miss05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et voilà que les choses se compliquent : va falloir trouver la future photo gagnante, alors à vos claviers et VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 1. FANTASIAA 2. SCHMING 3. Zzz 4. LN 5. RIVIERO-QUIERO 6. STRUNA 7. K-CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je reste fidèle à K-Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Voter pour K-Chou. Ca photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'aime le gros de schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 val a écrit:je reste fidèle à K-Chou Idem :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 zzz pour le beau gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 je ne sais pas quoi voter . Les photos sont toutes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marry 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 chois difficile! les photos sont toutes belles mais j'ai quand mem un petit faible pour celle de Zzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 K-chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Dine a écrit:K-chou Mais les autres ont également beaucoup de charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 fantasia splendide je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 RIVIERO-QUIERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Un petit crak' pour un superbe Fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!!! Difficile de faire un choix.... J'hésite encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Jai longuement hesiter entre Fantasiaaa, Kchou et Rivero-Quiero ! Javais deja voter pour Fantasiaaa et Kchou a present jai voter Rivero Quiero comme ca on fait les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Rivièro quiero bien que j'ai eu du mal a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Fantasiaa Elles sont toutes magnifiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et comment voulez-vous qu'on vote avec toutes ces superbes photos?!! C'est pas juste... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 struna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 il manque encore une 10aine de votes...suspence :suspect: peut-être une 15aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 RIVIERO-QUIERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Zzz, je trouvais que le gris et le blanc de la neige donnait trop bien, mais ça a été très difficile de choisir... toutes ces photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai voté pour la belle Vanille :colibri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Rivier-quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Une et une seule... Et à regret pour les autres! Pour la lumière, pour la couleur, pour la fougue et l'instantané! Pouvais pas...Je sais :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit: Pouvais pas...Je sais :geek: original de retoucher la photo d'une infographiste Garre à tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Malvira14 a écrit:Le photo-gaffeur a écrit: Pouvais pas...Je sais :geek: original de retoucher la photo d'une infographiste Garre à tes doigts Oups... Petites retouches respectueuses alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 je crois que les jeux sont fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Zzzz...une voix de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 maud a écrit:Zzzz...une voix de moi ! moi aussi j'avais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 K-Chou.... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Malvira14 a écrit:Le photo-gaffeur a écrit: Pouvais pas...Je sais :geek: original de retoucher la photo d'une infographiste Garre à tes doigts Hhhhhééé hhhhooooooo :bom: Mettre un cadre, c'est pas de la retouche quand même ... pas exagérer quand même hein :x Moi aussi j'avais voté pour elle, même sans cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 FANTASIIAAA est si jolie elle est toute migonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Hhhhhééé hhhhooooooo :bom: Mettre un cadre, c'est pas de la retouche quand même ... pas exagérer quand même hein :x Moi aussi j'avais voté pour elle, même sans cadre Bonsoir BN, ... regarde d'un peu plus près... :geek: Y a retouche... ( j'ai enlevé le "plumet" (la partie foncée de l'arbre au dessus de la tète que je trouvais disgracieuse) C'est mieux ainsi non ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit: Bonsoir BN, ... regarde d'un peu plus près... :geek: Y a retouche... ( j'ai enlevé le "plumet" (la partie foncée de l'arbre au dessus de la tète que je trouvais disgracieuse) C'est mieux ainsi non ! @+ Là, je ne peux plus rien pour toi Tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Cyd a écrit:Le photo-gaffeur a écrit: Bonsoir BN, ... regarde d'un peu plus près... :geek: Y a retouche... ( j'ai enlevé le "plumet" (la partie foncée de l'arbre au dessus de la tète que je trouvais disgracieuse) C'est mieux ainsi non ! @+ Là, je ne peux plus rien pour toi Tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre :fessee: c'est tellement bien fait que tu n'as rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Pas mal, bonne idée. Mais tu as gommé une partie du toupet et un petit bout de l'oreil. Et pour être tout à fait cohérent il aurait fallu enlevé tout l'arbre. Il fait un peu bizarre comme ça. Cela dit, on ne peut pas faire du travail parfait sur une photo de cette résolution là. Il aurait fallu l'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Zzz a écrit:Pas mal, bonne idée. Mais tu as gommé une partie du toupet et un petit bout de l'oreil. Et pour être tout à fait cohérent il aurait fallu enlevé tout l'arbre. Il fait un peu bizarre comme ça. Cela dit, on ne peut pas faire du travail parfait sur une photo de cette résolution là. Il aurait fallu l'original. Bonsoir, tout a fait d'accord avec toi... C'est du travail vite fait :rendeer: sur un petit fichier vraiment trop léger; Je n'ai pas approfondit vu le but de la présentation! (Merci de ne pas avoir mis de tu es plus compréhensive que ...) Bonsoir BN, Le "bâton" ... Bah! de temps en temps... cela ne faits pas de mal ! @+ Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà les jeux sont faits et c'est K-CHOU qui remporte le concours photo haut la main avec sa belle Vanille A toi de nous trouver un thème pour le concours du mois de décembre k-chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Félicitation a elle, c'etait ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 BRAVO K-CHOU ET VANILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toutes ces photos etaient vraiment sublimes!!! bravo a toutes ! j'ai loupé de voté et j'en suis desole, mon vote n'aurais rien changé, mais ma voix aurait été pour schming car j'adore sa grosse loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites