Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolipop1632

§ FAN §

Messages recommandés

Merci c'est gentil pour mon loulou!!!

Fan calme??? mdr a non c'est une vrai boule de nerf! de l'énergie à revendre et surtout il ne s'arrête jamais jamais...
Et petite maison mitoyenne avec heureusement un petit jardin pour que mon loulou puisse se défouler un peu... autant physiquement qu'avec sa VOIX grrrrrr
smi2 loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde!

Je m'appelle FAN, je suis un jeune mâle cavalier king charles noir & feu issu d'un élevage familial situé à Marenne d'Oléron.

Je suis né le 11 Avril 2010, et depuis je suis en excellente santé, je pèse aujourd'hui 7kg900 et je suis un petit coquin très malin. smi14

J'adore les longues promenade avec ma maîtresse et surtout ma grande passion: jouer avec mon frère, un petit chat de 3 ans. Jouer est un bien grand mot, je l'emquiquine en permanence dès qu'il pointe le bout de son nez. Les chats, j'en suis dingue et je crois que TOUS sont mes copains...


Je vous montre ma petite frimousse quand j'étais petit (2 mois et demi)




Encore une hihihihi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi petit Fan, tu porte bien ton nom parce que je suis fan de toi.
Tu es très coquin je vois et très vif.

Je trouve que tu as une belle bouille d'amour, une frimousse à bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis "fan de toi", comme le dit si bien Sabine.
Il est vraiment splendide.
Cela va être un régal pour nous de suivre ses aventures à ce petit coquin !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa c'est sur qu'avec mon amour on ne s'ennuit pas!!!! il est malin comme un singe puis sait parfaitement jouer de ses charmes... et puis moii... ben moiii je ne résiste pas.. et il en profite...

Petite photo de Fan qui découvre la plage, même si étant bébé l'éleveuse l'avait déjà emmener là-bas...
Apparemment on ne s'en fait pas trop...on se relaxe au frais dans le sable, sous le parasol avec son maître ... hihihihi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiii plein de sable sa c'est sur!!!! il a adoré cette petite après midi...
Il n'a fait que gratter le sable pour tenter de trouver un peu de fraîcheur.. smi121
Les gens a côté était ravi hihihihihi...

Alors sa grande passion du moment: c'est courrir et tenter d'attraper les mouches...
Ou plutôt tous ce qui vole y compris les abeilles et les guêpes... j'ai une de ces trouilles qu'il se fasse piqué... grrrrrr

Après tant d'effort voilà mon loulou d'amour en train de se reposer à l'ombre des framboisiers... il est trop marrant il essaye et il y arrive à s'attraper des framboises hihihihihi

Trop malin mon titou d'amour que j'aime








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce qu'il est beau !!!!!
Mais je vois qu'il est comme Calista ma N/F avec pleins d'herbes dans les poils qui finissent souvent dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalala oui si tu savais... des fois j'ai l'impression que mon salon c'est un vrai champs de bataille smi2 looool il me ramene la pelouse dedans hihihihi mais bon il est tellement adorable que je peux pas dire grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il a une bonne tête de mâle !

Ici aussi tout ce qui vole est intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je te confirme sa en ai un vrai de vrai male... et vas y que je lève la patte par ci et vas y que je la relève par là grrrrrrr!!!!

En ce qui concerne tous ce qui vole, les mouches sa m'arrange qu'il les attrape mais pas le reste quoi.... pas envie de faire des aller retour chez monsieur le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite c'est super gentil...

Les tiens sont magnifique également!!! surtout ton petit Enjoy il est vraiment splendide!!!!ainsi que son fiston Enjoy Junior il lui ressemble beaucoups beaucoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon loulou d'amour avec son meilleur ami, son frère hihihihi qui s'appelle Réglisse... un petit matou de 3ans...

Quel moment attendrissant je fond litéralement... ils sont trop beau mes deux amours... smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est une photo attendrissante... c'est top de les voir faire des câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super tous les deux, moi je suis rambo un petit bleheim de 3ans (plutot un gros ca il pese 13kg) mais je court pourtant beaucoup et 1h de marche par jour avec maman et roukie c est ma ptite soeur de 6mois une petite minette couleur coquille de tortue, heureux que tu nous est rejoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais.........tu vois, je me suis crue sur le journal de Honey.....dur dur le réveil ce matin!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi eh ben je lui passerai ton compliment Razz. Et j'esseayrai de faire une signature en bande comme vous autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le journal de Fan , et j'avoue qu'il porte bien son nom, je suis déjà FAN Very HappyRazz !

Et quelle bouille, j'adore les photos de lui petit à la plage, à croquer !!

J'ai lu qu'il adorait chasser mouches et tout autre insecte volant, il n'est pas seul, le mien a la même passion en rajoutant lézard à ta liste Wink !

Plein de calinous à Fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...