Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella

Hivernaux: 11novembre, Duisburg

Messages recommandés

Nath a écrit:
Pirlouit a écrit:
oui c'est de 0(plus bas) au niveau 4 (plus haut)

mais si vous vous etes inscrites en E7 et A6 par exemple vous serez mis automatiquement dans le niveau 1 (pcq vous faites la A6) Wink

Ah ben moi j'ai été mise en E7 niveau 0 malgré que je fais la A6... mais je ne sais pas si c'est moi qui ai mal coché à l'inscription...

pas de never loose en niv 0 pas de never loose n niv 0 Laughingjump loooooooool!!! ben oui quoi pas envie d'être dernière moi!!! donc les bon hop en A!!!!!!!! tout le monde en AAAAAA rien fait:blond:

Invité

ah bah non pas de moi en A ma "petite" puce n'a que 4 ans lol!

mais sinon dis le à Isa Nath et elle peut peut-être encore le changer ou le jour meme ou quoi

c'est vrai Nath, hihi, ben comme tu passe dernière ce n'est pas un soucis puisqu'on enchaine!
lol!

pour Maljam, j'ai changé Marie Julie avec Xerxces et hermes, voici les nouvelles heures:

12h01 Hermès dans la A
13h55 Xerxces dans la E7
16h00Hermès dans la E7
10h03 Xerxcès dans la E5

voila!

Pirlouit a écrit:

mais sinon dis le à Isa Nath et elle peut peut-être encore le changer ou le jour meme ou quoi

ouè ouè ta dla chance sinon tous les autre en A :twisted: :twisted: :twisted: !!!! bon je vais travailler je coris que c'estmieu pour tout le monde !!! lol!message1message3

"fanny" a écrit:
Nath a écrit:
Pirlouit a écrit:
oui c'est de 0(plus bas) au niveau 4 (plus haut)

mais si vous vous etes inscrites en E7 et A6 par exemple vous serez mis automatiquement dans le niveau 1 (pcq vous faites la A6) Wink

Ah ben moi j'ai été mise en E7 niveau 0 malgré que je fais la A6... mais je ne sais pas si c'est moi qui ai mal coché à l'inscription...

pas de never loose en niv 0 pas de never loose n niv 0 Laughingjump loooooooool!!! ben oui quoi pas envie d'être dernière moi!!! donc les bon hop en A!!!!!!!! tout le monde en AAAAAA rien fait:blond:

lol t'inquiête je suis déjà nulle en E niveau 0, la A j'essaye vraiment pour une fois en faire une, je profite des hivernaux, mais je suis vraiment nulle ! Sans compter qu'NL est très très perturbé par les pistes intérieures aide surtout quand il n'a pas le temps de s'y habituer

Invité
"fanny" a écrit:
Pirlouit a écrit:

ouè ouè ta dla chance sinon tous les autre en A :twisted: :twisted: :twisted: !!!! bon je vais travailler je coris que c'estmieu pour tout le monde !!! lol!message1message3

lol! allez hop hop hop au travail!

Pirlouit a écrit:
"fanny" a écrit:
Pirlouit a écrit:

lol! allez hop hop hop au travail!

j'ai pleins de caisses de matériel qui devraient arriver au magasin j'ai déja peur et j'espère qu'elle arriveront à tps!(encore du matériel devant lequel je vais baver sans pouvoir l'acheter lool)

Calimera a écrit:
Y en a qui veulent des photos?

Si oui j'essaierai de venir! lol!
Des photos, des photos! Je te prends avec si tu veux...

ptiteblue a écrit:
c'est vrai Nath, hihi, ben comme tu passe dernière ce n'est pas un soucis puisqu'on enchaine!
lol!

pour Maljam, j'ai changé Marie Julie avec Xerxces et hermes, voici les nouvelles heures:

12h01 Hermès dans la A
13h55 Xerxces dans la E7
16h00Hermès dans la E7
10h03 Xerxcès dans la E5

voila!
Merci bcp, je transmets!

Fanny au fait j'avais pas suivi que tu participais... tu as trouvé un cheval! C'est un cheval à Virginie?

C'est génial :cheers: en plus on va s'échauffer ensemble !!!

ps tu crois que Vir (si elle est là) voudra bien me dicter les reprises?

Isa, dans tes horaires dans la E5 chevaux Ortiz Blanco Vanessa Zargo, elle y est deux fois, une fois a 10h03 et une fois a 12h15. Si tu la laisse a 10h03 tt les autres passent plus tot alors et tout les horaires changent Rolling Eyes ?!

Sais tu qui sont les juges ?

Je l'ai changé Ortiz, et je l'ai remplacée par marie Julie.

on ne change plus rien aux horaires, et oui je sais qui sont les juges, mais je ne les communique pas pour qu'il n'y ai pas de cavaliers qui ne viennent pas à cause des juges (tous très corrects, no stress) lol!

Invité

merciii isaaa pour les horaires Very Happy

Merciiii Isa :cheers:

Moi je passe à 11h39 et 15h24, c'est cool comme horaire lol!

Je vais pouvoir dormir un peu plus que d'hab en concours Razz

ptiteblue a écrit:
lol!

Donc je pourrai encore voir le jour même pour demander pour être en niveau 1?

Mercii pour les horaires Very Happy
Je vais pouvoir faire la grasse mat' Very Happy
Sauf si vous avez besoin de maman pour secrétaria...

Bravo pour tout ce boulot, Isabelle !! :cheers: :cheers: :cheers:

Nath a écrit:
Fanny au fait j'avais pas suivi que tu participais... tu as trouvé un cheval! C'est un cheval à Virginie?

C'est génial :cheers: en plus on va s'échauffer ensemble !!!

ps tu crois que Vir (si elle est là) voudra bien me dicter les reprises?

nonnon ce n'est pas un cheval de vi c'esty un petit cheval d'une jeune fille dontje m'occupe de tps de tps

Maljam, pour marie julie, tu gardes les heures que je t'ai communiquée car sur le site c'est un peu le mic mac, le webmaster n'a pas tout compris lol!

sophie, pour ta copine avec zargo, elle passe bien comme je te l'ai dit vers midi car c'est marie julie qui prend sa place à 10h sinon avec ses deux chevaux elle n'y arrive pas!

mais dimanche il y aura les bonnes listes corrigées, pas de soucis!

k-chou a écrit:
merciii isaaa pour les horaires Very Happy

tu le fais k chou Very Happy ?

ptiteblue a écrit:
sur le site c'est un peu le mic mac, le webmaster n'a pas tout compris lol!

cest affiché où?
mes copines auraient bien voulu regarder leur heures (mm si je le leur ai deja communique ... voir en vrai cest qd mm pas pareil lol)
mais moi je trouve pas où cest affiché (a part ici lol!)

ptiteblue a écrit:
sur le site, dans les onglet sur la première page, horaire dressage!

enfait tu n'as pas changé les noms !! ça va etre rigolo!! 1

Ce n'est pas moi qui ai mis sur le site.

et il avait déja tout mis quand j'ai envoyé les corrections, donc il n'a pas tout vu.

mais dimanche il y aura les bonnes listes.

mais il y a uniquement un soucis avec marie julie et la copine de soph qui est deux fois dans la liste.

mais comme marie julie prend sa place à 10h00, ça ne changera pas grand chose! lol!

Ptiteblue: message de Donna:

Elle s'est fait très mal au dos hier soir : médecin+radios du dos ce matin. Elle souhaite que je t'avertisse au cas où elle sera indisponible dimanche...A suivre...

on verra bien dimanche si elle monte ou pas.

je vois judith ce soir de toute façon, merci pour le message.

toi tu viens quand dimanche??

ptiteblue a écrit:
sur le site, dans les onglet sur la première page, horaire dressage!

ah merci jetais jamais aller jusquau bout de la ranger donglet lol!

ptiteblue a écrit:
on verra bien dimanche si elle monte ou pas.

je vois judith ce soir de toute façon, merci pour le message.

toi tu viens quand dimanche??

Selon la météo sunny ou météo

En fait s'il fait "potable" : sortie à cheval du matin (et je rate la M10 ) et je viens vers 14H

Si il pleut : je viens dès le matin...

hihi, moi j'espère qu'il ne flotera pas trop, annoncent averses/beau temps, vent!

si tu viens vers 14h, essaie 13h30 je monte à 13h50 lol!

maud a écrit:

Elle s'est fait très mal au dos hier soir : médecin+radios du dos ce matin. Elle souhaite que je t'avertisse au cas où elle sera indisponible dimanche...A suivre...

Aïe! Rien de grave j'espère!

Vu le temps qu'ils annoncent j'ai pas trop envie de le faire ! Premier concour sous la pluie ! pffff
En plus ma côte me fait encore mal parfois et Roh Ann en profite pour faire le pitre ! J'ai pas envie d'empirer les choses. Donc, je laisse tomber les concours cette année.
On commencera début d'année prochaine !
Je vous souhaite à toute et tous bonne m...de !
Peut-être j'irai en spectatrice !

Poussinette a écrit:
maud a écrit:

PAs des plus réjouissants, apparemment ! Courage, Sophie, on est làààààààààààààà

maud a écrit:
Poussinette a écrit:
maud a écrit:

PAs des plus réjouissants, apparemment ! Courage, Sophie, on est làààààààààààààà

Oh non la pauvre!! courage Sophie j'espère que tu vas vite te remettre!

ptiteblue a écrit:

si tu viens vers 14h, essaie 13h30 je monte à 13h50 lol!

Je te tiens au courant...Si la météo reste aussi mauvaise,je viendrai plus tôt ! A voir avec ma comparse Very HappyVery Happy

Pour nous , la saison est finie, donc, si je ne monte pas mes chevaux dimanche, pas trooop grave !!

maud a écrit:
Poussinette a écrit:
maud a écrit:

Je compatis, à 15 ans on m'a trouvé une "maladie de Sherman" (cambrure du dos trop prononcée qui provoque un écrasement de certains disques de la colonne pale ) ça m'a fait un mal de chien et j'ai dû suivre un tas de séance de kiné (mais j'ai continué l'équitation malgré les menaces des médecins pour la simple et bonne raison que quand je ne montais pas, c'était pire, l'équitation me permet de bien soutenir ma colonne grâce au développement et à l'entretient des muscles du dos et des abdos) donc... courage!!!! J'espère que cela ne changera rien à ses rêves car avec l'investissement dont elle fait preuve et le plaisir qu'elle tire de ses chevaux, ce serait bien dommage.

je ne sais pas exactement ce qu'elle a, mais apparemment ce serait du aux coups de culs répétés du cochon des champs (donna) qui sont assez violents!

elle n'est pas tombée mais a dû se prendre quelques sacrés chocs.

mais sophie nous en dira plus si elle en a envie.

j'espère pour elle que ça passera assez vite, car le dos, c'est pénible quand ça fait mal!

kantjesradoes a écrit:
s j'ai bien pigé il est arrivé un accident à Sophie????

je ne sais pas, ce n'est pas un accident du fait qu'elle n'est pas tombée, mais sans doute une douleur après coup.

je n'en sais pas plus... scratch

Nath, je penserai à toi!! Cartonne!!! amour1

Bonne merde aux autres aussi! Moi je pars en Allemagne ce we en amoureux ange

ptiteblue a écrit:
kantjesradoes a écrit:

je ne sais pas, ce n'est pas un accident du fait qu'elle n'est pas tombée, mais sans doute une douleur après coup.

La ponette lui a fait un tel rodéo qu'elle a dû encaissé des coups très violents dans la colonne...Il y aurait des lésions...

maud a écrit:
ptiteblue a écrit:
kantjesradoes a écrit:

La ponette lui a fait un tel rodéo qu'elle a dû encaissé des coups très violents dans la colonne...Il y aurait des lésions...

Courage Sophie!

wow j'ai eu un sms de sa part ce matin, et en effet c'est pas joli joli... elle va passer par chez mon père pour remettre son dos en ordre.. la pauvre... courage!!!!!!!!!! I love you

Bonjour a tous,

Effectivement plus d'equitation pndant une a deux semaines minimum !

J'avais deja mal au dos, Donna ne m'a pas aidé, un bon rodéo et voila ..

Je n'arrive tjr pas a marcher, sauf avec l'aide de qqun ou de bequille ..

J'ai ma hanche encore plus déplacée que avant ..

Vertebre deplacé et fragilisée, ematome dans le dos, froissement musculaire et colonne legerement touché par la vertebre deplacée.

J'ai eu des picures dans le dos pour atténué la douleur, mais je ne peux me tenir droite tellement ca fait mal ..

Des patch Voltaraine la nuit (12h), daflgan (3x/j), Daglagan codein (3x/j), Cataflam, trois dose de creme et picures + pillulle pour dormir ..
Le cataflam c'est le pire ca donne des nausée, maux de tete, et ca ft pleurer tout le temps, ca donne un peu de la depression, ..

et bcp de seance d'osthéopathie en vue ..

je suis un peu morale 0, car bon je suis pas tombé et hop apres mon cours qd je sui descendue ca allais aps du tout bien, jai vomi et tomber ds les pommes, et y avais plus personne au manege, heureusement que mon pere est vite arrivé et que j'aipassé la journeé d'apres a l'hopital ..

je ne ferais donc pas le concour, et pourrais plus monter, ma prof s'occupe de Cavello, heureusement qu'elle est la ..

Personne pour Donna, je trouverais bien qqun Rolling EyesWink

SInon merci pour vos encouragement, certe ce n'est pas simple, mais bon les malheurs de Sophie, alalala lol!

Courage Sophie!!
Pour le concours ce n'est rien, tu cartonnera à un autre Wink
Bonne rétablissement et si t'as besoin pour marché cochon, veut bien faire le détour par le PH Wink

Pr Donna: les malheurs de sophie: mais un jour bientôt bientôt voir prochainement le sunny brillera sur toi et tes malheurs seront derrière, allez bon rétablissement, un mauvais moment, mais tu vas vite te remettre, courage fleur1

Aïe aïe aïe !! le dos, le nerf de la guerre !
Courage et rétablis-toi bien !

• Créer...