Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

FA ou adoptant pour Lilly chatte fiv+ (67/68)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-fa-adoptant-chatte-fiv-67-and-68-a-84817/

Lilly a attendu 3 ans dans la rue de trouver une famille d'accueil. Maintenant, elle est au chaud depuis hier mais elle a été testée FIV!!

Lilly est une gentille chatte, sociable et dominée. Pas bagarreuse, elle pourrait sans soucis cohabiter avec chat FIV-.
LILLY est une gentille chatte aimant beaucoup se faire câliner, qu'on s'occupe d'elle qui vous accueille d'un petit miaou à votre arrivée.

Elle est stérilisée, identifiée, primo-vaccinée et déparasitée. Elle a été testée FIV+ au test rapide.

Dans la rue elle avait peur des chiens mais la cohabitation avec un autre chat est possible si celui-ci n'est pas dominant ou si le chien est calme et habitué aux chats.

Sans une solution rapidement, nous devrons le remettre dehors!!

Lilly est en accueil très provisoire sur Strasbourg mais peut-être accueillie partout en Alsace & alentours.

Pour toute proposition, contacter l'asso: fa.cmd@laposte.net

J'ai oublié de préciser que Lilly est couverte par l'association Cat'Mon Doux.
(attention, site internet en panne).
https://www.facebook.com/CatMonDoux.adoption.chat

Comme indiqué, l'accueil est très provisoire (2/3 jours ) car sa fa ne veut pas prendre de risque ayant déjá un chat.
Nous respectons ce choix.

Perso, j'ai 5 chats dont une double positif et aucune contamination en 3 ans.

Effectivement, nous gardons les Fiv. Maintenant, si pas de solution pour elle, nous préférons la remettre sur sa colonie où elle est nourrie et intégrée par les autres chats, donc risque mini de bagarres, et continuer à lui chetcher une Fa que de l'euthanasier.

J'entends souvent dire qu'un chat positif peut être placé presque sans risque avec des chats négatifs, quelle est l différence d'un relachage provisoire d'un chat sympa dzns un groupe qu'il connait déjà, homis de croiser un nouveau chat pas sympa?