ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nath a écrit:On veut encore des infos en avant première patience, patience, j'attend chaque épreuve au compte goutte, je vous dis en temps réel! il y aura juste un trou entre 17h et 20h quand je suis au manège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si ya moyen les 2 E chevaux a lexterieur ? (oui oui jai lu pas le choix des pistes ni des juges lol) et sinon dans quelle ordre elles se deroulent? les petites ou les plus dures en premiers? (paske si les M sont a 9h30 mais quon commence par les petites E on va devoir se lever a 5h du mat lol ) Bon ben jsuis impatiente davoir les passages ^^ rho lala que ca se rapporche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors, ceux que je connias: A6 11h40 cavello 12h16 virtuoso 12h22 never loose 12h52 navegante 12h58 oban 13h16 urania E7 14h21 donna 15h19 aladin et fanny 15h31 never loose ces deux épreuves sont à l'intérieur. scania, c'est qui ton cheval?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 biensure que je me suis inscrite!!! en E5 chevaux tu me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Marie-Julie avec Hermes en E7 A6, une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pirlouit a écrit:biensure que je me suis inscrite!!! en E5 chevaux tu me fais peur ben on va te rajouter alors, parce qu'il y a eu certain beug au début des inscriptions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Maljam a écrit:Marie-Julie avec Hermes en E7 A6, une idée? 12h40 la A6 et 15h38 la E7, c'est quoi son nom de famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ptiteblue a écrit:Maljam a écrit:Marie-Julie avec Hermes en E7 A6, une idée? 12h40 la A6 et 15h38 la E7, c'est quoi son nom de famille?Dieltjens, c'est bien ça? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sur ce, la suite pour ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Maljam a écrit:ptiteblue a écrit:Maljam a écrit:Marie-Julie avec Hermes en E7 A6, une idée? 12h40 la A6 et 15h38 la E7, c'est quoi son nom de famille?Dieltjens, c'est bien ça? merci! oui oui :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ah merde heureusement que tu le dis mdr mercii et la E5 c'est matin ou aprem? car si matin pas trop tot pour que mon papa puisse venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouf il ne faudra pas se lever trop tôt Alex :cheers: Les deux à l'intérieur Allez, on se motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ptiteblue a écrit:Maljam a écrit:ptiteblue a écrit:Maljam a écrit:Marie-Julie avec Hermes en E7 A6, une idée? 12h40 la A6 et 15h38 la E7, c'est quoi son nom de famille?Dieltjens, c'est bien ça? merci! oui oui :rendeer:Oups, oublié un dada... La même cavalière avec Xerxès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 voilà suis inscrite ya eu des soucis d'inscriptions au debut pfiouuuuu ca approche le stressss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Isaaaaaaa les listes de depart ne sont pas sur le site ?? Pcq j'avais besoin des heures de certaines personnes .. Aurore Bael et Milago en E5/E7 chevaux Marina et Louda en E5 chevaux Orlane Delecaut et passoa en E5 et E7 poney Vanessa et Zargo en E5/E7 chevaux Sinon, merci pour mes heures ! Chaud patate DOnna et Cavello Rho et puis ISabelle, on sait hien '' deux patates se promenaient sur un carré de dressage '' Concentration, pas de stress !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 donna08 a écrit: Chaud patate DOnna et Cavello Concentration, pas de stress !! C'est chouette ça, tu vas t'éclater, j'en suis sûre! Bonne chance à tous ceux qui participent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nath a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouf il ne faudra pas se lever trop tôt Alex :cheers: Grand OUF!! Tu me guideras pour le chemin hein, je ne fais que conduire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Poussinette a écrit:donna08 a écrit: Chaud patate DOnna et Cavello Concentration, pas de stress !! C'est chouette ça, tu vas t'éclater, j'en suis sûre! Bonne chance à tous ceux qui participent! Hihi Merciii a toi ! Bha pr une fois positive, on rate on rate et tant pis on fera un autre, un autre, un autre, un autre, jusqu'a ce qu'on réussise ! Donna je vais uniquement pour m'eclater et faire derniere Cavello bha on fait avec ce qu'on peut, c-a-d pas bcp en ce moment, mais bon c'est l'hiver il fait froiiiiiiid :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Piouuuuuf, je stress.... ça va rien donné de exelent mais bon... Merci pour le heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pas s'emballer hein les gars, j'ai même pas encore tout et il peut y avoir d'infimes changements encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 surtout si d'autres se rendent compte qu'ils ne sont pas inscrit comme moi et patrick qui ne l'était pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Isaa? T'aurais pas mes heures par hasard, j'ai vu que tu avais déjà celle de la E7 donc jme demandais si t'aurais pas mes heures par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ptiteblue, le cheval de scania s'apelle Quebec, tiens nous au courant de ses heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je ne sais pas si j'aurai le temps de passer, mais si pas, je vous souhaite à tous de bien vous amuser ! N'oubliez pas que le cheval est la plus noble conquête de l'homme, donc ne vous énervez pas, même si vous débordez de stress . Montez car vous en avez envie! Expliquez correctement et calmement les exercices, visualisez vos exercices, préparez-les à l'avance ! Puis, amusez-vous... ne prenez pas ce concours au sérieux, ça ne servira à rien à part vous mettre de la pression (qui d'ailleurs ne vous fera pas avoir plus de points !! ) bref, je vous souhaite énormément de bonheur ! Montez au 7° ciel avec votre monture (pas de sens figuré svp... ) et n'y redescendez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 qui c'est qui veut les horaires et qui va être très gentil avec mwaaaaa????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mdr!!!!!!!!! mnt va falloir etre sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 uéé, toi tu les a déja!!! allez, cadeau! TIMING DUISBURG 11/11/2007 9H30 Piste Intérieure-Binnen Piste M4 5 10h20 Piste Intérieure-Binnen Piste M10 4 11h15 Piste Intérieure-Binnen Piste E7 poneys 6 11h55 Piste Intérieure-Binnen Piste A6 niv 1 12 13h15 Piste Intérieure-Binnen Piste A6 niv 2 7 Après-Midi Namiddag 14h00 Piste Intérieure-Binnen Piste E7 chevaux niv 0 19 16h00 Piste Intérieure-Binnen Piste Eè chevaux niv 1 5 9h00 Piste extérieure-Buiten Piste E5 poneys 7 9h45 Piste extérieure-Buiten Piste E5 chevaux 25 Après-Midi Namiddag 14h30 Piste extérieure-Buiten Piste L6 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 M4 Piste Intérieure Binnen Piste 9h30 Liegard Bertrand Azzaro Black 9h38 Vanderspikken Indra Verdi dl Ferme Rose 9h46 Van Hamme Severine Dartagnan 9h54 Rasmussen Guri Oregon 10h02 Philips Sylvia Sariosa M10 Piste Intérieure Binnen Piste 10h20 Tepper Elisabeth Woody Allen 10h30 Van Hamme Severine Dartagnan 10h40 Liegard Bertand Warlock 10h50 Tesserenc Patrick Sander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 E7 PONEYS Piste Intérieure Binnen Piste 11h15 Boucquey Audrey Merlin 11h21 Delecourt Orlane Passoa 11h27 De Grève Aline Wisky 11h33 Traweels Pauline First 11h39 Van Eeckoudt Gaîane Tequila 11h45 Jansens Marie Mirabelle A6 NIVEAU 1 Piste Intérieure 11h55 Thiebaud Sophie Cavello 12h01 Dieltjens Marie Julie Xerxès 12h07 Von Goetze Victoria Skynet 12h13 Wauters Amandine Maduraï 12h19 Ben Assine Nicolas Kalioppe 12h25 Hoymans Evelyn Bruno 12h31 De Donder Caroline Virtuoso 12h37 Depouhon Nathalie Never Lose 12h43 Cogels Yolande Vasarely 12h49 Robert Karin Woody 12h55 Urbain Laurent Lord Bayou 13h01 Dieltjens Marie Julie Hermes A6 NIVEAU 2 Piste Intérieure 13h15 Mingou Nathalie Hagar vd Kleine Heide 13h21 De Preester Melissa Douglas 13h27 Dispa Delphine Navegante 13h33 De beer Sara Oban 13h39 Gahy Alexandra Orient 13h45 De Moorlos Henry Willy Imperator 13h51 Cuyvers Isabelle Urania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 E7 Chevaux niv 0 Piste Intérieure Binnen Piste 14h00 De Geyndt Kim Princesse 14h06 Mingou Marilyne Windy 14h12 Reynaert Lauranne Ushra 14h18 Ortiz Blanco Vanessa Zargo 14h24 Stevens Aude Kartahull 14h30 Yu Difan Quebec 14h36 Thiebaud Sophie Donna 14h42 Zimmerman Dominique Saga 14h48 Back Maureen Skynet 14h54 Cambier Zoé Kendy 15h00 Von Goetze Victoria Papillon 15h06 Sanchez Alessandra Duende 15h12 Vanobbergen Henriette Tichka 15h18 Plutzinski Tatiana Idéal 15h24 Duquenne MaÏté Maeva, 15h30 Boutefeu Aurélie Maurice 15h36 Rivière Fanny Alladin 15h42 Delbas Nadia Coquin 15h48 Depouhon Nathalie Never Loose. E7 Chevaux Niv 1 Piste Intérieure Binnen Piste 16h00 Dieljens Marie Julie Xerxès 16h06 Ben Assine Nicolas Kaliopée 16h12 Wauters Amandine Maduraï 16h18 Robert Karin Woody 16h24 Dieljens Marie Julie Hermès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 E5 Poneys Piste Extérieure Buiten Piste 9h00 Vankriekelsvenne Elise Wimpie 9h06 Bouquey Audrey Merlin 9h12 Delecout Orlane Passoa 9h18 Degreef Aline Wisky 9h24 Trawee Pauline First 9h30 Eck Hau GaÏ-ne Tequila 9h36 Jansens Marie Mirabelle E5 Chevaux Piste Extérieure Buiten Piste 9h45 De Geyndt Kim Princesse 9h51 Mingou Marilyne Windy 9h57 Reynaert Lauranne Ushra 10h03 Ortiz Blanco Vanessa Zargo 10h09 Stevens Aude Kar Tahul 10h15 Yu Difan Quebec 10h21 Bekechus Luisa Skynet 10h27 Lopez Marina Loudal 10h33 Courtin Dimitri Ninja 10h49 Back Maureen Papillon 10h55 Cambier Zoé Kendy PAUSE 11h15 Sanchez Alessandra Duende 11h21 Van Obberghen Henriette Tichka 11h27 Plutzinski Tatiana Idéal 11h33 Baele Aurore Milago 11h39 Duquenne Maïté Maeva 11h45 Boutefeu Aurélie Maurice 11h51 Rivière Fanny Alladin 11h57 Debbas Nadia Coquin dl Folie 12h03 Soels Gaby Baileys 12h09 Plateau Ariane Arthur 12h15 Ortiz Blanco Vanessa Zargo 12h21 Lebon Astrid Dalgan 12h27 de Schaetzen Marie Springy 12h33 Wager Sophie Perzka Des 4 Chemins L6 Piste Extérieure Buiten Piste 14h30 Mingou Nathalie Hagar vd Kleine Heide 14h36 Vinckbooms Zoé Marechal 14h42 De Preester Melissa Douglas 14h48 Dispa Delphine Navigante 14h54 Moeder Alexis Wagram 15h00 Vrancken Isabelle Socrate 15h06 De beer Sara Oban 15h12 De Groot Coralie Or Pimero de Liberty 15h18 Liegard Bertrand Welstein vd Helle 15h24 Gohy Alexandra Orient 15h30 De Moorlos Henry Willy Imperator 15h36 Cuyvers Isabelle Urania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila voila, merci de bien vérifier si tout le monde est dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je viendrai je viendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 rho pinaise 10h15 - 14h30! lol et moi qui voulais pas trop eloigne de chez nous ya une fille a 9h et moi qui fini a 14h30 lol ... ca va etre une longue journee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 scania a écrit:rho pinaise 10h15 - 14h30! lol et moi qui voulais pas trop eloigne de chez nous ya une fille a 9h et moi qui fini a 14h30 lol ... ca va etre une longue journee ^^ au passage, tu peux suivre les déviations avec le camion, il passe par la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ptiteblue a écrit:voila voila, merci de bien vérifier si tout le monde est dessus! merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ptiteblue a écrit:scania a écrit:rho pinaise 10h15 - 14h30! lol et moi qui voulais pas trop eloigne de chez nous ya une fille a 9h et moi qui fini a 14h30 lol ... ca va etre une longue journee ^^ au passage, tu peux suivre les déviations avec le camion, il passe par la porte! Hourra! lol bon les pros des concours ... qqptts conseils pour les novices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 scania a écrit:ptiteblue a écrit:scania a écrit:rho pinaise 10h15 - 14h30! lol et moi qui voulais pas trop eloigne de chez nous ya une fille a 9h et moi qui fini a 14h30 lol ... ca va etre une longue journee ^^ au passage, tu peux suivre les déviations avec le camion, il passe par la porte! Hourra! lol bon les pros des concours ... qqptts conseils pour les novices? surtout, pas de stress, ça ne sert à rien. tu es là pour t'amuser et si c'est ton premier concours, il vous faut prendre de l'expérience toi et ton cheval, donc il est rare de faire des points mirobolents! mais comme ça, vous apprenez et ferez mieux la prochaine fois! (puis si tu gagnes, tu seras l'exception qui confirme la règle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ptiteblue a écrit:scania a écrit:ptiteblue a écrit:scania a écrit:rho pinaise 10h15 - 14h30! lol et moi qui voulais pas trop eloigne de chez nous ya une fille a 9h et moi qui fini a 14h30 lol ... ca va etre une longue journee ^^ au passage, tu peux suivre les déviations avec le camion, il passe par la porte! Hourra! lol bon les pros des concours ... qqptts conseils pour les novices? surtout, pas de stress, ça ne sert à rien. tu es là pour t'amuser et si c'est ton premier concours, il vous faut prendre de l'expérience toi et ton cheval, donc il est rare de faire des points mirobolents! mais comme ça, vous apprenez et ferez mieux la prochaine fois! (puis si tu gagnes, tu seras l'exception qui confirme la règle) mon premier concours j'ai fini 3ième c'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la chance du débutant Fanny, haha (ou alors vous n'étiez que 3...) :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Marie-Julie avec Xerxès s'est inscrite en niveau 1? Je me demande si y'a pas une erreur sur ce coup là Je crois qu'elle est en niveau 0 (E5-E7) poney avec lui... En tous cas, merci de l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ptiteblue a écrit:la chance du débutant Fanny, haha :evil: mauuuuuuvaise et puis c'est pas vrai parce que après les intimes mon premier officiel j'ai gagné le E et la Açç aaahh le bon vieux temps j'étais bonne à cette époque MDR!!!!!!!!!! (et non c'est pas le niveau qui etait moins bon nondidju! mdrrrrrrrrrrrrrr c'était pour prévoir ta réponse isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ptiteblue a écrit:la chance du débutant Fanny, haha (ou alors vous n'étiez que 3...) :geek: non dit c'étaità l'"trier y'avait un monde de fou j'étais même pas stressé ma prof et ma copine avaitent strèssé à ma place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Maljam a écrit:Marie-Julie avec Xerxès s'est inscrite en niveau 1? Je me demande si y'a pas une erreur sur ce coup là Je crois qu'elle est en niveau 0 (E5-E7) poney avec lui... En tous cas, merci de l'exclusivité Ben comme les inscriptions n'étaient pas passées, je l'ai rajouté hier en faisant les listes. mais pas de soucis, je change, et si elles sont déja publiées, on changera le jour même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ptiteblue a écrit:Maljam a écrit:Marie-Julie avec Xerxès s'est inscrite en niveau 1? Je me demande si y'a pas une erreur sur ce coup là Je crois qu'elle est en niveau 0 (E5-E7) poney avec lui... En tous cas, merci de l'exclusivité Ben comme les inscriptions n'étaient pas passées, je l'ai rajouté hier en faisant les listes. mais pas de soucis, je change, et si elles sont déja publiées, on changera le jour même! Moi j'avais même pas vu qu'il y avait des niveaux en m'inscrivant je pensais qu'en hivernaux c'était juste E - A - etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah non moi non plus javais pas vu quil y avait des niveaux ... lol jsuppose que les niveau 1 sont plus dur que les 0? lol encore 4fois dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui c'est de 0(plus bas) au niveau 4 (plus haut) mais si vous vous etes inscrites en E7 et A6 par exemple vous serez mis automatiquement dans le niveau 1 (pcq vous faites la A6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça dépend du nombre de partants par niveau. si il y en a suffisamment, l'organisateur peut séparer, mais n'est pas obligé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah oki ... rho lala quest ce quil y a comme regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pirlouit a écrit:oui c'est de 0(plus bas) au niveau 4 (plus haut) mais si vous vous etes inscrites en E7 et A6 par exemple vous serez mis automatiquement dans le niveau 1 (pcq vous faites la A6) Ah ben moi j'ai été mise en E7 niveau 0 malgré que je fais la A6... mais je ne sais pas si c'est moi qui ai mal coché à l'inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites