oban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J-8 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Nath a écrit:"fanny" a écrit:ça a déjà été dis mai spas le courage de relire tout le post !! (j'avoue) quel est la dernière date limites pour s'inscrire???? merci! 5 novembre si je me souviens bien, tu veux y participer? j'aimerais bien mais pas de cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 "fanny" a écrit:Nath a écrit:"fanny" a écrit:ça a déjà été dis mai spas le courage de relire tout le post !! (j'avoue) quel est la dernière date limites pour s'inscrire???? merci! 5 novembre si je me souviens bien, tu veux y participer? j'aimerais bien mais pas de cheval !! Oh tu viendras voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voila me suis inscrite aussi ... houlala mon 1e concours impatiente et stressée Jespere que ca ira Je finis ts les jours de la semaine a 18h ... ca va etre drole pour monter cette semaine! (au pire jai samedi pour mentrainer ) Dici on est 3 a venir (hehe qd je me mets a convaincre les gens ) 2 en E et une en ? (E ou A je sais pas ce quelle va faire) et Nikiline vient en supporter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oban a écrit:"fanny" a écrit:Nath a écrit:"fanny" a écrit:ça a déjà été dis mai spas le courage de relire tout le post !! (j'avoue) quel est la dernière date limites pour s'inscrire???? merci! 5 novembre si je me souviens bien, tu veux y participer? j'aimerais bien mais pas de cheval !! Oh tu viendras voir? y'a surement les djeuns de chezn ous qui viendront donc alors oui oui! je viendrai vous soutenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 en general le concours commence a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 tout dépend du nombre de partant mais ca peut varier entre 8h30 et 9h30 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La cloture c est demain Y a 3-4 personnes du horses paradise qui viennent en E et en A et une en L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J-7 Je stressssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Inscrite On vient pour s'amuser alors faut mettre l'ambiance hein!!! :cheers: A dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 DelD a écrit:Inscrite On vient pour s'amuser alors faut mettre l'ambiance hein!!! :cheers: A dimanche!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ptiteblue a écrit:DelD a écrit:Inscrite On vient pour s'amuser alors faut mettre l'ambiance hein!!! :cheers: A dimanche!!! :cheers: :cheers: :cheers: Il y en aura de l'ambiance!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'inscrirai les jeunes demain!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai déja reçu les inscriptions déja enregistrées et j'ai reconnu certaines personnes ici présentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 On aura quand les heures de passage? On recoit un mail de confirmation ou cest affiché qq part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ce sera affiché sur le site. normalement, on fera les listes demain ou mercredi soir, donc soit ce sera sur le site mercredi, soit jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Déja dans les 80 départs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Attention!!!!! plus moyen de passer par le centre de tervuren!!! mais bon ca me dérange pas perso mais ca va etre chaud pour les autres:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pirlouit a écrit:Attention!!!!! plus moyen de passer par le centre de tervuren!!! mais bon ca me dérange pas perso mais ca va etre chaud pour les autres:! comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bah ya des travaux au centre la ou ya l'église et tout ca donc pas moyen de passer et pas moyen de passer par le bois non plus aparament c un peu le bordel mais faudrai trouver un autre moyen d'y arriver ceux qui viennent de l'autre sens peuvent sortir à la sortir overijs et venir par "l'arrière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pirlouit a écrit:bah ya des travaux au centre la ou ya l'église et tout ca donc pas moyen de passer et pas moyen de passer par le bois non plus aparament c un peu le bordel mais faudrai trouver un autre moyen d'y arriver ceux qui viennent de l'autre sens peuvent sortir à la sortir overijs et venir par "l'arrière" On ne sait même pas venir par le parc? Au-secours !!!! Nath, tu te débrouille pour trouver un autre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Si vous allé par les quetres bras, vous monté jusqu'au rond point avec l'orchestre en fontaine, la, vous continuez à monté un peu puis à droite il y a une petite route, et vous arriveré en bas du cimetière, et vous êtes tous près du manège c'est comme si vous venez par le centre de tervuren. J'ai pris ce chemin cette semaine, maintenant, si ils ont fait des travaux c'est bloqué, mais normalement on sait passé par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sara, So a dit que à parament on savait plus passé par le bois non plus donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 en effet, l'accès entre le rond point et l'ancien terrain de foot est barré. le parc est à sens unique, donc pas moyen de passer par là pour venir, mais bien pour rentrer. ils font passer par le parc un bout, puis tourner à droite dans le centre et rejoindre la route principale. pour les van, ce n'est pas un soucis, les camions deux chevaux passent aussi, mais pas le plus gros. donc si qqn a un camion plus gros qu'un deux place, il faudra nous le dire et on vous expliquera par un autre endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ptiteblue a écrit:en effet, l'accès entre le rond point et l'ancien terrain de foot est barré. le parc est à sens unique, donc pas moyen de passer par là pour venir, mais bien pour rentrer. ils font passer par le parc un bout, puis tourner à droite dans le centre et rejoindre la route principale. pour les van, ce n'est pas un soucis, les camions deux chevaux passent aussi, mais pas le plus gros. donc si qqn a un camion plus gros qu'un deux place, il faudra nous le dire et on vous expliquera par un autre endroit! Coucou Isa, tu vas bien ? PAs trop fatiguée ?? Tu pourrais me faire un road book pour venir jusqu'à ton manège (y suis jamais allée)soit par la E4O soit par la E411 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors... par la E40, tu sors à Bertem (sortie qui a foutu le bordel pdt deux semaines car fermée, mais réouverte) tu prends direction leefdaal, tervuren. comme tu as une simple voiture, tu peux rouler tout droit jusqu'à tervuren, tu suis simplement la déviation et tu te retrouveras à tourner à gauche vers l'église. puis le riding, est sur la chaussée vers duisburg, juste après la sortie du parc, donc tu longe le mur, tu passe devant le cimetière, et quand tu as passé le tournant après le cimetière, c'est une petite route à gauche entre les arbres. par la E411, tu sors à overijse-maleize. tu prends à droite vers le centre d'overijse. tu vas vraiment au centre, tu tourne vers la maison communale, puis tu te retrouve chaussée de bruxelles. à un carrefour, tu tournes à droite vers duisburg, toujours tout droit jusqu'à la place et l'église. juste avant l'église, tu prends à gauche et tu te retrouveras sur la même chaussée de duisburg (là, chée de tervuren). faudra la descendre dans l'autre sens puisque tu viens d'en haut, puis quand tu arrives au milieu d'une foret, ben c'est une petite rue à droite! t'as pas de GPS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ptiteblue a écrit:alors... par la E40, tu sors à Bertem (sortie qui a foutu le bordel pdt deux semaines car fermée, mais réouverte) tu prends direction leefdaal, tervuren. comme tu as une simple voiture, tu peux rouler tout droit jusqu'à tervuren, tu suis simplement la déviation et tu te retrouveras à tourner à gauche vers l'église. puis le riding, est sur la chaussée vers duisburg, juste après la sortie du parc, donc tu longe le mur, tu passe devant le cimetière, et quand tu as passé le tournant après le cimetière, c'est une petite route à gauche entre les arbres. par la E411, tu sors à overijse-maleize. tu prends à droite vers le centre d'overijse. tu vas vraiment au centre, tu tourne vers la maison communale, puis tu te retrouve chaussée de bruxelles. à un carrefour, tu tournes à droite vers duisburg, toujours tout droit jusqu'à la place et l'église. juste avant l'église, tu prends à gauche et tu te retrouveras sur la même chaussée de duisburg (là, chée de tervuren). faudra la descendre dans l'autre sens puisque tu viens d'en haut, puis quand tu arrives au milieu d'une foret, ben c'est une petite rue à droite! t'as pas de GPS?? Merciii ! Je pourrais emprunter le GPS de Freddy, si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi je viens supporter avec mon appareil photo (et aider s'il faut) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ptiteblue a écrit:en effet, l'accès entre le rond point et l'ancien terrain de foot est barré. le parc est à sens unique, donc pas moyen de passer par là pour venir, mais bien pour rentrer. ils font passer par le parc un bout, puis tourner à droite dans le centre et rejoindre la route principale. pour les van, ce n'est pas un soucis, les camions deux chevaux passent aussi, mais pas le plus gros. donc si qqn a un camion plus gros qu'un deux place, il faudra nous le dire et on vous expliquera par un autre endroit! ahhaa!!!!! donc nous pour infos on fait deux aller retour avecnotre gros camion vert! (si ça dis quelques choses à quelqu'un un 5 places) donc oui ze veux un un itinéraire sivouplébien! donc ovilà les inscriptions sont faites!!! :cheers: ça va etrelafolie je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 heu nous on vient avec un camion 3chevaux vous croyez que ca passerait? (en fait je vois pas trop le chemin dont vous parlez non plus lol) sinon depuis lOuest de Bxl (Dilbeek sortie 11 du ring) cest quoi le plus simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bete ptte question est ce que cest possible de demander a avoir des heures de passage pas trop eloignees quand on fait 2epreuves? si oui a qui on doit demander? et aussi cest qd et comment quon paye linscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ajd cloture!!!! www.riding.be la dessus et je pense qu'il y a une boite commentaire tu peux mettre la dedans ou demander peut etre à Isa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nikiline a écrit:Moi je viens supporter avec mon appareil photo (et aider s'il faut) :cheers: HA on va enfin se voir , alors ?? Mais je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je ne fais plus les listes car la personne avec qui je devais les faire est malade et a donc le temps de les faire toute seule demain. les filles avec vos gros camions, il faut me dire d'où vous venez... pour scania, de dilbeek, logiquement ce serait via la sortie 1 du ring, à Tervuren, mais là, on est calé. je regarderai demain si ton camion passe la porte du parc, il a quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ptiteblue a écrit:je ne fais plus les listes car la personne avec qui je devais les faire est malade et a donc le temps de les faire toute seule demain. les filles avec vos gros camions, il faut me dire d'où vous venez... pour scania, de dilbeek, logiquement ce serait via la sortie 1 du ring, à Tervuren, mais là, on est calé. je regarderai demain si ton camion passe la porte du parc, il a quelle taille? moi j'ai tel tantot à karin c'est ça???elle etait la tête dans les nom!! moi je suis une fille à gros camion je viens de braine le chateau donc nous venons du ring qui viens de waterloo qui va vers tervuren! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 "fanny" a écrit:ptiteblue a écrit:je ne fais plus les listes car la personne avec qui je devais les faire est malade et a donc le temps de les faire toute seule demain. les filles avec vos gros camions, il faut me dire d'où vous venez... pour scania, de dilbeek, logiquement ce serait via la sortie 1 du ring, à Tervuren, mais là, on est calé. je regarderai demain si ton camion passe la porte du parc, il a quelle taille? moi j'ai tel tantot à karin c'est ça???elle etait la tête dans les nom!! moi je suis une fille à gros camion je viens de braine le chateau donc nous venons du ring qui viens de waterloo qui va vers tervuren! ben alors je ne sais pas par où tu vas passer... la façon la plus sure est de faire le tour par vossem-duisburg. quand tu es au rond point de tervuren avec la phanphare, tu prends à gauche vers louvain. plus loins sur la chaussée, tu prend à droite vers vossem, puis encore à droite vers duisburg. et là, tu arrive à la place de duisburg et tu redescend vers tervuren pour arriver au riding! je ne sais pas ce qu'ils fichent comme travaux, mais toute la rue est ouverte. et passer par le centre via lavenue de tervuren, ce n'est pas possible, les rues sont trop étroites! je réfléchirai demain à tête reposée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ptiteblue a écrit:"fanny" a écrit:ptiteblue a écrit:je ne fais plus les listes car la personne avec qui je devais les faire est malade et a donc le temps de les faire toute seule demain. les filles avec vos gros camions, il faut me dire d'où vous venez... pour scania, de dilbeek, logiquement ce serait via la sortie 1 du ring, à Tervuren, mais là, on est calé. je regarderai demain si ton camion passe la porte du parc, il a quelle taille? moi j'ai tel tantot à karin c'est ça???elle etait la tête dans les nom!! moi je suis une fille à gros camion je viens de braine le chateau donc nous venons du ring qui viens de waterloo qui va vers tervuren! ben alors je ne sais pas par où tu vas passer... la façon la plus sure est de faire le tour par vossem-duisburg. quand tu es au rond point de tervuren avec la phanphare, tu prends à gauche vers louvain. plus loins sur la chaussée, tu prend à droite vers vossem, puis encore à droite vers duisburg. et là, tu arrive à la place de duisburg et tu redescend vers tervuren pour arriver au riding! je ne sais pas ce qu'ils fichent comme travaux, mais toute la rue est ouverte. et passer par le centre via lavenue de tervuren, ce n'est pas possible, les rues sont trop étroites! je réfléchirai demain à tête reposée! oula déjà que on va deovir partir tot vu que on fait deux trajets tu me fais peur mdr!!!! nous on vient pas le carrefour léanard si jene me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ptiteblue a écrit:je ne fais plus les listes car la personne avec qui je devais les faire est malade et a donc le temps de les faire toute seule demain. les filles avec vos gros camions, il faut me dire d'où vous venez... pour scania, de dilbeek, logiquement ce serait via la sortie 1 du ring, à Tervuren, mais là, on est calé. je regarderai demain si ton camion passe la porte du parc, il a quelle taille? heu quelle taille??? ... bah 3chevaux je sais pas trop cest pas a moi le camion Nikiline? quelle taille le camion? lol cest qd mm plus grand qqun 2chevaux mais cest pas les tout long quoi en plus des 3chevaux ya juste une sellerie ... ca doit pas etre enoorme enoorme mais bon je sais pas exactement pi mon ptt cheval est un stresse de la vie ... vive les chemins les plus court et les plus simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pirlouit a écrit:ajd cloture!!!! www.riding.be la dessus et je pense qu'il y a une boite commentaire tu peux mettre la dedans ou demander peut etre à Isa?? jsuis deja inscrite mais yavait justement pas de boite commentaire ... jespere quelle me mettra pas trop loin mes 2passages lol... paske je suppose que la plupart des 80participants seront en E? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ça dépend de la largeur du camion en fait, si il passe ou non par les portes du parc. si il est trop large, il ne passe pas, ce sont des portes n arc, donc... Fanny, je pense que le plus simple pour vous, c'est de prendre la E411 au carrefour Léonard et de directement sortir à Jesus Eik. puis tu roule un long moment sur la chaussée de bruxelles en passant devant le delhaize & co, puis à un signal où c'est indiqué tu tournes à gauche vers Duisburg. normalement ce sera le plus court et le plus simple pour vous! Pour Scania, je vais voir la largeur des portes quand je passe ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sophie, tu ne t'es pas inscrite finalement avec perzka?? alors, pour le moment, il y a 98 partants, et on va devoir tourner sur deux îstes, une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ptiteblue a écrit:sophie, tu ne t'es pas inscrite finalement avec perzka?? alors, pour le moment, il y a 98 partants, et on va devoir tourner sur deux îstes, une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur. oooooooooooh pitié pitié pitié Never Loose à l'extérieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nath a écrit:ptiteblue a écrit:sophie, tu ne t'es pas inscrite finalement avec perzka?? alors, pour le moment, il y a 98 partants, et on va devoir tourner sur deux îstes, une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur. oooooooooooh pitié pitié pitié Never Loose à l'extérieur !!!! je pense que c'est mal barré, car je crois que la A sera à l'intérieur, car le juge prévu fait toute la matinée, dont la M10 qui est dans la piste intérieure, donc on ne le fera pas déménager! on m'envoie les listes ce soir sans doute et je m'occuperai de leur mise en forme, donc je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement que de venir par le ring et les 4 bras, voci la déviation pour les plus de 3.5t. le manège est là où il y a le numéro 2 devant le parc de tervuren. vous prenez la tervuren laan, puis la leuvensesteenweg. ensuite, vous prenez la stationstraat vers vossem, puis vous remontez vers duisburg et vous redescendez vers tervuren, normalement, il y a des panneaux d'indication, mais prenez toujours le plan avec vous. comptez 15 minutes en plus que le temps normal pour y arriver! http://m1.viamichelin.com/mapsgene/dm/mapdirect;ZXVyXzAwNjBrX3IxMw==;MDAwMDAwMDQzNzAwMDAwMDEyNzk= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon, je n'arrive pas à vous mettre la carte en grand! mais si vous allez sur via michelein, vous encoder dans carte: duisburgsesteenweg à 3080 tervuren, vous avez la carte que vous pouvez agrandir plusieurs fois pour avoir une vue d'ensemble sur les autoroutes et les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ptiteblue a écrit:Nath a écrit:ptiteblue a écrit:sophie, tu ne t'es pas inscrite finalement avec perzka?? alors, pour le moment, il y a 98 partants, et on va devoir tourner sur deux îstes, une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur. oooooooooooh pitié pitié pitié Never Loose à l'extérieur !!!! je pense que c'est mal barré, car je crois que la A sera à l'intérieur, car le juge prévu fait toute la matinée, dont la M10 qui est dans la piste intérieure, donc on ne le fera pas déménager! on m'envoie les listes ce soir sans doute et je m'occuperai de leur mise en forme, donc je vous tiens au courant. Oh la la dans quoi je m'engage moi Enfin vaut mieux l'habituer pendant les hivernaux :twisted: Eh eh merci Isa de nous tenir au courant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 les E ce sera dehors alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 scania a écrit:les E ce sera dehors alors??? ben, vu qu'il y a 4 E différente, il y en aura surement dehors et à l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je peux déja vous dire qu'on commence sur la piste intérieure à 9h30 avec la M4 et qu'on enchaine sur cette même piste avec la M10. donc Séverine, désolée mais ce sera tôt, on n'avait pas trop le choix, ni pour la piste, ni pour le juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 On veut encore des infos en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites