Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe03

Double Yaisse !!!

Messages recommandés

Vous vous rappelez le poste sur les papiers de mes juments :

/elevage-f14/paperasserie-fait-ch-t2137.htm?highlight=paperasserie

Je viens de recevoir un mail.....


Désolé de cette réponse tardive, mais il nous a fallu contacter les Haras (SIRE) pour vérifier si la prise en compte de l'approbation de Grain de Folie avait bien été faite au niveau de leur système d'information.

Comme ils ont mis un peut de temps à répondre, je suppose que cette mise à jour n'avait pas été faite au moment ou on a posé la question....

Toujours est-il que la situation est aujourd'hui clarifié : Grain de Folie est enregistré pour la reproduction comme en temoigne le relevé d'identifé de votre jument sur le SIRE joint :


Concernant votre pouliche RED MOON, la rectification a aussi été faite comme le témoigne le relevé d'identité de RED MOON sur le SIRE ci joint :

Cordialement

Michel Beaufils
Président de l'Association du Cheval Henson


Les deux documents des Haras attestant les dires sont joints.

Joe trop contente. ma jument est enfin reconnue comme poulinière et ma première pouliche a ses papiers.....

Trezeta va suivre rapidement. Manque plus qu'à la conduire en France pour la pucer et la faire reconnaitre.

Ce soir, j'ouvre le champ... ah non, juste un verre d'alcool de prunes message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, je demandais pourquoi tu voulais ouvrir le champ ????? :blond:

J'ai compris après quelques secondes de réflexion que "champ" était l'abréviation d'un doux breuvage.... message3

Plus que 8 jours et je les verrais en vrai tes magnifiques henson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...