Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Vos chevaux au pré...

Messages recommandés

mon cop mon à cheval sans plus ( c irrégulier et juste en promenade). Tjs rien trouvé comme autre écurie ( enfin si mais trop cher pour mwa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'écurie, les chevaux sont toujours dehors. Ils sont sortis à 7h30 et rentrent pour 16h30 par tous les temps. Ils resteront dehors le temps que la météo le permet.

Pour ce qui est du foin, il n'y a que les chevaux des "petites" prairies qui en reçoivent, ceux des grandes prairies ont encore de quoi manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila revenue!! le proprio de l'écurie est ok pour rentrer les chevaux seulement les autres proprio ne veulent pas encore car plus longtemps les chevaux restent au pré , moins ils doivent vider leur boxe!!
demain on va surement rentrer les chevaux! du moins un pour etre avec ma tite jument:D Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:
voila revenue!! le proprio de l'écurie est ok pour rentrer les chevaux seulement les autres proprio ne veulent pas encore car plus longtemps les chevaux restent au pré , moins ils doivent vider leur boxe!!
demain on va surement rentrer les chevaux! du moins un pour etre avec ma tite jument:D Very Happy


Very Happy :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Ah bah voila une nouvelle qu'elle est bonne :cheers: :cheers:



Idem bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, car quand on voit le prix des saillies, c'est un peu nul de sacrifier la gestation d'un poulain pour économiser 25 EUR de foin... (+ le bien-être du cheval, cela va de soi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle pour toi

Pour les betteraves chacun a sa vision des choses, ils ont la valeur d'une a deux betteraves par jour a peu près le gars chez qui il est sait ce qu'il fait et je lui fait confiance aveugle.

IL a des chevaux a ce régime depuis près de 20ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chevaux sont dehors toute l'année.

Quand il fait vraiment trop froid je les rentre pour la nuit.
Mais je pense qu'ils aiment mieux rester dehors, pcq le matin pr les sortirs ce sont des vraies furies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos chevaux reste tou 7j/7 et 24h/24 dehors meme jument pleine sauf les deux dernier jour pour le poulinage et sauf premier mois d'un poulain (il est rentrer la nuit) . et chez nous a langres il gel la nuit en se moment!! (seul mon vieux lou de 23 ans a une couverture pendant les pluis verglassante que l'on a chez nous fin janvier)
les mien ont des arbres pour s'abriter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont toute l'année en prairie avec un grand box à disposition...ils ont donc le choix...le box est paillé uniquement quand il fait froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...