peu y arrivait.
Pour ma part, j'ai assisté au barrage au complet .. la question qui m'est venue est "Mais où est donc passé le suspense ?"
Quand je pense aux concours d'il y a quelques années, les spectateurs participaient vraiment a fond, ça faisait la beauté du sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Aille, je vois que les avis sont assez négatifs.
Je ne suis arrivée que vers la fin, mais on m'avait prévenue que le GP allait vraiment vite et que peu y arrivait.
Pour ma part, j'ai assisté au barrage au complet .. la question qui m'est venue est "Mais où est donc passé le suspense ?"
Quand je pense aux concours d'il y a quelques années, les spectateurs participaient vraiment a fond, ça faisait la beauté du sport !



Je suis parfaitement d'accord.. et puis y avait pas de vedettes comme Couleur rubin, Clinton, Baloubet et RP etc... le public aime bcp de voir ceci.... mais c'est vrai tres monotone cette année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Picoutch a écrit:
Aille, je vois que les avis sont assez négatifs.
Je ne suis arrivée que vers la fin, mais on m'avait prévenue que le GP allait vraiment vite et que peu y arrivait.
Pour ma part, j'ai assisté au barrage au complet .. la question qui m'est venue est "Mais où est donc passé le suspense ?"
Quand je pense aux concours d'il y a quelques années, les spectateurs participaient vraiment a fond, ça faisait la beauté du sport !



Je suis parfaitement d'accord.. et puis y avait pas de vedettes comme Couleur rubin, Clinton, Baloubet et RP etc... le public aime bcp de voir ceci.... mais c'est vrai tres monotone cette année....


Je ne parle pas que de cette année.
Prenons le CSI de Malines par exemple, là aussi, les gens participent beaucoup moins qu'avant à "mettre l'ambiance". C'est vraiment dommage pour le sport en lui-même !
Je ne suis plus énormément l'actualité du sport équestre, je me contente de faire des photos Wink, mais la génération des grandes vedettes comme l'a dit Iris est quasiment finie ! Cela va créer un grand vide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des vedettes, il y en a encore... mais il y a qq problèmes à pointer dans le circuit pro...

Premièrement, il y a de plus en plus d'épreuves et les saisons sont vraiment lourdes à gérer... Les grands cavaliers ont donc un piquet de chevaux énorme et les chevaux ne tiennent plus le rythme pdt 15 ans... plus le temps de faire des stars comme Jappeloup et Milton! Les grandes pointures "gèrent" un business, et ne visent plus le coeur des gens... Et les "petits" ne suivent pas le rythme sur le long terme.

Deuxièmement (et sans vouloir être médisant), vous avez vu qui vient voir ce jumping? On dirait le dernier endroit à la mode... "The place to be"... Tout est cher et on veut donner l'impression d'un truc hyper classe...
Et les spectateurs qui rivalisent pour savoir qui aura CHANEL marqué le plus grand possible sur son sac... Laughing
Ou est le cheval là-dedans?

Pour les troisième et quatrièmement, je suis sur que vous aurez aussi des choses à dire! Laughing

Moi je vous dis, si ça continue comme ça, on va vrmt s'emmerder les prochaines années Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré pale

Etans donné que je vais jms voir les concours d'obstacle allez voir la GP on étais ( ma soeur ma mère et moi ) sur le cul lol! On étais super tendue c'était assez marrant à voir ...

Sinon, Picoutch c'est quoi ton appareil ?? Ma mère à un D200 et on a aucune photo de réussie ( toute floue ) tu n'aurais pas des conseils ??

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louz a écrit:
Moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré pale

Etans donné que je vais jms voir les concours d'obstacle allez voir la GP on étais ( ma soeur ma mère et moi ) sur le cul lol! On étais super tendue c'était assez marrant à voir ...

Sinon, Picoutch c'est quoi ton appareil ?? Ma mère à un D200 et on a aucune photo de réussie ( toute floue ) tu n'aurais pas des conseils ??

Merci Smile


Pour Les Photos, Tu L'as Mis En Mode Sportif ? Ou Je C plus Comment Ca S'appel x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-liine a écrit:
Louz a écrit:
Moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré pale

Etans donné que je vais jms voir les concours d'obstacle allez voir la GP on étais ( ma soeur ma mère et moi ) sur le cul lol! On étais super tendue c'était assez marrant à voir ...

Sinon, Picoutch c'est quoi ton appareil ?? Ma mère à un D200 et on a aucune photo de réussie ( toute floue ) tu n'aurais pas des conseils ??

Merci Smile


Pour Les Photos, Tu L'as Mis En Mode Sportif ? Ou Je C plus Comment Ca S'appel x)


Ben c'est un reflex, il y a ce genre de mode la dessus ?? ( :geek: ) >> C'est pas le mien hein Wink C'est à ma mère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louz a écrit:
C-liine a écrit:
Louz a écrit:
Moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré pale

Etans donné que je vais jms voir les concours d'obstacle allez voir la GP on étais ( ma soeur ma mère et moi ) sur le cul lol! On étais super tendue c'était assez marrant à voir ...

Sinon, Picoutch c'est quoi ton appareil ?? Ma mère à un D200 et on a aucune photo de réussie ( toute floue ) tu n'aurais pas des conseils ??

Merci Smile


Pour Les Photos, Tu L'as Mis En Mode Sportif ? Ou Je C plus Comment Ca S'appel x)


Ben c'est un reflex, il y a ce genre de mode la dessus ?? ( :geek: ) >> C'est pas le mien hein Wink C'est à ma mère Wink


Bah normal'ment il doit y avoir un espece de mode sportif .. pour les mouvement .. moi sur celui de ma mere il y a ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:

Deuxièmement (et sans vouloir être médisant), vous avez vu qui vient voir ce jumping? On dirait le dernier endroit à la mode... "The place to be"... Tout est cher et on veut donner l'impression d'un truc hyper classe...
Et les spectateurs qui rivalisent pour savoir qui aura CHANEL marqué le plus grand possible sur son sac... Laughing
Ou est le cheval là-dedans?


Je n'osais pas aborder le sujet mais c'est clair que c'est vraiment une ambiance "IN".. avec le bar "Lounge" (et là je pense à Gad Elmaleh lol)
Je te dis pas la tête des gens quand je suis arrivée avec mon foulard et a chemise scoute (ben oui, je revenais de ma réunion avec mes petits louveteaux)!
Puis franchement les stands là bas, hors de prix ! Sauf peut être la Sellerie Gilbert ?
C'est un jumping de prestige, là c'est clair tout le monde l'a compris.
Rho et merde j'ai pas encore mon sac Chanel et mon portefeuille Louis Vitton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré pale


Ca reste évidemment impressionnant et instructif, c clair! C'est juste qu'on sent qqch qui cloche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-liine a écrit:
Louz a écrit:
C-liine a écrit:
Louz a écrit:
Moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré pale

Etans donné que je vais jms voir les concours d'obstacle allez voir la GP on étais ( ma soeur ma mère et moi ) sur le cul lol! On étais super tendue c'était assez marrant à voir ...

Sinon, Picoutch c'est quoi ton appareil ?? Ma mère à un D200 et on a aucune photo de réussie ( toute floue ) tu n'aurais pas des conseils ??

Merci Smile


Pour Les Photos, Tu L'as Mis En Mode Sportif ? Ou Je C plus Comment Ca S'appel x)


Ben c'est un reflex, il y a ce genre de mode la dessus ?? ( :geek: ) >> C'est pas le mien hein Wink C'est à ma mère Wink


Bah normal'ment il doit y avoir un espece de mode sportif .. pour les mouvement .. moi sur celui de ma mere il y a ca ..


Je n'ai pas de D200 mais un D40 (Donc Nikon aussi). Le D200 se gère beaucoup en manuel !!! C'est peut être pour ça que tes photos sont floues.
J'ai fait des photos avec qqn qui a un D200 et les photos d'aujourd'hui sont parfaitement nettes.
Est ce que ton ISO était bien réglé ? Si tu étais en automatique avec ISO 100 c'était ou tout noir ou tout flou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Louz a écrit:
Moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai adoré pale


Ca reste évidemment impressionnant et instructif, c clair! C'est juste qu'on sent qqch qui cloche... Wink


Personnellement, j'hésitais entre la Chanel ou la Scapa attitude mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Des vedettes, il y en a encore... mais il y a qq problèmes à pointer dans le circuit pro...

Premièrement, il y a de plus en plus d'épreuves et les saisons sont vraiment lourdes à gérer... Les grands cavaliers ont donc un piquet de chevaux énorme et les chevaux ne tiennent plus le rythme pdt 15 ans... plus le temps de faire des stars comme Jappeloup et Milton! Les grandes pointures "gèrent" un business, et ne visent plus le coeur des gens... Et les "petits" ne suivent pas le rythme sur le long terme.

Deuxièmement (et sans vouloir être médisant), vous avez vu qui vient voir ce jumping? On dirait le dernier endroit à la mode... "The place to be"... Tout est cher et on veut donner l'impression d'un truc hyper classe...
Et les spectateurs qui rivalisent pour savoir qui aura CHANEL marqué le plus grand possible sur son sac... Laughing
Ou est le cheval là-dedans?

Pour les troisième et quatrièmement, je suis sur que vous aurez aussi des choses à dire! Laughing

Moi je vous dis, si ça continue comme ça, on va vrmt s'emmerder les prochaines années Laughing


Je suis entièrement d'accord.
Où est passé le bon vieux temps ou se rendait à un jumping pour voir ses idoles et non pour se monterer????
Je suis aussi de l'époque milton,jappeloup....et je regrette bien ces moments là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme vous,j'y était hier et ai été fort déçue !!! Comme je regrette le temps du heysel,l'ambiance chaleureuse et ces grands cracks qui nous ont fait vibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans son interview de La Libre, Beerbaum a précisé que le parcours n'était pas difficile, juste assez technique... Pourquoi dès lors un tel massacre? Je me pose la question... Certains cavaliers ont encore descendu d'un cran dans mon estime...

Au niveau des cracks, à part quelques chevaux qui sortent du lot pendant quelques saisons comme Sandro Boy, Cumano ou Shutterfly, les chevaux tournent tellement qu'ils ne sortent plus du lot sur le circuit. Le temps des couples mythiques est révolu à cause du nombre et du coût des compétitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
tout comme vous,j'y était hier et ai été fort déçue !!! Comme je regrette le temps du heysel,l'ambiance chaleureuse et ces grands cracks qui nous ont fait vibrer



le heysel c'est pour 2008 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait il pris une photo de baloubet et Rodrigo samedi?
Car mon fils avait oublié son appareil et il râle comme un fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
Quelqu'un aurait il pris une photo de baloubet et Rodrigo samedi?
Car mon fils avait oublié son appareil et il râle comme un fou.



moi j'en ai pris pleins

je t'en enverrai par mail si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
oh ce serait vraiment gentil
Je t'envois l'adresse mail par MP



oki super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
chris a écrit:
tout comme vous,j'y était hier et ai été fort déçue !!! Comme je regrette le temps du heysel,l'ambiance chaleureuse et ces grands cracks qui nous ont fait vibrer



le heysel c'est pour 2008 !!!!


Je suis prête à parier que l'ambiance des "bons vieux concours" n'y sera plus ! Comme je l'ai dit plus haut, c'est devenu LE jumping où il faut être pour se faire voir .. dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
tif a écrit:
chris a écrit:
tout comme vous,j'y était hier et ai été fort déçue !!! Comme je regrette le temps du heysel,l'ambiance chaleureuse et ces grands cracks qui nous ont fait vibrer



le heysel c'est pour 2008 !!!!


Je suis prête à parier que l'ambiance des "bons vieux concours" n'y sera plus ! Comme je l'ai dit plus haut, c'est devenu LE jumping où il faut être pour se faire voir .. dommage!


hé bien si c'est comme ça, on peut rien y changer tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Maljam a écrit:

Deuxièmement (et sans vouloir être médisant), vous avez vu qui vient voir ce jumping? On dirait le dernier endroit à la mode... "The place to be"... Tout est cher et on veut donner l'impression d'un truc hyper classe...
Et les spectateurs qui rivalisent pour savoir qui aura CHANEL marqué le plus grand possible sur son sac... Laughing
Ou est le cheval là-dedans?


Je n'osais pas aborder le sujet mais c'est clair que c'est vraiment une ambiance "IN".. avec le bar "Lounge" (et là je pense à Gad Elmaleh lol)
Je te dis pas la tête des gens quand je suis arrivée avec mon foulard et a chemise scoute (ben oui, je revenais de ma réunion avec mes petits louveteaux)!
Puis franchement les stands là bas, hors de prix ! Sauf peut être la Sellerie Gilbert ?
C'est un jumping de prestige, là c'est clair tout le monde l'a compris.
Rho et merde j'ai pas encore mon sac Chanel et mon portefeuille Louis Vitton Wink


Excellent moi j'ai aussi pensé à Gad! Very Happy

On se demandait vraiment qu'est-ce que tous ces gens venaient faire là! Franchement, quel milieu bizarre des fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Picoutch a écrit:
Maljam a écrit:

Deuxièmement (et sans vouloir être médisant), vous avez vu qui vient voir ce jumping? On dirait le dernier endroit à la mode... "The place to be"... Tout est cher et on veut donner l'impression d'un truc hyper classe...
Et les spectateurs qui rivalisent pour savoir qui aura CHANEL marqué le plus grand possible sur son sac... Laughing
Ou est le cheval là-dedans?


Je n'osais pas aborder le sujet mais c'est clair que c'est vraiment une ambiance "IN".. avec le bar "Lounge" (et là je pense à Gad Elmaleh lol)
Je te dis pas la tête des gens quand je suis arrivée avec mon foulard et a chemise scoute (ben oui, je revenais de ma réunion avec mes petits louveteaux)!
Puis franchement les stands là bas, hors de prix ! Sauf peut être la Sellerie Gilbert ?
C'est un jumping de prestige, là c'est clair tout le monde l'a compris.
Rho et merde j'ai pas encore mon sac Chanel et mon portefeuille Louis Vitton Wink


Excellent moi j'ai aussi pensé à Gad! Very Happy

On se demandait vraiment qu'est-ce que tous ces gens venaient faire là! Franchement, quel milieu bizarre des fois..


Bonne question ... ils avaient peut être un trop plein d'argent ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appart les 3€ le coca le dernier jours j'ai encore bien aimé moi ...
l'ambience est celle qu'on y met chacun aussi
et puis les gens qui sont la pour se fair voir, b1 mon cheri et moi on a bien rigolé de certains (rhooo qu'on est méchant loool)

tif >> j'ai pas osé dire coucou .. suis une timide EmbarassedVery Happy une prochaine fois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tif tu ne voudrais pas nous mettre une photo de Rodrigo et Baloubet sur le forum ? triste S'il te plaiiiiit ! J'ai toujours voulu voir Baloubet et je n'en ai jamais eu l'occasion...

Sinon je ne dis pas que je n'ai pas aimé le jumping, au contraire, mais bon l'édition précédente était plus palpitante =) Mais ce n'est pas parce que certaines personnes ne sont pas là par amour du cheval que les passionés ne peuvent pas trouver leur bonheur ! Tant qu'il y aura des gens qui vont aux concours pour le plaisir de ce sport, ça ira ! En tous cas moi ce ne sont pas les "Mr et Mme m'as-tu vu" qui vont m'empêcher d'aller supporter les grands cavaliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
appart les 3€ le coca le dernier jours j'ai encore bien aimé moi ...
l'ambience est celle qu'on y met chacun aussi
et puis les gens qui sont la pour se fair voir, b1 mon cheri et moi on a bien rigolé de certains (rhooo qu'on est méchant loool)

tif >> j'ai pas osé dire coucou .. suis une timide EmbarassedVery Happy une prochaine fois... Wink


Une prochaine fois bien sur Very HappyVery Happy pas prob Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD-111 a écrit:
Tif tu ne voudrais pas nous mettre une photo de Rodrigo et Baloubet sur le forum ? triste S'il te plaiiiiit ! J'ai toujours voulu voir Baloubet et je n'en ai jamais eu l'occasion...

Sinon je ne dis pas que je n'ai pas aimé le jumping, au contraire, mais bon l'édition précédente était plus palpitante =) Mais ce n'est pas parce que certaines personnes ne sont pas là par amour du cheval que les passionés ne peuvent pas trouver leur bonheur ! Tant qu'il y aura des gens qui vont aux concours pour le plaisir de ce sport, ça ira ! En tous cas moi ce ne sont pas les "Mr et Mme m'as-tu vu" qui vont m'empêcher d'aller supporter les grands cavaliers !



en voilà une pour te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
DD-111 a écrit:
Tif tu ne voudrais pas nous mettre une photo de Rodrigo et Baloubet sur le forum ? triste S'il te plaiiiiit ! J'ai toujours voulu voir Baloubet et je n'en ai jamais eu l'occasion...

Sinon je ne dis pas que je n'ai pas aimé le jumping, au contraire, mais bon l'édition précédente était plus palpitante =) Mais ce n'est pas parce que certaines personnes ne sont pas là par amour du cheval que les passionés ne peuvent pas trouver leur bonheur ! Tant qu'il y aura des gens qui vont aux concours pour le plaisir de ce sport, ça ira ! En tous cas moi ce ne sont pas les "Mr et Mme m'as-tu vu" qui vont m'empêcher d'aller supporter les grands cavaliers !



en voilà une pour te faire plaisir



drunken :cheers: I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tif, tu as fais comment les réglages de ton réflex?

Pcq j'ai essayé plein de trucs avec le mien et ça donnait pas mal, mais pas hyper net. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Tif, tu as fais comment les réglages de ton réflex?

Pcq j'ai essayé plein de trucs avec le mien et ça donnait pas mal, mais pas hyper net. Wink


ouh là là delphine bonne question, car j'ai utilisé pleins de réglages différents.

je pense qu'ici c'était en sport... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tif t'aurais pas des photos d'Arko III ? On venait presque que pour lui et super déçus on a presque rien vu... MERCI!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Tif t'aurais pas des photos d'Arko III ? On venait presque que pour lui et super déçus on a presque rien vu... MERCI!!! Very Happy


Moi j'en ai! Very Happy Il est vraiment original ce cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calimera : Le mieux était de le mettre en A et d'utiliser un flash indépendant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! Y avait Gad Elemaleh! (sorry pour l'ortho!), mais ça devient people, on se croirait au football ou à Francorchamps!!
Moi ce qui m'a calée pour le déplacement ben... c'est le prix! C'est sûr, c'est pas gratuit comme organisation mais bon, il y a les sponsors (et pas de moindres siouplè) et la ville qui interviennent. Donc j'ai pas trop regretté de pas avoir déboursé les +- 40 EUR de la finale quand j'ai vu le GP à la TV.
Moi qui avais dit à mon compagnon, viens voir avec moi! ... Il s'est endormi pendant l'épreuve pale puis quand je lui ai dit regarde au moins le barrage, c'est le plus passionnant, je me suis sentie un peu bête...

Ca m'a fait l'effet de Malines il y a (3-4ou5ans, je sais plus) où, en dressage, il n'y avait quasiment que des belges (et eux, je peux les voir gratos en national) sans aucunes grosses pointures parmi les étrangers (j'avais été super déçue), rien que des "secondes zones" (attention, j'ai rien contre les "secondes zones", ce qu'ils font est pas mal mais quand on espère voire quelques étoiles issues des pays d'à côté, ça laisse sur sa faim!). Maintenant, j'essaye de me renseigner avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Lol! Y avait Gad Elemaleh! (sorry pour l'ortho!), mais ça devient people, on se croirait au football ou à Francorchamps!!
Pas vu Gad Elmaleh, je crois que c'était juste une référence à un sketch... Par contre Eddy Merckx, Martina Hingis (qui soit dit en passant est assez bonne cavalière), et d'autres étaient chez les VIP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
DelD a écrit:
Tif t'aurais pas des photos d'Arko III ? On venait presque que pour lui et super déçus on a presque rien vu... MERCI!!! Very Happy


Moi j'en ai! Very Happy Il est vraiment original ce cheval.



Super merci!!! Il y en a d'autre?? nous on a une petite vidéo mais tellement courte et ça le met pas du tout en valeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide ce cheval Arko III, ma soeur a craqué pour lui dans son box..

Bref, deja les stands a bxl sont pauvres.. a Liège les stands sont si nombreux et remplis de trucs intéressants!!!

J'ai trouvé le GP peu emballant car peu de vedettes equines et bcp d'abandons..... et des chevaux fatigués pour certains comme Plot Blue etc.... rien dans le suspense...

A voir en 2008... ca risquerait d'etre "industriel" comme ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...