Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilekalipeps

La vie quotidienne de Kali

Messages recommandés

Kali dans la voiture en revenant de chez l'éleveur.

Kali depuis quelques jours chez nous, déjà bien installée...

A Pâques, j'ai l'air cloche, non?

elle est super choupinette !

sur la première photo, elle a vraiment un regard de chien battu !

Elle est sublime ta petite puce.

Par contre évite de mettre plusieurs sujet dans la même rubrique.

Je vais fusionner celui ci avec ton premier sujet et tu continue dans ce même sujet à poster la vie de ton bébé.

C'est vrai que la pauvre Kalinette n'était pas à l'aise dans la voiture. Elle n'avait jamais été dans une voiture et c'était la première fois qu'on lui mettait un collier. Maintenant elle adore la voiture, tant mieux.

Superbe le début de ce journal !

La pauvre tête de malheureuse sur la 1ère photo... mais on voit très vite qu'elle s'est sentie super à l'aise dans sa nouvelle maison !

Elle a un bien beau et grand copain dis donc !
Et un bon copain de jeu également avec ton fils !

Par contre, je ne veux pas t'alarmer, mais certains crapauds peuvent être dangereux pour nos loulous... donc je te déconseille de la laisser faire...
http://www.attentionauchien.com/attention-poison.php

Merci pour toutes ces belles photos !
N'hésites pas à continuer c'est un bonheur pour les yeux !

Oui, je sais que les crapauds, c'est pas très bon, mais depuis qu'elle a grandi un peu, ça lui est passe, tant mieux. Entour cas, on s'habitue très vite a cet énorme coeur d'amour! Moi qui n'avais jamais eu de chien, j'en suis gaga! Je vais bientôt devoir faire une cure de desintox!

elle est superbe ta Kali
mais tu sais quoi je craque pour Sammy il est juste magnifique
avant on avais une femmelle Colley tricolore
et j ai grandi avec, donc sa me rappèle que de bon souvenir Very Happy

C'est vrai que Sammy est très beau, et très très gentil en plus. Il considère Kali encore comme un petit bebe, ailla surveille tout le temps! C'est trop mimi

sois trés prudente avec les crapauds mon Atome a failli mourir et mes parents avaient perdu un chien avec mon beau frère véto et à coté il n'a pas pu le sauver ilya des races trés dangeureuses ton kiki est superbeet plein de copains !la chance

oui, elle est bien chez nous, en même temps, si on prend un chien (ou chat), c'est pour les rendre heureux, sinon on s'abstient, n'est-ce pas ?
Kali a une grande maison, un grand jardin, des bois tout près et moi... qui suis à la maison toute la journée, que demander de plus!

Elle est adorable ta petite kali et comme toi je ne pensais pas être aussi "gaga" de ma petite Isis !!!
Trop cool la miss sur le hamac cheers

trop chou dans le hamac!!!! elle a en effet une vie bien remplie.... on aime tant les voir heureux nos loulous..... mais ici, il n'ya que des gagas....et aucun ne fait de cure de désintox....c'est interdit!!!! Razz

bon, c'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres gagas! Mais vous avez ça aussi, ou ce n'est qu'au début (enfin ça fait tout de même plus de 6 mois qu'elle fait partie de la famille!)

Qu'elle est belle !
Et son copain Sammy est magnifique aussi dis donc !!
J'adore les photos dans le hamac, c'est dingue qu'elle sache y monter toute seule !

Basilekalipeps a écrit:
bon, c'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres gagas! Mais vous avez ça aussi, ou ce n'est qu'au début (enfin ça fait tout de même plus de 6 mois qu'elle fait partie de la famille!)

excuse moi mais je ne comprends pas de quoi tu parles....

De superbes photos de la vie de Kali !!! elle est adorable ta puce, et rassures toi ici il y a presque que des gagas !!!! Razz

Nath64, ce que je voulais dire c'est que je suis folle dingue de la ckcette, je pensais que ça passerait un peu, que ça se calmerait un peu, mais non! J'en suis de plus en plus folle! C'est ça que je voulais dire, mais bon je suis belge et blonde, heuheum, donc il faut me pardonner!

t'inquiète, moi aussi je suis blonde!!!! et je ne voudrais pas t'affoler mais je suis de plus en plus raide dingue de mes louloutes!!!! on est collées 24 h. sur 24 et je fais tout en fonction d'elles!!!! j'ai pris Lola en me disant que ça me détacherait un peu de ma Fanny chérie mais en fait, c'est encore pire!!!! ou plutot MIEUX!!!!

Une fois qu'on a le virus, on ne guérit pas! ça s'aggrave même, puisque souvent un 2eme ckc rejoint la famille! et même plus, si l'on peut se le permettre! (si je pouvais, j'en accueillerais encore un ou 2)

oh moi aussi..... mais bon, il faudrait être en maison et pouvoir assumer côté finances....deux, c'est déja pas mal!!!

Voila, depuis quelques jours, Kali ecoute vraiment très bien en promenade. Avant, je la laissais gambader sans laisse quand on allait promener, sauf qu'arrivée a une route plus fréquentée, je l'attachais. Maintenant plus besoin, je l'appelle et elle reste a cote de moi le temps qu'il faut. Bien sur! Je fais super attention! Mais la ou j'habite il fait super calme et les quelques voitures qui passent font vachement attention. En plus Kali adore toute cette liberté, c'était vraiment mon rêve: un chien en balade sans laisse. En plus, elle reste toujours relativement près de moi, car quand mon fils vient promener avec nous et qu'il fait la course, Kali court avec lui et des qu'ils sont un peu trop loin, Kali s'arrête le temps que je m'approche ou bien elle revient vers moi. C'est vraiment super cool, surtout qu'elle est encore relativement jeune je trouve. Vive les CKC!

Moi, je suis un peu comme Sabine, j'ai trop peur.
Comme je l'ai expliqué sur un autre post il y a peu de temps, je lui ai enlevé la laisse pendant un petit moment dans un endroit qui ne craignait rien : c'était super car elle allait et venait à sa guise, mais jamais bien loin.
En revanche, il y a beaucoup de vaches dans les alentours, et ce sont des vaches dites "à viandes", donc qui ne sont pas traites, et qui ne sont pas en contact avec les humains. Je dois faire très attention à ne pas lâcher Gaïa près d'un pré, car la miss n'a qu'une envie, c'est d'aller leur faire un coucou, et là elle risquerait d'être "chargée". (Un agriculteur voisin m'a dit de faire très attention).
Et puis j'ai peur aussi des chiens non attachés que l'on rencontre parfois dans un village ou lors de balades..... en gros, j'ai peur de tout !!!!!
Mais cela vient de moi, peut-être qu'avec le temps je serai plus hardie !
Bonnes promenades