Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (22) §

Messages recommandés

Et côté coeur je suis rassurée, il est stade 0 à 12 ans. J'espère qu'il a transmis ses gènes à mes deux poupée.
Pour Forester je ne sais pas par contre.

Tu parles, je suis tellement soulagée. D'ailleurs la maman de Reggea voudrait que je lui dise pour les écho cadiaque de Sun et Calista.
Je trouve ça super sympa de s'inquiéter de la descendance de Reggea comme ça.

Bon je vais aller me coucher, je suis pas mal crevée
La semaine ne sera pas de tout repos au boulot.

et ma puce.
Câlin à tout ton petit monde.

A demain, je t'adore

oh c est trop mignon
oui c est vraiment mignon qu elle s inquiète comme sa, pour la descendance de sont chien

on faite tu va passé quand des Echo ?

CaliForNia-Sun a écrit:
Tu parles, je suis tellement soulagée. D'ailleurs la maman de Reggea voudrait que je lui dise pour les écho cadiaque de Sun et Calista.
Je trouve ça super sympa de s'inquiéter de la descendance de Reggea comme ça.

franchement qu'est ce que ça peut lui faire ! elle veut plus de cavaliers et ne fait que denigrer la race
je ne veux pas que tu lui donnes les resultats des echos de mes chiens, elle n'est pas eleveuse, elle n'a cree aucune lignee et n'en fera pas bonne usage

j'aime bcp martine mais en ce moment j'aime pas du tout ce qu'elle dit sur le cavaliers! je comprendrais qu'elle soit amere si un de chez ses chiens etaient malades mais la c'est pas le cas

calista etait grade zero l'année derniere je doute qu'elle ait bouge, puisqu'elle n'avait pas de fuite
pour sun si ta veto n'entend pas de souffle ou autre pas besoin d'echo ! sinon va chez le bobinnec expert en coeur ! 120 euros la consultation c'est ce que je paie

la cousine de sun eva est grade zero aussi

CaliForNia-Sun a écrit:
Et côté coeur je suis rassurée, il est stade 0 à 12 ans. J'espère qu'il a transmis ses gènes à mes deux poupée.
Pour Forester je ne sais pas par contre.

reggae est un descendant mais il est pas tout seul ! l'eleveuse de reggae les frimousses calines a fait un bon boulot ! et les cavaliers d'albion qui a produit calista aussi ! martine rien !

pour forester sa soeur firmament a ete teste grade 0 et aucune tares occulaires ! son papa va tres bien je l'ai vu y a pas longtemps ! et divine a la frite et l'annee dernier grade 0

Que de bons résulats côté coeur dans la famille des loulous. C'est cool.

La soeur de Fofo, Firmament. C'est jolie comme nom j'aime beaucoup.

Passes une bonne journée

Bon courage pour le boulot

Je te remercie pour toutes ces infos que tu me donne Sandrine et j'en ferait bon usage.
De la façon dont parlait Martine, j'étais persuadée qu'elle était éleveuse elle aussi et là je dois dite que je tombe de haut.

Ne t'inquiète pas je ne donnerai aucun résultat et je te fais entièrement confiance. Donc pas d'écho pour le moment pour mes petits loups.

Je sais que Liliane des Cavaliers d'Albion est top. Je ne connais pas l'élevage de Reggea, mais ce que tu me dis me rassure beaucoup, tout comme pour Forester.

Je suis tellement soulagée de tout ce que tu me dis, tu sais à quel point le coeur de mes petits est ma hantise.

Merci beaucoup Sandrine et à très vite à la maison. Wink

Ca va ma Chantal. Mais je serais bien mieux à la maison.
Le soleil est là et c'est ce qui compte.
Pour hier soir je suis vraiment désolée, mais je ne sais aps ce qui a bien pu se passer pour qu'on se loupe à ce point là.

Milles bisous pour toi ma belle smi17smi18

Ca va, le crapaud a du avoir peur de mes terreurs.

Mais son a une petite plaie au niveau de sa petite patte arrière. Je ne sais aps comment elle a pu se faire ça.
Alors on désinfecte et j'ai mis de la bétadine.

Non ce n'est pas une coupure, ça ressemble comme a une petite brûlure. Je pense qu'elle a du se mordre à force que ça lui gratte surement.
Je m'en suis aperçue ce soir, elle ne l'avait pas en fin d'après midi puisque je les ai brosser et je l'aurais vu.

J'ai bien regarder s'il n'y avait pas de petites bêbette, ni de tiques, mais elle n'a rien de tout ça. Elle a peut être été piqué par quelque chose qui la démangé.
Je n'aime pas quand ils ont le moindre bobo.

oui moi non plus

je les surveille et je m'inquiète trop

oui elle a peut être eu une petite piqure ou un truc qui la éraflé en jouant, ça arrive mais c'est pas top

faudrait pas qu'elle y touche quoi

On surveille et comme elle dort avec nous, je vais bien m'en rendre compte si elle se mord à nouveau.
J'espère que demain ça va aller mieux parce qu'en fin d'après midi les loulous seront seule pendant plus de deux heures. Je vais encore être tranquille moi tiens.

Alors ce petit bobo ? rien de grave j'espère !

Câlinous aux 3 petits amours et gros bisous à toi

Bonne journée ma Sabine !

Comment va petite Sun, ce bobo qu'elle a, ne l'a pas dérangé cette nuit ?

Te voilà bien inquiète ma pauvre Sabine, mais ce n'est sans doute rien de bien méchant même si on s'inquiète toujours très vite.

Et c'est quoi ces crapauds dont parle Marine ?
Je te souhaite une bonne matinée je viens de voir ton MP qui arrive, je me dépêche d'aller voir comment tu vas

je viens de voir que Sun a eu un soucis! j'espère qu'elle ne te cause plus dinquiétude aujourd'hui! Fais lui une double dose de câlins pour moi, sans oublier tes 2 autres trésors!

Bonne journée

Un grand merci à vous les filles de prendre des nouvelles de ma petite perles.
Elle ne s'est pas mordillé sa plaie cette nuit et ce matin non plus.
C'est vrai que j'étais bien inquiète hier soir, mais je pense plus de peur que de mal.
La petite plaie est sèche ce matin et j'espère qu'elle ne va pas y retoucher.

Ma Chantal, l'histoire de crapaud j'en ai parlé il y a quelques pages en arrière, où les petits loulous étaient dans une état d'exitation total devant un crapaud. Il a fallu que j'en fasse toute seule à retenir les petits et faire partir le crapaud. Je n'aime pas du tout qu'ils s'en approche sachant que certains peuvent être dangereux pour eux.

Pour nos MP ce matin me belle, je crois qu'il ne font que de se croiser.

je suis contente de voir que ta petite Sun va mieux ce matin et que ça a séché...
c'est vrai qu'on angoisse si vite dés que tout ne roule pas parfaitement avec nos trésors!!! tu vas pouvoir les laisser l'esprit plus tranquille.
fais leur plein de câlins pour moi et mes choupettes

Je n'avais pas remonté ce matin sur les pages précédentes, trop pressée de lire ton MP du mercredi matin et d'y voir ma petite Heather.

Je n'aime pas vraiment non plus les crapauds, mais nos loulous sont vite intrigués dès qu'ils aperçoivent un intru dans leur environnement.

Tu es trop adorable ma Chantal. Tu sais que tu as ta petite puce tous les mercredis matin.

Les crapauds je n'aime pas du tout, ça me donne même la chaire de poule.

Tu as raison Sabine, il y a quelques vidéos que je n'avais pas vu
D'abord celle de la chaussette où se coquin de Forester se cache pour ne pas la donner à Sun. Et elle est à qui cette chaussette. Rassure moi, tu n'en mets pas encore ? c'est vrai que lorsqu'il fait froid tu montes à 3.

Et dis donc donc les petits amoureux sous les yeux de maman Calista, c'est du joli !!!!

Calista si tranquille, qui ne s'occupe de rien autour d'elle, son petit train train à elle

On ne s'ennuie pas avec tes loulous, Forester est trop mignon avec sa chaussette, et Calista avec son brin d'herbe , joue les petites
filles sages !
Bisous et calinous à tes amours

chantal54 a écrit:
Tu as raison Sabine, il y a quelques vidéos que je n'avais pas vu
D'abord celle de la chaussette où se coquin de Forester se cache pour ne pas la donner à Sun. Et elle est à qui cette chaussette. Rassure moi, tu n'en mets pas encore ? c'est vrai que lorsqu'il fait froid tu montes à 3.

Et dis donc donc les petits amoureux sous les yeux de maman Calista, c'est du joli !!!!

Calista si tranquille, qui ne s'occupe de rien autour d'elle, son petit train train à elle

C'est bizarre que tu me parle de chaussette aujourd'hui parce que j'en ai mis si, mais juste une paire. Razz
La chaussette de Forester était une vielles à moi qui était trouer et ils n'arrêtaient pas de me la piquer, du coup, au lieu de la jeter ils ont en hérité.

Tu vas bientôt voir en vrai ce que tu vois sur les vidéos et crois moi que c'est cent fois mieux.

Comme quoi tout peut arriver.

C'est presque incroyable, mais ma petite Lilly aussi aime les os à la vanille.

SUN
Dis maman tu es sure que tu vas bien ???

Merci pour elles Marine.
Sun aurait bien voulu avoir celui de sa mère, même s'ils ont en un chacun.
Mais elle sait qu'il ne faut pas trop se risquer avec Lilly lol!