Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Muriel a écrit:Vous pourriez indiquer le lien du site de l'élevage en question ? http://www.domaineduvallon.com/chevaux/index.php?categorie=GOLDEN%20VALE%20Buckskin/white&sscat=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 miss a écrit:Il y est déjà ou il ne vient qu'au printemps ??? je pense qu'il est déjà la. Je demande au soir à une fille qui monte la et je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Miss : Oui Golden Vale est déjà chez isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah ah, il va falloir que j'aille le voir ce beau macho alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ya du cadeau de Noel dans l'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Coucou!!! J'entend parler de mon blog par ici Ce n'est pas une dame mais une jeune fille En effet, les photos de Corinne met super bien les chevaux en valeurs. Une fois qu'on les voit en vrai, ils ne sont pas lavé,sale ou n'importe... Il font féérique sur ses photos mais Corinne possède des chevaux merveilleux et de superbonne qualité. Vous ête sur avec elle d'avoir un superbe irish bien typé Evidemment, les prix sont en conséqence :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Et bien pour ceux que cela ferait rêver, il y aura bientôt chez moi un fils/fille de Golden Vale. Ma jument Jamie lee attends un poulain de lui pour le mois de juin. (il/elle devrait être à vendre...sauf si je trouve d'ici là assez de terrain pour pouvoir garder tout le monde!) Voici la maman, qui vient elle aussi du domaine du Vallon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hé bien, ca promet un beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites