kantjesradoes 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 courage ma belle.. en ts cas... je peux te dire que mon père en voit de toutes les sortes et tout le monde est très content. Des gens viennent même de suisse et de France pour venir se faire soigner chez lui. Je te le recommande fortement, bon même si c'est mon père et que pr moi c le best lol, mais parce que les échos sont très positifs, et moi en tant que patiente je suis toujours bien retapée et ça dure longtemps avant que je revienne! COURAGE!!! Et si tu veux je veux bien sortir le cochon quand je vais pr Yango, le jeudi et le dimanche! bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 MErci bcp a tout le monde je vous donne des nouvelles ce soir ou demain ... Bon concour je voudrais bien passé mais pour marcher jai casi tjr besoin d'un support ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Désolée de revenir là-dessus mais finallement pour les vans et camions de moins de 3,5 T on peut suivre le chemin habituel en venant des 4 bras et suivre la déviation??? Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Maud, Ohlala j'allais justement t'envoyer un Mp pour voir si on irai voir les M ensemble et puis voir les reprises de qqun uns du forum donc ptiteblue, hastella, et encourager Soph et Perzka pour son premier concour en E5 ! Mais si tu va l'aprem, c'est loupé .. Et moi si je vais le matin, rester tt seule etc ca me tente pas trop surtout que marcher c est bof quoi, on vera bien, je t'envoie un mp maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Vais voir avec ma maman si elle veut bien me conduire, mais j'ai une amie qui y va en E5 et E7 je pense donc je passerai peut etre! Reste à voir si ma maman veut bien me conduire... En tout cas si je viens je prendrai mon appareil photo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 DelD a écrit:Désolée de revenir là-dessus mais finallement pour les vans et camions de moins de 3,5 T on peut suivre le chemin habituel en venant des 4 bras et suivre la déviation??? Merciiiiiii oui oui, pas de soucis t'inquiète! voila, les pistes sont prêtes, la piste extérieure est très bonne, espérons qu'il ne fasse plus trop dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vérifiez bine vos heures de passage en arrivant car il y a certains changements minimes de début de reprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est AUJOURD'HUI!!!!!!! allez bonne m**** à tous et faisons de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonne merde à touss !!! :cheers: Je pense à vouuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pirlouit a écrit:c'est AUJOURD'HUI!!!!!!! allez bonne m**** à tous et faisons de notre mieux J'tai envoyer un sms aller courage, j'essayerais de passer si j'arrive a bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ouiiii et pense fort à moi vers 12h30 stppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 je viens de prendre du sedinal et j'aurai mon rescue haha veut etre zen moi pas facile mais c'est plutot de l'excitation que du stress négatif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pirlouit a écrit:ouiiii et pense fort à moi vers 12h30 stppppppppppppppppppp je viendrais surement vers 10h30-11h00 en esperant trouvr un moyen de marcher (pcq personne a des bequills) je verrais J'allais prendre l'appareil photo, mais il pleut, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 il pleuvine je crois mais comme on dit dans notre langue () "rain before seven, fine by eleven" hehe esperons que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pirlouit a écrit:il pleuvine je crois mais comme on dit dans notre langue () "rain before seven, fine by eleven" hehe esperons que c'est vrai Ahahah ma mere vient de me dire la meme phrase Aller je prend qd mm l'appareil pour essayer quelque photos du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ravie d'avoir rencontré Fanny, Scania, Maïté,Sarah, Nikiline, Elkie et d'autres encore ! Bravo pour toutes vos performances respectives, faut le vouloir par un temps pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 maud a écrit:Ravie d'avoir rencontré Fanny, Scania, Maïté,Sarah, Nikiline, Elkie et d'autres encore ! Bravo pour toutes vos performances respectives, faut le vouloir par un temps pareil !! oui oui vite les photos et vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 De retouuur, contente d'avoir vu Maud (on s'était dja vues à la chevalerie mais on avait pas parlé ) Contente pour cet aprèm, vachement déçue de ce matin. Aucune photo par contre.. juste fait des photos de Perzkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 oui j'attend les photos pour les mettre mais pas de souci maité est malade donc on patiente sinon pour les résultats ma "petite" chériiee s'est super super bien comportée bien bossé et une reprise superbe, propre fin tout je termine donc 1ère avec 66,67% p.s. Maité ya qques photos de ta deuxième reprise après les photos de Perzka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hastella a écrit:De retouuur, contente d'avoir vu Maud (on s'était dja vues à la chevalerie mais on avait pas parlé ) On a bien rigolé, en effet ! Mais...comment vas-tu maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 moi c'est déjà mis plus haut et chacun mettrai ses résultats quand ils seront de retour sur le forum je suppose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Maud: ça va un peu mieux tant que je reste assise ça va soo: ouii j'ai vu pour moi résultat E5 je dirais pas mais E7 59.45% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Contente d'avoir vue du monde de notre ptit forum et félicitation à tous et toutes qui ont participé(s)! Faut être vachement motivé de monter sous cette drache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Pirlouit a écrit:oui j'attend les photos pour les mettre mais pas de souci maité est malade donc on patiente sinon pour les résultats ma "petite" chériiee s'est super super bien comportée bien bossé et une reprise superbe, propre fin tout je termine donc 1ère avec 66,67% p.s. Maité ya qques photos de ta deuxième reprise après les photos de Perzka :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi je suis là aussi bien crevée! alors, je termine première de la A avec 62,3% et troisième de la L avec 59,09%. je suis déçue de moi dans la L, pas bien montée, elle n'a pas bien fait ses trots moyens, mais le galop était meilleurs! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ptiteblue a écrit:moi je suis là aussi bien crevée! alors, je termine première de la A avec 62,3% et troisième de la L avec 59,09%. je suis déçue de moi dans la L, pas bien montée, elle n'a pas bien fait ses trots moyens, mais le galop était meilleurs! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour ma part, première reprise vraiment pas bonne, au paddock, cheval surexité avec des cabrés, demi-tours, pas de crabbes et j'en passe... Reprise pas propre, Oban très tendue, trop... je termine avec 56,...% dernière ( ben oui, il en faut bien... ) Deuxième reprise beaucoup mieu, Oban moins tendue, mais toujours quand même...reprise trtès bien pour la deuxième fois, je descends AVEC le sourrir ( ça arrive pas souvent... ).Très déçue des points : 52,...% et abonnée au dernière Je termine ma journée avec un énormeeeeeeeeeeeeee bleu sur le molet gauche, je sais casi plus marché, même assise sans bougé j'ai mal ( me suis fait chotté par un cheval ) Donc voilà, dans l'ensemble : déçue... mais contente de Oban pour la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon ben moi ça n'a pas été du tout, surtout la première reprise A6. Déjà je ne suis pas du tout arrivée à détendre NL au paddock, il ne se donnait vraiment pas, très très tendu, et à peine arrivée dans la piste intérieure, ça a été pire que tout, il grinçait terriblement des dents de stress, et n'écoutait plus rien, j'ai l'impression d'avoir fait la reprise au milieu de la piste tellement il avait peur d'approcher des bords. Je suis très très étonnée d'avoir 49%, je pensais sérieusement avoir dans les 30! La deuxième reprise E7 niveau 1 a été bien mieux, merci d'ailleurs à tous ceux qui m'ont bien aidée au paddock (Fanny, Donna, ...). NL toujours tendu dans la piste intérieure, mais disons bien mieux qu'au matin, et toujours étonnée d'avoir 55%. Bref voilà je savais que je ne devais pas m'attendre à grand chose vu que mon cheval n'a vraiment pas l'habitude des pistes couvertes, mais bon voilou, c'est une expérience de plus :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et biensur contente d'avoir vu maud, "fanny", sciana, nikiline et les autres :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 felicitation :cheers: pour ceux cher qui ca n'a pas ete, ca ira mieux la prochaine fois , il faut dire que le temps etait pas ideal non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est sur que le temps joue un peu, mais pour m part, ça fait un petit temps que ça ne va pas très bien, je ne suis pas très bien moralement, ça fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 oban a écrit:c'est sur que le temps joue un peu, mais pour m part, ça fait un petit temps que ça ne va pas très bien, je ne suis pas très bien moralement, ça fait beaucoup... Courage, les hivernaux ne sont pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai eu du bol, je suis chaque fois passée entre les gouttes! la drache est tjs tombée juste après mes reprises! en tout cas, c'étaitpour moi le dernier concours cette année,j'ai un peu la flemme je dois dire...et l'hiver, le froid, le mauvais temps, ça ne me motive pas à bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 éco a écrit:oban a écrit:c'est sur que le temps joue un peu, mais pour m part, ça fait un petit temps que ça ne va pas très bien, je ne suis pas très bien moralement, ça fait beaucoup... Courage, les hivernaux ne sont pas finis Biensur mais je ne pense pas en faire beaucoup, juste ceux cher nous, je me dis que c'est "à la maison" où c'est le plus dur et il y en a 3 et que je pourrai profité des autres week-end pour m'entrainé pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 coucou tout le monde!!!!!!! héhé!!!!! alors j'ai passé une super méga giga trop bonne journée ça faisait longtps une bonne journée de concours comme ça !!! mhhhhhhhhh!!! j'aime! alors les résultats haha!!! c'est la que ça deveitn interressant!!!! mdr!! la première cheval par moment très bien qui sel aise monté et puis très tendu et puis rebien et puis retendu mais tjs controlable donc très contente pour sa première sortie!!! on finit avec 55.71 et 13 sur 21! alors en ce qui concerne la deuxième les autres seront plus apte à raconter que moi ah non suis pas sortie mais j'ai faillit!! je dirais cheval un petit peu tendu à l'oeil et très légèrement IMPERMeABLE non mais sérieusement il a paniqué c'était assé impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 "fanny" a écrit:coucou tout le monde!!!!!!! héhé!!!!! alors j'ai passé une super méga giga trop bonne journée ça faisait longtps une bonne journée de concours comme ça !!! mhhhhhhhhh!!! j'aime! alors les résultats haha!!! c'est la que ça deveitn interressant!!!! mdr!! la première cheval par moment très bien qui sel aise monté et puis très tendu et puis rebien et puis retendu mais tjs controlable donc très contente pour sa première sortie!!! on finit avec 55.71 et 13 sur 21! alors en ce qui concerne la deuxième les autres seront plus apte à raconter que moi ah non suis pas sortie mais j'ai faillit!! je dirais cheval un petit peu tendu à l'oeil et très légèrement IMPERMeABLE non mais sérieusement il a paniqué c'était assé impressionnant! tant que tu le prends bien, c'est le principal Contente de t'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 contente d'avoir vu Fanny, Maud, Muriel, Donna, Kchou, Maljam, biensure ceux du manège lool, j'ai vu Scania et Nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pirlouit a écrit:contente d'avoir vu Fanny, Maud, Muriel, Donna, Kchou, Maljam, biensure ceux du manège lool, j'ai vu Scania et Nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 coucou voila jsusi rentree aussi super contente davoir (re)vu plein de gens ca met des visages sur des pseudos lol (yen a trop pour tous les citer et au moins comme ca joublie personne lol) pi sinon pour une 1e jsuis plutot contente ^^ (et super fiere du pttchou ^^) 58et1chique en E5 et 59etqqchiques en E7 lol (et mes copines 3e et 1e en Eponey et 3e et 2e en Echevaux ... on aura bien representées le mng ) mon coté raleur perfectionniste et chiante lol me fait dire quon aurait pu faire mieux si le loulou etait pas si tendu et sil avait pas eu peur de qqidioties mais je lai trouve bcp bcp bcp ... bcp moins stressé quavant ce qui me fait le plus grand plaisir du monde ^^ super experience ... a refaire!!! par contre journée hyyyyyyyyyyper longue : parties du mng a 7h45 rentrées vers 18h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Malgré le froid et la pluie, j'ai aussi passé une bonne journée et rencontré plein de têtes connues et moins connues... Satisfaction en demi-teinte pour les résultats... Avec son cheval, mon élève tourne dans les 55% pour sa 2° sortie et première en niveau1. Avec son poney, cata en E5 (50% tout juste) et après s'être fait tirer les oreilles, un petit mieux en E7... Le plus frustrant c'est que les remarques du juge correspondent exactement à ce que je n'arrête pas de lui répéter A part ça, je suis quand même content qu'elle arrive à oublier un peu les barres pour qqch où elle est obligée d'avoir un peu plus de discipline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Maljam a écrit:Malgré le froid et la pluie, j'ai aussi passé une bonne journée et rencontré plein de têtes connues et moins connues... Satisfaction en demi-teinte pour les résultats... Avec son cheval, mon élève tourne dans les 55% pour sa 2° sortie et première en niveau1. Avec son poney, cata en E5 (50% tout juste) et après s'être fait tirer les oreilles, un petit mieux en E7... Le plus frustrant c'est que les remarques du juge correspondent exactement à ce que je n'arrête pas de lui répéter heureusement dans le fond !!!! A part ça, je suis quand même content qu'elle arrive à oublier un peu les barres pour qqch où elle est obligée d'avoir un peu plus de discipline! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 "fanny" a écrit:Maljam a écrit:Le plus frustrant c'est que les remarques du juge correspondent exactement à ce que je n'arrête pas de lui répéter heureusement dans le fond !!!! Oui heureusement (pour moi ), mais dommage qu'il faille ça pour qu'elle en tienne compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi j'ai été faire la groom hier pour Scania , chouette journée malgré le temps, j'ai vu (ou rencontré) plein de forumeurs => Maljam, Ptiteblue, Oban, Pirlouit, Hastella, Nath, DelD, Maud, Muriel, Donna, Kchou (peut etre encore d'autres ... ). Bref chouette ptite journée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nikiline a écrit:Moi j'ai été faire la groom hier pour Scania , chouette journée malgré le temps, j'ai vu (ou rencontré) plein de forumeurs => Maljam, Ptiteblue, Oban, Pirlouit, Hastella, Nath, DelD, Maud, Muriel, Donna, Kchou (peut etre encore d'autres ... ). Bref chouette ptite journée :cheers: moi t'ai pas vue ni scania d'ailleurs ni bcp d'autres doommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Maljam a écrit:"fanny" a écrit:Maljam a écrit:Le plus frustrant c'est que les remarques du juge correspondent exactement à ce que je n'arrête pas de lui répéter heureusement dans le fond !!!! Oui heureusement (pour moi ), mais dommage qu'il faille ça pour qu'elle en tienne compte... rhoo oui pas bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 "fanny" a écrit:nikiline a écrit:Moi j'ai été faire la groom hier pour Scania , chouette journée malgré le temps, j'ai vu (ou rencontré) plein de forumeurs => Maljam, Ptiteblue, Oban, Pirlouit, Hastella, Nath, DelD, Maud, Muriel, Donna, Kchou (peut etre encore d'autres ... ). Bref chouette ptite journée :cheers: moi t'ai pas vue ni scania d'ailleurs ni bcp d'autres doommage! Moi on ma dis "y a fanny qui est là aussi", mais comme jt'ai jamais vue, je t'ai pas reconnue, on s'est sans doute pourtant croisées plusieurs fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi je pense avoir vu tout le monde mais chaque fois en coup de vent, un peu beaucoup occupée hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 "fanny" a écrit:moi t'ai pas vue ni scania d'ailleurs ni bcp d'autres doommage! oui avec nikiline on a essayer de deviner qui tu etais lol mais on savait mm pas quel cheval tu avais ni dans quelle epreuve tu etais ... (bon oki on aurait pt-e pu regarder ce quil y avait de "fanny" dans la liste mais pas penser lol) tu etais la le matin ou laprem? si tetais la le matin et que tu tetais réfugiée dans la ptte piste couverte pdt la grosse drach lol ... moi cetait le grand alezan qui a eu la bonne idee de se rouler dans ce sable si moelleux et si tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites