Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Voilà ce à quoi j'ai droit quand j'arrive :suspect: , 4 tas de crasse pas possible, on dirait qu'ils font un concours Magnum Kenzo Kalinka ...et Scoubidou Magnum et Scoubi Les 4 Là, ça faisait 1h que je frottais vive l'hiver (me suis amusée à lui faire une tresse de queue aussi ) J'vous jure, si il existe une solution miracle pour leur faire rentrer dans le crane que la boue, c'est mal, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Hmmm les ptits crados, lolll mais ca va rassure toi... la piste de mon écurie c'est du sable vert à tendance boueux alors je tez laisse imaginer l'état... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mmmh, les bras vont se musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vive la boue, certaines personne pour en prendre des bains !!!!!!!!!! vive les chevaux heureux vive l'huile .................de coude!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 l'huile de coude, j'en ai pas eu assez aujourd'hui j'ai abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et comme on dit, Cheval boueux, cheval heureux. Là c'est sur, ils nagent dans le bonhieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Fantasiaa a écrit:Et comme on dit, Cheval boueux, cheval heureux. Là c'est sur, ils nagent dans le bonhieur c'est une expression que j'aime beaucoup !!! et puis, c'est bon pour la peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 lol ici c'est cure de thalasso tout les jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'aime beaucoup kalinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 je préfère voir un cheval cracra heureux au pré qu'un cheval tt brillant dans son box qui se fait c****. Je préfère voir Quibus et Kian sales des sabots aux oreilles :twisted: que voir Kilhan dans son box qui ne demanderait qu'à aller au pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben, quand les miens rentrent du pré comme ça, je me dis que ça va, j'ai de la chance parce que souvent, c'est bien pire que ça et j'ai droit à 4 escalopes bien panées des deux côtés. Le problème c'est que dans nos prairies il y des marres aux canards. Seulement, les chevaux n'ont pas compris que c'était pour les canards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Beuh la boue humide, c'est vraiment pénible. J'attends le matin pour brosser quand elles ont passé la nuit au sec! Courage Rosahhh, ce n'est que le début de l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Malvira14 a écrit:Beuh la boue humide, c'est vraiment pénible. J'attends le matin pour brosser quand elles ont passé la nuit au sec! Courage Rosahhh, ce n'est que le début de l'hiver! En plus avec son poil d'ours, impossible à récuperer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ahlala ces dadous qui se roulent! J'y avais droit aussi avec mon poney gris! Maintenant, j'ai de la chance, je suis tombée sur une juju qui ne se roule jamais, même en prairie quand il y a plein de boue! :cheers: N'empêche, je suis d'accord avec Equibus, mieux vaut un cheval heureux et sale qu'un cheval pas heureux et pas sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mmm vive la boue!! regardez mon gros cochon! (rosah si tu veux j'enlève les pix hein) Vive la boue!! Ca me prend 1h pr brosser et j'ai l'impression qu'il est tjs aussi dégeu :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Les miens font alors partie des heureux... Marushka Fossette (tondue, sous couverture et heureusement, c'est la plus difficile à "ravoir" IL faut plus de temps pour faire sa tête et son encolure que Maru ou O'Rumel en entier!!) O'Rumel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La mienne est pas mal non plu . Je passe 2 heures a la brosser comme une malade, a la fin jé plus de bras . Et commen madame me remerci de lavoir fai toute belle ? allé je pense que vou avé une ptite idée voila ca que sa donne: https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11087163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 vive le panssage c'est vrai que quand y fait pas top,les mettre en prairie après pour nous ca demande du travail http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Opaka a écrit:vive le panssage c'est vrai que quand y fait pas top,les mettre en prairie après pour nous ca demande du travail http://opaka.skyrock.com Ce serai pas mal que tu vieille sa ne pas remonté tout les vieux topic c'est déroutant, et ici surtout que lcréatrice du topic n'est plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Alkanette a écrit:Opaka a écrit:vive le panssage c'est vrai que quand y fait pas top,les mettre en prairie après pour nous ca demande du travail http://opaka.skyrock.com Ce serai pas mal que tu vieille sa ne pas remonté tout les vieux topic c'est déroutant, et ici surtout que lcréatrice du topic n'est plus sur le forum. En effet le sujet a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites