Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

Premier saut en liberté

Messages recommandés

Comme Erell : j'aime pas trop ce que je vois... sans critique, je crains qu'il ne soit pas encore prêt pour ce type d'exercice...

Maintenant, cela ne veut sans doute rien dire...mais mon opinion vaut ce qu'elle vaut, je ne suis ni la science infuse ni Dieu (quoi que..je rigoooooole, hien ?!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud: en fait il a touche une seule fois la barre et stephaniejack la mis sur la vidéo. C clair que ca ne fait pas plaisir de le voir se prendre la barre mais ici le but était de lui changer les idées et aussi de le laisser un peu se débrouiller sur un mini obs qu'il pourrait rencontrer en promenade.

Il faut un début à tout, le cheval débute "l'obstacle" (euh on peut pas dire que 60 cm c de l'obstacle lol et bon c vrai qu'il a choppé la barre mais après le cheval est revenu seul dessus et à continuer à s'amuser (le principal) la seule chose c'est qu'il voulait plus s'arreter on a du barrer le couloir et vite démonter l'obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je l'adore ton doudou

personnellement je vois pas ce qu'il y a de choquant, avec mes 3 chevaux (qui n'avait jamais sauter de leur vie) j'ai eu se genre de scénario... la barre qui part entre les jambes. je pense que ca arrive a tout cheval qui débute (ou alors j'ai 3 chevaux vraiment pas doué)

ici ce n'était que pour le plaisir du cheval et on voit qu'il s'amuse le petit hataoh

franchement continue a le distraire on voit qu'il aime ca et a la fin il comprendra tout seul. comme pour les humain, c'est en se plantant qu'il apprendra et ici c'est en touchant les barres.

Nos dadous sont de loin en porcelaine (ma pouliche vient d'arracher une barrière voulant sauter par au-dessus, elle n'est pas morte pour autant et elle continue a aimer a sauter)

Very Happy bon boulot avec et je suis desolée de pas pouvoir venir t'aider comme je te l'ai proposé mais j'ai de petits problemes de santé en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephaniejack a écrit:
Halezane a écrit:
il saute ce loulou meme si ces 60cm
mzis pourquoi il l'empechai de sauté?


parce qu'elle avait peur de l'obstacle et une fois il y avait une barre et elle lui a fait peur.

okay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...