Lau' 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Iris a écrit: A voir en 2008... ca risquerait d'etre "industriel" comme ambiance J'en ai bien peur ! Avis de photographe : Les autres photographes, qu'est ce qu'ils sont péteux !!!! Surtout ceux de temps de pose ! Par contre, Dirk Caremans, toujours pareil à lui même et toujours aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai aussi fort resenti le fait qu'il y avait beaucoup de gens là pour se "montrer". A un moment, c'était pendant la Golden Ligue ,il y a vait des gens au bar [ C'était le samedi ] j'avais envie de leur dire : Et les gars ! C'est le Jumping de BXL ici et il y a un grosse épreuve qui est entrain de se dérouler, c'est pas au bar qu'il faut être... Puis, oui, personne applaudissait. Quand ma potte et moi on aplaudissait les gens nous regardaient bizarrement... J'étais asser mal a l'aise... Malgrés tout ça, c'était quand mêmechouette =) C'est quand même notre Jumping quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 gypsie212 a écrit:j'ai aussi fort resenti le fait qu'il y avait beaucoup de gens là pour se "montrer". A un moment, c'était pendant la Golden Ligue ,il y a vait des gens au bar [ C'était le samedi ] j'avais envie de leur dire : Et les gars ! C'est le Jumping de BXL ici et il y a un grosse épreuve qui est entrain de se dérouler, c'est pas au bar qu'il faut être... Puis, oui, personne applaudissait. Quand ma potte et moi on aplaudissait les gens nous regardaient bizarrement... J'étais asser mal a l'aise... Malgrés tout ça, c'était quand mêmechouette =) C'est quand même notre Jumping quoi ils ont encore plus peur qd tu hurles :albino: mouai pour patou on s'est pas gênée, tte façon comme il dit ça lui fait chaud au coeur :niark" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 au bar, mentalité de prout, prout... je trouve.. vmt pr se montrer et se vantardiser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Iris a écrit:au bar, mentalité de prout, prout... je trouve.. vmt pr se montrer et se vantardiser.... Avec le Coca a 2€ !!! olé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Picoutch a écrit:Iris a écrit:au bar, mentalité de prout, prout... je trouve.. vmt pr se montrer et se vantardiser.... Avec le Coca a 2€ !!! olé ! c'est comme ça ds tous les inters!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tif a écrit:gypsie212 a écrit:j'ai aussi fort resenti le fait qu'il y avait beaucoup de gens là pour se "montrer". A un moment, c'était pendant la Golden Ligue ,il y a vait des gens au bar [ C'était le samedi ] j'avais envie de leur dire : Et les gars ! C'est le Jumping de BXL ici et il y a un grosse épreuve qui est entrain de se dérouler, c'est pas au bar qu'il faut être... Puis, oui, personne applaudissait. Quand ma potte et moi on aplaudissait les gens nous regardaient bizarrement... J'étais asser mal a l'aise... Malgrés tout ça, c'était quand mêmechouette =) C'est quand même notre Jumping quoi ils ont encore plus peur qd tu hurles :albino: mouai pour patou on s'est pas gênée, tte façon comme il dit ça lui fait chaud au coeur :niark" De qui tu parles : ils ont encore plus peur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 gypsie212 a écrit:tif a écrit:gypsie212 a écrit:j'ai aussi fort resenti le fait qu'il y avait beaucoup de gens là pour se "montrer". A un moment, c'était pendant la Golden Ligue ,il y a vait des gens au bar [ C'était le samedi ] j'avais envie de leur dire : Et les gars ! C'est le Jumping de BXL ici et il y a un grosse épreuve qui est entrain de se dérouler, c'est pas au bar qu'il faut être... Puis, oui, personne applaudissait. Quand ma potte et moi on aplaudissait les gens nous regardaient bizarrement... J'étais asser mal a l'aise... Malgrés tout ça, c'était quand mêmechouette =) C'est quand même notre Jumping quoi ils ont encore plus peur qd tu hurles :albino: mouai pour patou on s'est pas gênée, tte façon comme il dit ça lui fait chaud au coeur :niark" De qui tu parles : ils ont encore plus peur ?? Des gens tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Les gens ont peur de moi ?? Désolée mais je suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 gypsie212 a écrit:Les gens ont peur de moi ?? Désolée mais je suis pas là Mais non! relis toi ds ce que tu as mis qd tu dis que les gens te regardent bizarement toi et ton amie qd tu applaudis et bien c' pareil qd tu encourages à voix haute un cavalier comme je fais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tif a écrit:Picoutch a écrit:Iris a écrit:au bar, mentalité de prout, prout... je trouve.. vmt pr se montrer et se vantardiser.... Avec le Coca a 2€ !!! olé ! c'est comme ça ds tous les inters!!!!!!!!!!!!!! Ah non moi j'ai du payer 3 euros pour un jus d'orange..... lol bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Iris a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Iris a écrit:au bar, mentalité de prout, prout... je trouve.. vmt pr se montrer et se vantardiser.... Avec le Coca a 2€ !!! olé ! c'est comme ça ds tous les inters!!!!!!!!!!!!!! Ah non moi j'ai du payer 3 euros pour un jus d'orange..... lol bref.... Ouai, comme tu dis , Bref :geek: Je pense qu'on est trop pessismiste pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bel photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Venoch-Scary a écrit:Bel photo =D Merciiiiiiiiiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 moi j'ai u mes place gratuites j'etait invité ... pour les 5 jours ausinon j'ai sauter dans le 90 cm et j'ai eté classer 8emme avec 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 keke-et-rox a écrit:moi j'ai u mes place gratuites j'etait invité ... pour les 5 jours ausinon j'ai sauter dans le 90 cm et j'ai eté classer 8emme avec 4 points Ouai ... et ton impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Picoutch a écrit:keke-et-rox a écrit:moi j'ai u mes place gratuites j'etait invité ... pour les 5 jours ausinon j'ai sauter dans le 90 cm et j'ai eté classer 8emme avec 4 points Ouai ... et ton impression ? Lol Picouth!!! Normal que tu etais invité vu que tu concourrais et que tu bénéficiais d'un passe-partout et ce tant mieux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bin comme c'etait la premiere année que j'allais j'ai trouvé sa pas mal du tout mais je sait pas comment c'etait l'an dernier mais se qui etait cool c'est que j'ai parler avec plein de cavalier inter (rodrigo pessoa , hatina onassis judy ann melchior edwina alexander jos lansink les withaker marcus henning ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Iris a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Iris a écrit:au bar, mentalité de prout, prout... je trouve.. vmt pr se montrer et se vantardiser.... Avec le Coca a 2€ !!! olé ! c'est comme ça ds tous les inters!!!!!!!!!!!!!! Ah non moi j'ai du payer 3 euros pour un jus d'orange..... lol bref.... Pfff, 3€ j'ai été choqué, il me restait 2€ et je dis à So, ouai, ça coutera quand même pas 3€ pour une petite bouteille de jus d'orange puis la femme qui me demande 3€ j'étais la merde, So tu me prete xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oban a écrit:Iris a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Iris a écrit:au bar, mentalité de prout, prout... je trouve.. vmt pr se montrer et se vantardiser.... Avec le Coca a 2€ !!! olé ! c'est comme ça ds tous les inters!!!!!!!!!!!!!! Ah non moi j'ai du payer 3 euros pour un jus d'orange..... lol bref.... Pfff, 3€ j'ai été choqué, il me restait 2€ et je dis à So, ouai, ça coutera quand même pas 3€ pour une petite bouteille de jus d'orange puis la femme qui me demande 3€ j'étais la merde, So tu me prete xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Picoutch a écrit:oban a écrit:Iris a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Iris a écrit:au bar, mentalité de prout, prout... je trouve.. vmt pr se montrer et se vantardiser.... Avec le Coca a 2€ !!! olé ! c'est comme ça ds tous les inters!!!!!!!!!!!!!! Ah non moi j'ai du payer 3 euros pour un jus d'orange..... lol bref.... Pfff, 3€ j'ai été choqué, il me restait 2€ et je dis à So, ouai, ça coutera quand même pas 3€ pour une petite bouteille de jus d'orange puis la femme qui me demande 3€ j'étais la merde, So tu me prete xD Moi je trouve, qu'en dehors du jus d'orange à 3€ ( ) c'etait un chouette concour avec pleins de grands cavaliers :cheers: Malheuresement j'ai pas pris de photos car les piles etaient à plat :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 keke-et-rox a écrit:bin comme c'etait la premiere année que j'allais j'ai trouvé sa pas mal du tout mais je sait pas comment c'etait l'an dernier mais se qui etait cool c'est que j'ai parler avec plein de cavalier inter (rodrigo pessoa , hatina onassis judy ann melchior edwina alexander jos lansink les withaker marcus henning ... ) Allezzzz :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Iris a écrit:keke-et-rox a écrit:bin comme c'etait la premiere année que j'allais j'ai trouvé sa pas mal du tout mais je sait pas comment c'etait l'an dernier mais se qui etait cool c'est que j'ai parler avec plein de cavalier inter (rodrigo pessoa , hatina onassis judy ann melchior edwina alexander jos lansink les withaker marcus henning ... ) Allezzzz :suspect: mais laissez le s'exprimer bon sang , sans le contredire c'est quand même fort ça j'ai juste un peu marre que ce sujet tourne en bourique alors tant pis, verrouillé et si l'ambiance, les gens, les prix vous plaisent pas, on sait rien y faire sur ce, en bon terme! chacun a donné son avis alors l'affaire est clause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites