Louz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ben oui .. mais j'ose pas trop moi J'suis trop une fille timide qd même :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oban a écrit:donna08 a écrit:Moi peut etre que je ferais en E et A .. mais c'est pas sure. Pourquoi est-ce que tu ne le ferais pas? Cavello a beaucoup travailler, en concour, en cours a la maison .. Il a eu un peu plus d'une semaine de repos, on recommence doucement la semaine prochaine et puis le gala de cloture, on vera comment il se porte . Si je le fait pas, je viendrais d'office photographier, si qqun veut, mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ok Je pensais qu'il était blessé Chouette, on se verra à la chevalerie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Finalement ma prof commence tout doucement à remonter son cheval Je crois les doiiiiiiiiigts !! Je lui en reparle vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 (yn) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben ouiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 hastella a écrit:Premier hivernal de la saison chez nous :cheers: E-A-L-M questions habituelles... Qui compte venir? Quels épreuves? Groom? Photographes? Cavaliers? Tu sais dire quelles reprises plus précisémment il y aura par niveau? (c'est peut-être mis plus loin mais je n'ai pas tout relu... tu peux peut-être les mettre dans ton tout premier post?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est marqué sur le site www.riding.be si je me souviens bien c'est E5 E7 A6 L6 M4(pas sure) et M10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pirlouit a écrit:c'est marqué sur le site www.riding.be si je me souviens bien c'est E5 E7 A6 L6 M4(pas sure) et M10 Oki merci Je pense faire E7-A6 si je suis prête et que je trouve un transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi je fais E5-E7 finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :cheers: Moi, je dois encore m'inscrire :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Louz a écrit:Ben oui .. mais j'ose pas trop moi J'suis trop une fille timide qd même :evil: non mais j'halucine?? :suspect: ca fait 15 jours que tu la rends dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ravel-saxo a écrit:Louz a écrit:Ben oui .. mais j'ose pas trop moi J'suis trop une fille timide qd même :evil: non mais j'halucine?? :suspect: ca fait 15 jours que tu la rends dingue!! Même pas vrai !!Je lui en ai plus parlé justement j'en ai juste parlé ajd !! Faut tjs que t'exagère les choses hein toi !!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Louz a écrit:ravel-saxo a écrit:Louz a écrit:Ben oui .. mais j'ose pas trop moi J'suis trop une fille timide qd même :evil: non mais j'halucine?? :suspect: ca fait 15 jours que tu la rends dingue!! Même pas vrai !!Je lui en ai plus parlé justement j'en ai juste parlé ajd !! Faut tjs que t'exagère les choses hein toi !!! :suspect: mouais... ben on verra demain en lui en reparlant... et ca ne change rien en matière de soulage t'es la reine! et timide tu ne l'es pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oban a écrit::cheers: Moi, je dois encore m'inscrire :suspect: moi aussi mais la cloture c'est le 05 novembre, no stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 oui il y a encore bien le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Voilà c'est confirmé, je serai sur place pour coacher... J'ai une élève qui s'est inscrite avec son poney en E5-E7 et avec son cheval et E7-A6. C'est son deuxième concours en dressage mais elle y a déjà pris goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je le ferais bien mais comme je suis en stage et que j'sais pas monté tt les jours de la semaine je sais pas ... on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Maljam a écrit:Voilà c'est confirmé, je serai sur place pour coacher... J'ai une élève qui s'est inscrite avec son poney en E5-E7 et avec son cheval et E7-A6. C'est son deuxième concours en dressage mais elle y a déjà pris goût! C'est Marie-Julie??? Quand je lui en avait parlé elle m'avait dit qu'elle le ferai surement 2 reprises chacune ( elle et sa soeur ) par cheal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oban a écrit:Maljam a écrit:Voilà c'est confirmé, je serai sur place pour coacher... J'ai une élève qui s'est inscrite avec son poney en E5-E7 et avec son cheval et E7-A6. C'est son deuxième concours en dressage mais elle y a déjà pris goût! C'est Marie-Julie??? Quand je lui en avait parlé elle m'avait dit qu'elle le ferai surement 2 reprises chacune ( elle et sa soeur ) par cheal.Oui c'est Marie-Ju qui participe. Pour le moment sa soeur n'est pas encore décidée... Mais bon, le bébé Frison n'est pas encore prêt et elle est assez vite découragée quand ça se passe mal... La fois passée elle avait fini 2° en E5 avec le poney mais avec l'arrivée de l'hiver, je ne suis pas sur que ça passe aussi bien Tu les vois encore souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Maljam a écrit:oban a écrit:Maljam a écrit:Voilà c'est confirmé, je serai sur place pour coacher... J'ai une élève qui s'est inscrite avec son poney en E5-E7 et avec son cheval et E7-A6. C'est son deuxième concours en dressage mais elle y a déjà pris goût! C'est Marie-Julie??? Quand je lui en avait parlé elle m'avait dit qu'elle le ferai surement 2 reprises chacune ( elle et sa soeur ) par cheal.Oui c'est Marie-Ju qui participe. Pour le moment sa soeur n'est pas encore décidée... Mais bon, le bébé Frison n'est pas encore prêt et elle est assez vite découragée quand ça se passe mal... La fois passée elle avait fini 2° en E5 avec le poney mais avec l'arrivée de l'hiver, je ne suis pas sur que ça passe aussi bien Tu les vois encore souvent? Je parle souvent avec MJ sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Nous on le fais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oooooh, ben zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 J-17!!!!!!!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tiens Sylvain n'aurait pas une place pour moi dans son camion par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Elle a un camion 2 places je pense... Et elle prends deux chevaux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nath a écrit:Tiens Sylvain n'aurait pas une place pour moi dans son camion par hasard Haha malheureusement on y va à pied surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi je vais minscrire avec Cavello uniquement dans la A6. Et mardi je verrais si je minscris pas avec Donna en E5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 donna08 a écrit:Moi je vais minscrire avec Cavello uniquement dans la A6. Et mardi je verrais si je minscris pas avec Donna en E5. Donichon en concours Et si tu fais pas avec elle, tu fera que la A alors avec Cafje? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oban a écrit:donna08 a écrit:Moi je vais minscrire avec Cavello uniquement dans la A6. Et mardi je verrais si je minscris pas avec Donna en E5. Donichon en concours Et si tu fais pas avec elle, tu fera que la A alors avec Cafje? Oui oui, haha alors pas d'excuse maintenant, tu gagne cette E, hien et cet hiver en L madame pcq ca va bien E - A pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas le choix e oute façon On va se risquer en L on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 UP UP UP moi suis motivééééééé à fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je me suis inscrite hier en A6 avec Cavello. Et normalement demain je m'inscris en E5-E7 chevaux avec Donna. Peut on se desinscrire ? car je suis pas sure d'aller avec Cavello en fin de compte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 je ne sais pas, si tu le dis à KArin.. mais pourquoi ne pas le faire? ne le dis pas que c'est pcq qqun a dit qqch pcq c'est débile je te l'ai déjà dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pirlouit a écrit:je ne sais pas, si tu le dis à KArin.. mais pourquoi ne pas le faire? ne le dis pas que c'est pcq qqun a dit qqch pcq c'est débile je te l'ai déjà dit! Non ca n'a rien avoir .. c'est personel, enfin pas sur le forum quoi. Ok je lui en parlerais si ca reste une decision la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je me suis inscrite en E7 - A6 Bon A6 je le dis tout de suite mon chgt de ferme à ferme n'est pas du tout au point, et le reculer non plus, mais bon, j'ai quand même envie d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 me suis inscrite hier en A6-L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ptiteblue a écrit:me suis inscrite hier en A6-L6 N'oubliez pas de nous le rappeler...Isa, si tu as besoin d'un groom, dis-le moi. Si c'est prévu, je n'irai pas voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 transport pt-e trouve ... hehe pt-e enfin vous rencontrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi, je fais la A6 et la L6, je me resique même si dans la A6 la transition galop->pas et bof, reculé n'en parlons pas, uberstreichen est mauvais, le trot moyen commence à passé et le galop moyen est à travaillé. Dans la L6, les voltes de 8m sont plus de 10... les demi voltees idem, changement de pied de ferme à ferme du contre galop reculé départ au galop ( faut d'abbord que le cheval recule ) et la serpentine comme à passé Bref, je serai 1ère mais... :arrow: en partant du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J-9 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça a déjà été dis mai spas le courage de relire tout le post !! (j'avoue) quel est la dernière date limites pour s'inscrire???? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 "fanny" a écrit:ça a déjà été dis mai spas le courage de relire tout le post !! (j'avoue) quel est la dernière date limites pour s'inscrire???? merci! 5 novembre si je me souviens bien, tu veux y participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voilaaaaaaaa, moi je viens de m'inscrire en E7 chevaux avec Donna .. Et normalement Cavello en A6 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 chouette tout ça !!!! Faites ça bien les filles !!! Moi, je pense que je ferai le dernier hivernal ( en mars). Et pourquoi pas venir en faire en obstacle !!!! ( car l'écurie de Cappu se trouve à 10 minutes à cheval du riding !! oui oui !! ) Mais on verra !!! allez, pétez la baraque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 mais viens voirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je travaille de 7h à 14h, et après, je vais m'occuper de mes poilus... à partir de mercredi, c'est chaud chaud !!!! mais je penserai fort à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Citation :Et pourquoi pas venir en faire en obstacle !!!! ( car l'écurie de Cappu se trouve à 10 minutes à cheval du riding !! oui oui !! ) Mais on verra !!! tu es où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 chez mon prof, à Duisburg (à la limite de Huldenberg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites