maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca fait longtemps que je ne les avais pas photographiés... Fossette est au repos depuis sa dernière course: mais comme elle supporte mal de voir les autres dans le marcheur, depuis hier, elle y va 15 min puis je la sors. Ainsi,elle est contente et se met à brouter calmement alors que si on ne fait pas comme cela, elle saute dans tous les sens, "fait les fils" et râle...Elle repartira en promenade cool d'ici quelques semaines, pas avant... O'Rumel et Marushka ont aussi eu du repos. On va les remonter à partir de dimanche. Saison d'hiver oblige, ils vont faire des km au pas, afin de parfaire leur fond et ce, sans forcer. Les gros entrainements ne reprendront qu'en février -mars pour les trois chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 tes enduranciers sont superbs mais une préférence pour le magnifique O'Rumel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 gaelle a écrit:tes enduranciers sont superbs mais une préférence pour le magnifique O'Rumel Merci Gaelle...c'est mon grand amour, encore un bébé cheval (quoi que, il va prendre 6 ans, des km et des qualifs, j'espère, en 60 et 80 km en 2008)qui l'eut crû ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 gaelle a écrit:tes enduranciers sont superbs mais une préférence pour le magnifique O'Rumel Je fais la copieuse, je dis pareil....il me plaît bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils sont tout les trois magnifiques Mais j'ai ma petite préférance pour O'Rumel etttt... Marushka .. etttt Fossette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Sont tous superbes! mais je préfère tjs O'rumellllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Fossette et Marushka sont superbes... mais O'Rummel il a quelque chose qui me fait craquer en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah moi c'est fossette qui me plait bien, surtout son gros caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Huecocote a écrit:Fossette et Marushka sont superbes... mais O'Rummel il a quelque chose qui me fait craquer en plus. Merci à toutes !! En plus, le petiot, seul garçon en attendant notre 3 ans qui va revenir en Belgique, il est HYPER doux et câlin ! Pour vous faire baver : il met sa jolie tête dans mes bras de lui-même pour que je le caresse et quand je lui donne des bisous, il ferme les yeux et attend sans bouger que la séance de tendresse se termine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Bah moi c'est fossette qui me plait bien, surtout son gros caractere Ben des fois, j'apprécierais qu'elle soit plus douce et moins raide dingue !!! Mais bon, quel cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 libelluuule a écrit:Sont tous superbes! mais je préfère tjs O'rumellllllllllllllllll Tu as bon goût (ton Denver est craquant aussi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon, ben pour pas faire dans l'original... Moi aussi je craque complet pour O'R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ils sont sublimes! moi je craque pour le premier !!! mais ce sont tout de meme tous sans exception des merveilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bien que j'adore Fossette et ses marques en têtes, O'Rumel, c'est qd même qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et une fan en plus pour O'Rumel, il est sublime ce gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je me répète, mais O'Rumel je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 O rumel jallai le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour vos éloges... Mais Priska : je garde O'Rumel, mon Petit Prince à MOI ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi aussi petite préférence pour le ptit dernier... il a une chouette bouille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je rejoinds la majorité Mais ils restent tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tu me le donnes quand O'Rumel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 qui ne dit mot consent ! Merci mdame !!! je te donnerai des photos de lui plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 noinoi a écrit:qui ne dit mot consent ! Merci mdame !!! je te donnerai des photos de lui plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 rah la la, pauvre maud, obligée de parler avec des smileys tellement le chagrin est gros !!! je te donnerai un morceau de ses crins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 noinoi a écrit:rah la la, pauvre maud, obligée de parler avec des smileys tellement le chagrin est gros !!! je te donnerai un morceau de ses crins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 noinoi a écrit:rah la la, pauvre maud, obligée de parler avec des smileys tellement le chagrin est gros !!! je te donnerai un morceau de ses crins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 que dire, à part idem . . . Tu veux un morceau de sa queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 noinoi a écrit: Tu veux un morceau de sa queue ? Non, mais, espèce de grooos monstre baveux plein de sinusite nauséabonde !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Tu pollues, tu sors làààà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Citation :Non, mais, espèce de grooos monstre baveux plein de sinusite nauséabonde !! choked !!!!! puis, d'abord, t'es blonde!!! voilà !! NA ! :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 noinoi a écrit:que dire, à part idem . . . Tu veux un morceau de sa queue ? un bout de laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Faab 007 a écrit:noinoi a écrit:que dire, à part idem . . . Tu veux un morceau de sa queue ? un bout de laquelle Pourquoi pas les deux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 heuuu comment choisir ? Jadoore Fosette et Maruschka mais O'rumel y a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 maud a écrit:Merci pour vos éloges... Mais Priska : je garde O'Rumel, mon Petit Prince à MOI ! :twisted: Vilaiiiine..... Noinoi, je l'ai demandé la première, na ! Vu la demande, on va devoir le cloner le beau gosse. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 donna08 a écrit:heuuu comment choisir ? Jadoore Fosette et Maruschka mais O'rumel y a rien a faire Merci. T'as vu son trot au petiot ? J'aurais dû faire une blague et mettre dans la rubrique "annonce" : "joli bai de dressage à vendre "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Priska a écrit:maud a écrit:Merci pour vos éloges... Mais Priska : je garde O'Rumel, mon Petit Prince à MOI ! :twisted: Vilaiiiine..... Noinoi, je l'ai demandé la première, na ! C'est vrai, ça, depuis 2 ans !! Vu la demande, on va devoir le cloner le beau gosse. :twisted: Bonne idée : je vais créer une écurie de 6 clones d'O'Rumel...Tous à un an d'écart, ainsi, j'en aurai pour 20 ans avec lui MAis je les garde quand même TOUS pour MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 maud a écrit:Priska a écrit:maud a écrit:Merci pour vos éloges... Mais Priska : je garde O'Rumel, mon Petit Prince à MOI ! :twisted: Vilaiiiine..... Noinoi, je l'ai demandé la première, na ! C'est vrai, ça, depuis 2 ans !! Vu la demande, on va devoir le cloner le beau gosse. :twisted: Bonne idée : je vais créer une écurie de 6 clones d'O'Rumel...Tous à un an d'écart, ainsi, j'en aurai pour 20 ans avec lui MAis je les garde quand même TOUS pour MOI Radinne :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oban a écrit:maud a écrit:Priska a écrit:maud a écrit:Merci pour vos éloges... Mais Priska : je garde O'Rumel, mon Petit Prince à MOI ! :twisted: Vilaiiiine..... Noinoi, je l'ai demandé la première, na ! C'est vrai, ça, depuis 2 ans !! Vu la demande, on va devoir le cloner le beau gosse. :twisted: Bonne idée : je vais créer une écurie de 6 clones d'O'Rumel...Tous à un an d'écart, ainsi, j'en aurai pour 20 ans avec lui MAis je les garde quand même TOUS pour MOI Radinne :twisted: Yes :twisted: Yek Yek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 maud a écrit:oban a écrit:maud a écrit:Priska a écrit:maud a écrit:Merci pour vos éloges... Mais Priska : je garde O'Rumel, mon Petit Prince à MOI ! :twisted: Vilaiiiine..... Noinoi, je l'ai demandé la première, na ! C'est vrai, ça, depuis 2 ans !! Vu la demande, on va devoir le cloner le beau gosse. :twisted: Bonne idée : je vais créer une écurie de 6 clones d'O'Rumel...Tous à un an d'écart, ainsi, j'en aurai pour 20 ans avec lui MAis je les garde quand même TOUS pour MOI Radinne :twisted: Yes :twisted: Yek Yek !! M'en fou d'abbord, je préfère Oban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oban a écrit: M'en fou d'abbord, je préfère Oban C'est tout le bonheur que je te souhaite : aimer et être aimée de Oban !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites