hastella 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Premier hivernal de la saison chez nous :cheers: E-A-L-M questions habituelles... Qui compte venir? Quels épreuves? Groom? Photographes? Cavaliers? Récapitulatif... Cavaliers: -Sara et Oban: A et L -Sophie et Perzka: E5 [A VOIR ] -Isa et Urania: A et L -Maïté et Maeva: E et E -Sophie et Cavello: A -Sophie et Donna: E7 -Nath et NL: E et A -Scania -Delphine et Navegante: A et L? Groom: maud? Photographes: gypsie212 Vient voir: nino0on nikiline "fanny" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ma jument sera pas prette pour celui là malheureusement :( mais je viendrai surement voir et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi, j'y vais en A et L normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Et toi hastella? Tu fais lesquelles? Et n'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi j'suis en train d'insister près de ma prof mais pour le moment elle a une tendinite a son bras et elle a déjà refusé le gala de cloture une semaine avant parce qu'elle serait pas prête donc pour duisburg ... Sauf si elle amène juste ses élèves chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pfff si j'avais mon van, je serais bien venue tenter une E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Aller, si je trouve un transport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 MOIIIIIIIIII :cheers: hihi premier concours avec la miss, une petite E5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ahaha, tu va gagné, j'aimerais pas faire partie de tes concurent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ne disons pas de choses pareilles à l'avance, rien est gagné d'avance ! on fera de notre mieux, qques petites chosess à régler d'ici la elle a encore que 4 ans et j'apprend encore (heureusement qu'il n'y a pas de trot moyen pcq help j'ai du mal ) nous verrons bien encore un mois pour préparer tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pirlouit a écrit:MOIIIIIIIIII :cheers: hihi premier concours avec la miss, une petite E5 A bein alors, je n'y vais pas ! J'ai aucune chance contre toi ! Non, sérieusement, si ma côte s'est réparée assez vite, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je compatie pour le trot moyen, j'ai aussi du mal par moment, et parfois rien que au trot telement elle commence a sortir ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pirlouit a écrit:ne disons pas de choses pareilles à l'avance, rien est gagné d'avance ! on fera de notre mieux, qques petites chosess à régler d'ici la elle a encore que 4 ans et j'apprend encore (heureusement qu'il n'y a pas de trot moyen pcq help j'ai du mal ) nous verrons bien encore un mois pour préparer tout ca! ben en E ... c'est encore reglages de pas mal de choses .... même lamise en main(enfin ça c'es tous les jours lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi aussi je le ferai en A et L comme d'habitude il y a une M10 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bah pour une fois jaimerais bien venir (en E lol ... jai encore jms fait de concours ^^ ... et je soupconne mon pttchou detre infernal ailleurs que "chez lui" ^^) mais comme tlm probleme de transport ... personne ne vient de mon cote de Bruxelles par hasard? histoire de partager les frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est quoi ton coté de bxl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 par rapport a Bruxelles a peu pres a lopposée de Duisburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 la mise en main ca va nous verrons bien et tout le monde a sa chance! allez VENEZ VENEZ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Au niveau des inscriptions pour les hiveraux, ça fonctionne comment? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu dois t'inscrire via le site du manège qui organise... Pour celui ci : http://riding.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 oban a écrit:Tu dois t'inscrire via le site du manège qui organise... Pour celui ci : http://riding.be merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'espere te voir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi, baaah soit je fais les E soit jme lance en E et A pour cet hivers surement en A on vera avec chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est à l'intérieur? dehors? pour la piste et le paddock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 normalement la piste c'est à l'intérieure et paddock à l'exterieure:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pirlouit a écrit:normalement la piste c'est à l'intérieure et paddock à l'exterieure:)^ J'aurais préféré l'inverse Lol Sinon je le ferai peut-être, si je suis prête et si je trouve un transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ca a tjs été comme ca mais je pense que c'est aussi car il y a une M10 et donc piste 20*60 et ya les gradins à l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Si j'ai un van, ça tomberait bien pour mes dates! Question habituelle : faut une licence? Cavalier? Cheval? Sinon quelqu'un connait les dates et épreuves pour le challenge baroque de cet hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mon cheval est toujours au repos donc je peux oublier... mais je vais essayer de motiver mes élèves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 licence L01 qui est enfaite l'assurence qu'on doit tous avoir Cavalier?cheval? ca veut dire quoi? www.riding.be on s'inscrit sur le site on peut déjà le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Poussinette a écrit:Si j'ai un van, ça tomberait bien pour mes dates! Question habituelle : faut une licence? Cavalier? Cheval? Sinon quelqu'un connait les dates et épreuves pour le challenge baroque de cet hiver? Il semblerait qu'il n'y ai pas de challenge baroque cet hivers mais nous sommes invités au trophée abbé jaccobs à Kappellen et au challenge dressageplace à Liège... Mais bon affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 DelD a écrit:Poussinette a écrit:Si j'ai un van, ça tomberait bien pour mes dates! Question habituelle : faut une licence? Cavalier? Cheval? Sinon quelqu'un connait les dates et épreuves pour le challenge baroque de cet hiver? Il semblerait qu'il n'y ai pas de challenge baroque cet hivers mais nous sommes invités au trophée abbé jaccobs à Kappellen et au challenge dressageplace à Liège... Mais bon affaire à suivre Zut!!! Moi qui espérais débuter mon petit PRE avec sa bande de copains plutôt qu'avec des machines à trotter plus rapides que moi (car pour ça, il reste encore du travail, au moins un an!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pirlouit a écrit:licence L01 qui est enfaite l'assurence qu'on doit tous avoir Cavalier?cheval? ca veut dire quoi? www.riding.be on s'inscrit sur le site on peut déjà le faire Ha ouai, la fameuse LO1 qui me rend barge parce que je suis assurée ailleurs qu'à la LEWB et que personne ne sait me dire si les organisateurs l'acceptent au non pour participer vu que c'est la même assurance mais pas prise via la Fédé (donc pas de numéro dit "de licence"). Je sens que je vais finir par m'assurer ailleurs vu que je vais devoir renouveler le mois prochain... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je ne sais pas si diego sera remis de sa blessure, pour le moment il est encore au repos pdt 1 mois ( chot au niveau du genoux au postérieur), c'est jusqu'a quand les inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 inscriptions jusqu'au 5 novembre poussinette: tu peux peut etre envoyé un mail à l'organisateur pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 à l'étrier ils ne demande rien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai vu jusqu' 5 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 à létrier aparament ils n'en font pas à ce qu'on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pirlouit a écrit:inscriptions jusqu'au 5 novembre poussinette: tu peux peut etre envoyé un mail à l'organisateur pour voir Bonne idée. Je vais d'abord voir si chez moi on sait s'inscrire via la LEWB et non la FFE, sinon je demanderai à LEWB directement s'ils reconnaissent une équivalence ou non car si eux le reconnaissent, normalement, les organisateurs devront le faire aussi. J'espère que cela ira soit d'une voie soit de l'autre comme ça, pas de tracas administratifs... Restera la question du transport mais ce serait chouette! Je ferais bien la E7 avec ma petite trottinette espagnole! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pirlouit a écrit:à létrier aparament ils n'en font pas à ce qu'on dit... c'est possible!!! enfin en soi pour ceux qui travaillent ou qui ont des poney de poneys club et à 15 euros linscription çane change pas grand chose pour nous!! mais merci c'est toujours bon à saovir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 celui ci sera trop tot mais je viendrai probablement au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je viendrais bien groomer, je ne suis pas encore assez pro pour participer.. j'aimerais bien qd même je vais demander à Caro si je peux pas essayer avec Yango mais fo voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi peut etre que je ferais en E et A .. mais c'est pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 donna08 a écrit:Moi peut etre que je ferais en E et A .. mais c'est pas sure. Pourquoi est-ce que tu ne le ferais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je ferai surement le suivant... mais pourquoi pas passer faire un tit' tour...?:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ouiii passe faire un tour!! :cheers: hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 :cheers: Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tjs pas d'amélioration ... :( Ma prof m'a dis aujourd'hui qu'il faudrait plus ou moins 1 mois !! C'est un peu rater Sauf si elle enmène ses élèves et qu'elle ne le fais pas .. Mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Demande lui toujours, elle aura la possibilité de vous échauffé à font chacun, chacune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites