nikiline 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 scania a écrit:moi cetait le grand alezan qui a eu la bonne idee de se rouler dans ce sable si moelleux et si tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je montais un petit blanc !!!! ! jetais la tout le tps mdr! mais l'aprèm on etait au fond à gauche dans la piste couverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 "fanny" a écrit:je montais un petit blanc !!!! ! jetais la tout le tps mdr! mais l'aprèm on etait au fond à gauche dans la piste couverte! ah sorry jetais pas svt dans la piste couverte (juste pour regarder Nath et encore qqun je crois et pour ma reprise) bon alors un grand alezan qui a fait demi tour avant darriver chez les juges? (il est timide hein fo lexcuser ) sinon tant pis on se croisera une autre fois ... mnt que jy ai pris gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui mais j'étais dans la petite piste couverte .... ou etaient attache les chevaux!!! (dailleurs merci aux organisateur d'avoir accepté ça!! c'était super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah oki on parle pas de la mm piste couverte lol mon cheval etait attache dans le couloir contre la petite piste couverte en face du poney qui etait a gauche de Never Loose ... enfin bon ... soit ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 enfait j'ai même pas parlé des gens que j'ai rencontre .... tout ceux que je connais évidement contente de les avoir revues!!! sinon j'ai fais la connaissance de (dans l'ordre de la journée lol) alex qui etait avec nath!!!! vas y nath monte leeee!!! lol) merci du coup de main alex!(tu as du me prendre pour une folle j'étais de super bonne humeur ) et après ma MAGNIFIQUE reprise mdr j'arrive même pas à décrire ce qu'il ma fait si vous y arrivez dites moi !!! maud et murielle que je ne pensais pas voir enfait! donc évidemment meme donna ma mise dans le piège! on est qui ???? merci pour la question hein merci!! (donna hihiiii!!!!! heureusement que j'ai vu juste mdr!!!! enfin presque!!! !cela dit chouette tite convers on a juste pas su se dire aurevoir!!! c'est la première fois que je parle de cardio au niveau du cheval ben c'est vrai nous on s'oCCupe jamais de ça! on a tant à apprendre encore... rolala!merci pour cette magnifique journée je n'étais plus sortie en concours depuis mon dernier avec gou quand nous avions du sortir de la piste à pieds!!! depuis ça j'accompagnais tjs pleins de gens à pieds! contente d'alleer soutenir mais dur qd même!!! alors la la journée ne pouvait pas etre meilleure que ça j'ai vraiment passé une super journée pleine de bonne choses (dommage pour le loulou qui a paniqué) de super bonne sensations...et pleine de belles rencontre et rerencontre ....merci à tous d'avoir fais de cette à la base bête journée de concours sous la pluie dans la berdouille une super journée que je n'oublierai jamais (avec une deuxième reprise pareille évidemment ça risque pas ) mais pour l'oraganisation ,les rencontre la bonne humeur super chouette remises des prix (les enfants étaient heureux d'avoir des plaques et flos malgré qu'ils n'étaient pas classé... ) et merci à la proprietaire d'alladin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon ben moi aussi j'ai rencontré des gens mais je m'en rend compte que maintenant (Fanny je crois que j'ai vu ta deuxième reprise... un cheval blanc?) Sinon pour moi j'ai assez bien échappé aux goute et c'est déjà ça! Pour le reste première reprise moyen avec un reculer grosse catastrophe. Deuxième reprise cheval collé dans la piste extérieure et 3 ou 4 grosses fautes qui me valent une belle déception en fin de reprise. On ferra mieux la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui un tit blanc!!! et je me demande si on c'est pas croisée à la sortie des toilettes! Ahhhhh mERDE lol je viens de relire ton message tu as vu ma deuxième reprise mdr!!!!! oui un blanc qui n'a pas fait un pas sur la piste ni un pas droit ni un pas décontracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 hihi fanny, je ne saurais pas décrire non plus ta 2-ième reprise, c'était ... spééééécial lol mais t'as très bien geré son stress, franchement, t'as continué à faire tous les exos :cheers: C'est une expérience en plus et pour une première on peut s'attendre à ce genre de réaction. Et de rien pour le coup de main, t'avais l'air heu un peu encombré lol! Contente de t'avoir rencontré et tous les autres. Je n'ai pas eu l'occasion de parler bcp avec tous mais c pas gràve, au moins j'ai su mettre des têtes sur les pseudos. Sinon chuis resté pas mal avec Nath qui avait besoin de support moral, alala ce grand dadet qui voit des monstres partout à l'intérieur .... Mais la deuxième reprise était bcp bcp mieux donc aussi bonne expérience hein Nath! J'ai passé une très chouette journée, ça faisait très longtemps que je n'avais plus été voir un concours et une bonne expérience pour moi de rouler avec le van dans le centre de Tervuren :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Alex a écrit:Sinon chuis resté pas mal avec Nath qui avait besoin de support moral, alala ce grand dadet qui voit des monstres partout à l'intérieur .... Mais la deuxième reprise était bcp bcp mieux donc aussi bonne expérience hein Nath! J'ai passé une très chouette journée, ça faisait très longtemps que je n'avais plus été voir un concours et une bonne expérience pour moi de rouler avec le van dans le centre de Tervuren :geek: Encore merci beaucoup à toi Alex, t'as super bien fait ton soutien moral (j'ai essayé de changer ma mentalité " mon pauvre chouchou qui a peur"), ça m'a bien aidée pour la deuxième reprise! Et franchement bravo t'as conduis le van comme une chef! Fanny, Scania avait son cheval juste en face de nous, nous on était dans la piste, et elle de l'autre côté sur le dur... mais je ne suis pas sure qu'on y était tous en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bravo à tous, et encore désolée de pas etre passée, mais le temps était vraiment crade et puis chui tombée de cheval donc, j'avais vraiment plus la tête a passer... a une prochaine.. j'éspère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 fanny, c'est une des gamine de chez vous qui montait une petite teigne de poney qui s'est fait éliminée car sorti plusieurs fois de la piste en hurlant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 DelD a écrit:Bon ben moi aussi j'ai rencontré des gens mais je m'en rend compte que maintenant (Fanny je crois que j'ai vu ta deuxième reprise... un cheval blanc?) Sinon pour moi j'ai assez bien échappé aux goute et c'est déjà ça! Pour le reste première reprise moyen avec un reculer grosse catastrophe. Deuxième reprise cheval collé dans la piste extérieure et 3 ou 4 grosses fautes qui me valent une belle déception en fin de reprise. On ferra mieux la prochaine fois!!! On y arrivera Delphine, on y arrivera D'allieur, si je te vois pas samedi à l'étrier, je donnera ton protocole et ton cadeau à C.... qui va le donné à Ludo pour te le rendre a un cours lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je trouve que Fanny a bien monté son dadou gris qui pensait à TOUT sauf à bosser. Ton calme est tout à ton honneur, dautant qu'on te savait mal dans taa Zaldi... Quant au cardiaque d'un cheval : faut aller lire ma rubrique favorite (endurance, tu l'as deviné?? lol) Je me suis bien amusée avec vous toutes... Pirlouit : sais -tu que j'ai connu Perska bébé ??? C'était la voisine de box de Paco ( à l'époque :le cheval de mon meilleur ami), dans la ferme chez Me Samyn ... heuu sorry si je ne l'avais pas reconnue hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 maud a écrit:Je trouve que Fanny a bien monté son dadou gris qui pensait à TOUT sauf à bosser. Ton calme est tout à ton honneur, dautant qu'on te savait mal dans taa Zaldi... Quant au cardiaque d'un cheval : faut aller lire ma rubrique favorite (endurance, tu l'as deviné?? lol) Je me suis bien amusée avec vous toutes... Pirlouit : sais -tu que j'ai connu Perska bébé ??? C'était la voisine de box de Paco ( à l'époque :le cheval de mon meilleur ami), dans la ferme chez Me Samyn ... heuu sorry si je ne l'avais pas reconnue hein ?? ouh c'est génial ça maud que t'aie vue perzka toute petite, comme quoi le monde est petit hein :cheers: surtout dans les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ah non Maud je ne savais hihi c'est super et tkt pas de pas l'avoir reconnue mme samyn ma donné des photos d'elle bébé et elle est bai donc lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ptiteblue a écrit:fanny, c'est une des gamine de chez vous qui montait une petite teigne de poney qui s'est fait éliminée car sorti plusieurs fois de la piste en hurlant?? rhhoo oui il est sorti 6 fois de la piste (eeh yavait que les largeurs en plus!!!)) enfait c'est mon petit poney(pas le mien hein) de mises en selles!!! je fais toutes mes mises en selles avec lui il est génial il bouge jamais mais c'est un SUIVEUr c'est à dire que pas moyen de le décoller du groupe donc nikel pour les débutants((( super sécurité comme poney) quand il est arrivé il m'a enmmener au dessus de la bute enfin bref vraiment difficile à force de travail et de jeu j'ai commencé à arriver à le faire tourner et on l'a mis en poney club il a bcp évoluer mais sa demi pension ne le monte que depuis 3 mois et n'a pris que 2 cours privé!! donc on savait quil sortirait c'était sur (on lui avait dit que ça serait pas simple mais bon elle a voulu le sortir donc bravo à elle) cela dit avec lui c'est pas gagné mais il est tellement mimi mon first même siil sort d'abord!!!! voilà la tite histoire mais oui c'est un de chez nous pauvre fille d'ailleurs parce que non seulement elle a des choses à apprendre mais lui vraiment grave! cela dit mnt dans le paddock elle a su travailler seule ce qui ya encore quelques tps etait impossible trotter et galopper seul !! donc ! effectivement ça devait etre rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 [quote="ptiteblue"]fanny, c'est une des gamine de chez vous qui montait une petite teigne de poney qui s'est fait éliminée car sorti plusieurs fois de la piste en hurlant?? [/quote enfait les nouvelles vont vite je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 "fanny" a écrit:[quote="ptiteblue"]fanny, c'est une des gamine de chez vous qui montait une petite teigne de poney qui s'est fait éliminée car sorti plusieurs fois de la piste en hurlant?? [/quote enfait les nouvelles vont vite je vois! j'étais au secrétariat du juge quand elle passait! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 [quote="ptiteblue"]"fanny" a écrit:ptiteblue a écrit:fanny, c'est une des gamine de chez vous qui montait une petite teigne de poney qui s'est fait éliminée car sorti plusieurs fois de la piste en hurlant?? [/quoteenfait les nouvelles vont vite je vois!j'étais au secrétariat du juge quand elle passait! :geek: je demande ce quen a pensé le juge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites