miss05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 En surfant sur le net, je suis tombée sur un skyblog Irish Cob. Et là, j'ai vu le cheval de mes rêves ::: GOLDEN VALE Il est à vendre mais malheureusement il faut dabord que je joue au LOTTO car 18000 euros, c'est pas trop mon budget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_active 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouaaa il est magnifique j'adore!Oui c'est sur que c'est vraiment pas a la porté de tout le monde...trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Il fait partie de l'élevage du domaine du vallon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 un MOT à dire : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 18.000€ ?? Ah ouai.. ça en fait de l'argent En tout cas il est magnifiquee Et esseye quand meme de jouer au lotto, on ne sait jamaaais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi j'essayerai le lotto on ne sais jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Magnifique, exactement le même que dans mes rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 je n'avais jamais vu une telle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nanie a écrit:je n'avais jamais vu une telle robe bah maintenant c'est fait et faut économiser :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 WAAAWWWWWW Je reste sans mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Aaaaah!!! Je le VEUX!!! Mais ca en fait une petite fortune Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 T'a pas choisi n'importe lequel non plus loll Si tu veux on tente le Lotto a deux Deux fois plus de chances de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Waouh il est vraiment magnifique, sa robe est fascinante (ainsi que son prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui il est beau il est a Corinne du site passion irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Waw il est magnifique! Mais le prix aussi il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je pense que son prix est justifié mais il n'entre pas vraiment dans mon budget !!! Mais je reste sur ma 1 ère pensée, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 en effet, il est aussi beau que son prix !!!! exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Si tu joues en même temps, au lotto, à l'euro million, au jocker et autres jeux à gratter, peut-être que tu auras une chance de gagner... Essaye toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Corinne a des tres tres beau chevaux c'est pour cela quelle les vend chère va voir son site elle a egalement des frison il sot splendide tous comme ces irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il est splendide !!!!!Miss, on fait moitié moitié ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 noinoi a écrit:il est splendide !!!!! Miss, on fait moitié moitié ?? fais attention que je ne le prenne au mot !!!! Il est noté sur le site de la dame qu'on peut faire une offre pour cette beauté donc on l'aura peut être un peu moins cher à 17995 euros peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca nous fera donc 8997,5 Euros par personne à nous 2 ! Faisable, non? Puis, je le prendrai 15 jours chez moi, et tu l'auras 15 jours chez toi ! OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 15 jours c'est un peu court, t'imagines les transports ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais en même temps, tu vas réussir à tenir 1 mois, voire 2 sans le voir, le toucher, t'en occuper ? Pfff, mère indigne !! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est vrai que ça va être dur !!! Mais en même temps, je suis sûre que quand il sera avec toi, il sera cajolé à fond donc pas de remords.... Et ici il fera des bébés et de l'attelage donc je trouve le régime extra pour lui ( faut bien qu'on amortisse un peu nos frais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour les saillies, c'est moitié / moitié hein !!! Et je vais le monter en concours de dressage, histoire de continuer la saga des pies !!! Non mais franchement, il est magnifique notre futur nouveau pie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bien entendu que les saillies sont moitié moitié puisqu'il sera à nous deux... Excellent le dressage pour lui mais crois tu que les juges aimeront un gros lourd sur les carrés??? Pauvre Cappu, tu lui cherche déjà un remplaçant...Maman indigne aussi un petit peu non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 non du tout, Cappu monte de niveau, donc il me faut une relève pour les comm 3 !!! (en n'oubliant pas que j'en ai un autre à sortir !!! je me réjouis déjà ! )Bah, qu'un juge ose me dire quelque chose, et je demande à notre beau pie de passer à travers tout !!! Il n'osera plus jamais péter ou mal côter notre petiot !!! Puis, comme je dis toujours, il est pie, mais a 4 jambes et 1 tête comme tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens voici encore d'autres photos de notre futut étalon pie magnifique, splendide, grandissime,et tout et tout JE BAVVVVVVVVVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je fonds!!!!!!!!!!!!!!! et il s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 " GOLDEN VALE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Hé ouii, magnifique ce cheval ... seulement il n'est actuellement plus aussi beau que sur les photos je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 fakyra a écrit:Hé ouii, magnifique ce cheval ... seulement il n'est actuellement plus aussi beau que sur les photos je trouve ... Bin oui d'un magnifique élevage il se retrouvent ds un "manège " Y a pas de comparaisons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouii, mais il est arrivé comme ca dans le manége ... Et puis il ne tourne pas en manége, Isa (proprio du manége) fait élevage d'Irish Cob . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 fakyra a écrit:Ouii, mais il est arrivé comme ca dans le manége ... Et puis il ne tourne pas en manége, Isa (proprio du manége) fait élevage d'Irish Cob . Oui ca je le sais qu'il est arrivé la pr saillir et qu'il ne tournera pas en manège. Heureusement. Enfin dommage qu'il y est tant de transit d'irish cob....Enfin c'est la mode. Mais bravo à Corinne pour son magnifique ELEVAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouii, c'est la nouvelle mode ... :!: Mwa j'aime bien chez Carine, c'est Dumbrody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 fakyra a écrit:Ouii, c'est la nouvelle mode ... :!: Mwa j'aime bien chez Carine, c'est Dumbrody Oui lui aussi est sublime Mais tout ces chevaux ont qqch d'extraordinaire! D'ailleurs son élevage est connu de partt. Respect à ces gens qui font naitre et élèvent de si beaux chevaux.Contrairement à tout les marchands qui importent et blablabla Je crois que c'est mon élevage préféré , ainsi que les crins de soie....et l'élevage de PSA de Fantasiaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop beau tu m'etonne qu'il faut jouer au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 que dites vous là, il est en Belgique au manège d'Isabelle Destrain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le mec a Audrey avait aussi flashé sur ce cheval mais juste lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 miss a écrit:que dites vous là, il est en Belgique au manège d'Isabelle Destrain ??? Un changement en vue pour al saillie de ta jument?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 miss a écrit:que dites vous là, il est en Belgique au manège d'Isabelle Destrain ??? oui il est la pr saillir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il y est déjà ou il ne vient qu'au printemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est magnifique , comme beaucoup de cet élevage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vous pourriez indiquer le lien du site de l'élevage en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites