pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous et toutesCertains se souviennent peut-être de Mr CHAT que j'ai trouvé mourant car massacré à coup de pierre, et jeté dans un carton en forêt. (Fracture de la machoire, un oeil presque crevé, une patte bléssée, et multiples contusions)Aprés 1 chirurgie de l'oeil, une opération de la machoire, Mr chat va bien ! Il remange normalement, est trés calin, et joueur.Sa famille d'accueil une dame agée sans animaux, ne peux pas le garder ( séjours fréquents en milieu hospitalier)Nous diffusons pour trouver une famille souhaitant l'adopter.Il a 2 ans maxi (estimation), est identifié, vacciné et castré.Il n'est pas ok chien il en a peur. Ou alors chien trés cool avec les chats.Il n'est pas fan d'etre entouré de plusieurs chats... Je l'ai pris chez moi, et avec mes 5 félins (perso et en F.A) c'etait un peu tendu...Il aime sortir, et à envie d'aller dehors faire sa vie de chat.L'idéal sera une famille ayant un jardin, ou au moins grand balcon.Une famille sans trop d'animaux, voire sans animaux serait l'idéal.Ou alors une personne patiente et connaissant bien les chats pour prendre le temps de le rassurer avec les autres congénéres de la maison.Maintes personnes se sont proposées pour lui lors de mon S.O.S mais il n'etait pas adoptable à ce moment là....Je croise les doigts pour que ce jour la mobilisation soit aussi forte.Merci aux personnes de m'aider à diffuser sur les réseaux sociaux.( Je n'arrive pas à gérer enquêtes, visites, et diff, les journées sont trop courtes..) Merci de votre aide.Le contact Valérie: 06.58.91.62.52Lieu ou se trouve le chat : 91 EssonnePossibilité de déplacement en province maxi 200 kms de paris.notre mail : secretariat.4pattessous1toit@orange.fr _____________________________________________ http://www.quatrepattessousuntoit.frPage FACEBOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites