Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (22) §

Messages recommandés

Merci ma petite Cindy.

Ces des moments de calins entre Daniel et Forester tous les soirs en ce moment.
J'adore le voir comme ça sur le dos dans les bras de son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va moi, je ne travaille que 4 jours cette semaine.
J'ai pris mon vendredi pour l'arrivée de Chantal.
De toute façon je n'aurais pas eu la tête à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je suis trop contente pour toi que tu aie pu prendre ton vendredi Very Happy
tu doit être trop impatiente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as même pas idée.
Depuis le temps qu'on se disait que peut être on n'allait jamais pouvoir se rencontrer et voilà que dans 5 jours Chantal sera là, c'est fou c'est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, c est totalment incroyable Very Happy
sa me rappelle l'année passé ou plutot l'année d avant on se disais qu on pourai jamais se voir, et voilà que sa fait deux ans qu on se vois Very Happy
ne jamais dire jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es vrai, il ne faut jamais dire jamais. Comme me le disait Sandrine il n'y a pas si longtemps. Tout est possible, il faut juste s'en donner les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle. Tu sais je ne tiens plus en place et je ne pense plus qu'à cette rencontre.
Un an et demi qu'on s'écrit, puis nos appels téléphoniques et enfin on va se voir. J'ai encore du mal à le réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais l'attendre avec impatience puis ça ne sera que du bonheur de la serrer dans mes bras.
Mon dieu j'espère ne pas rêver et que ce soit réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que de belles photos j'avais raté!!! Elles sont toutes superbes! Mais j'ai une petite préférence pour Calista qui se cache dans ses pattes et celles où elle fait sa star! C'est vraiment le bon mot car elle a un de ces regards...!!!!

Sinon les dernières de Sun sont splendides aussi! Comme je t'ai dit sur facebook, la couleur de son poil ressort tellement bien! Elle est flamboyante cette puce!

Quant à Forester, le dodo avec Sun et le dodo avec son papa sont trop mignons! Et il me fait penser à Fybee quand il dort à moitié dans le vide! Ils ont de ces positions pour dormir nos loulous...

Et j'ai hâte de voir les photos de ta rencontre avec Chantal! Je crois qu'il va y avoir beaucoup d'émotion! Tu as beaucoup de chance de pouvoir la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Je vais l'attendre avec impatience puis ça ne sera que du bonheur de la serrer dans mes bras.
Mon dieu j'espère ne pas rêver et que ce soit réel


tu rêve pas ma belle tout sa va être réel Very Happy
t'est trop loin pour que je te pince, domage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Oh que de belles photos j'avais raté!!! Elles sont toutes superbes! Mais j'ai une petite préférence pour Calista qui se cache dans ses pattes et celles où elle fait sa star! C'est vraiment le bon mot car elle a un de ces regards...!!!!

Sinon les dernières de Sun sont splendides aussi! Comme je t'ai dit sur facebook, la couleur de son poil ressort tellement bien! Elle est flamboyante cette puce!

Quant à Forester, le dodo avec Sun et le dodo avec son papa sont trop mignons! Et il me fait penser à Fybee quand il dort à moitié dans le vide! Ils ont de ces positions pour dormir nos loulous...

Et j'ai hâte de voir les photos de ta rencontre avec Chantal! Je crois qu'il va y avoir beaucoup d'émotion! Tu as beaucoup de chance de pouvoir la voir!


Merci beaucoup Elodie pour ton adorable commentaire.

Je sais que j'ai une chance énorme de voir ma petite Chantal et en ce qui concerne l'émotion tu as raison, il va y e avoir voir même de larmes de joies quand elle arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je dois rêver tout éveiller et tu ne sais pas à quel point j'attend ce vendredi 18 h 00 environ de voir notre Chantal que tout le monde adore tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je le sais ma belle, et sa peut être un peu bête mais j'attend aussi avec impatience que vous vivier se super moment ensemble, car je sais qu a se moment là vous serai su heureuse toute les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es tellement adorable ma puce.
C'est vrai que ce moment nous l'avons rêver depuis si longtemps et le voilà qui arrive à grand pas.
Cette semaine va me paraitre tellement longue si tu savais.
De toute façon ces moments passer avec Chantal, on va les immortaliser avec des photos et des vidéos c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je le pense vraiment ma belle, je sais que vous avez besoin toute les deux de bonheur sa sera le moment de refaire un peu le plein Wink
en tout cas j ai hate de voir les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera réunit tout comme nos princesses le sont là où elles se trouvent toutes les deux.
Oui on a besoin d'un peu de bonheur Chantal et moi et cette rencontre en est l'occasion rêver.
Merci à toi pour tes douces paroles ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais, depuis le temps que je te connais.
Merci tout de même.

Tu sais quoi ma puce, je vais aller me coucher même si je ne sais pas si je vais arriver à dormir. Cette semaine ça va être terrible rien que de penser que ma petite Chantal va venir chez moi, je vais avoir du mal a dormir.

et ma puce. Je t'adore. A demain ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va vite te couché tu va pensé a la rencontre et comme sa tu va en rêvé en attendant que se soie vrai Very Happy

a demain

pleins de je t adore fort !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne m'idéalise pas trop Sabine, je ne veux pas que tu sois déçue.

C'est vrai que cette rencontre était inespérée, qu'elle n'aurait peut-être jamais eu lieu sans Emmy, elle sera d'autant plus belle et riche en émotion.

Mais surtout elle restera gravée dans nos mémoires.
Heather et Urania sont comme tu le dis si justement à l'origine de cette grande "Amitié" qui je l'espère durera longtemps.

Tu auras des photos Cindy, promis, comme celles que vous m'avez envoyé avec petit Naguy.
Bonne journée et plein d'énormes bisous à toutes les 2 mais également plein de câlins à vos petits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'idéalise pas ma Chantal et il est impossible que je puisse être déçue, je te l'ai déjà dis.
Mais cette rencontre avec toi est un rêve qui se réalise enfin. Tu imagine que nous nous écrivons depuis près de 1 ans et demi et que nous appelons régulièrement et qu'enfin on va arriver à se voir.
Cette grande amitié c'est tissée au file du temps et elle est devenue tellement importante que jamais rien ne pourra la détruire. Ce sont nos princesses qui en sont à l'origine et qui nous ont permis de vivre ce que nous vivons aujourd'hui. C'est elles qui ont fait que notre amitié soit si merveilleuse et magique

Milles bisous ma Chantal et de gros câlins aux deux petits bonhommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sors juste ma belle.

Heureusement que les réunions de service du lundi matin ne dure pas trop longtemps.

Vivement vendredi, je ne tiens plus moi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire, c'est terrible et ça me parait encore si loin alors que c'est dans 4 jours.

Mais déjà demain je vais pouvoir t'appeler et j'en ai vraiment besoin.

C'est fou mais là je pètes la forme tellement je suis heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas sur Rillette, c'est sur les photos de mes trois petits où ma soeur a eu des réflexions idiotes et plutôt gamine.
Elle ne parle d'ailleurs même pas du décès de Rillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabine !
Beaucoup d'émotions sur ces quelques pages!
Nous serons nombreuses à penser à vous vendredi Very Happy
Merci pour ces si belles photos de tes amours !
Gros bisous, calinous aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je penserai également bien à vous ce vendredi : quel bonheur de vous voir en "chair et en os" !
Quant aux photos, elles sont superbes : je crois que tu as réussi à amadouer "la bête" (je parle bien sûr du nouvel appareil photo)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam 70 a écrit:
Bonjour Sabine !
Beaucoup d'émotions sur ces quelques pages!
Nous serons nombreuses à penser à vous vendredi Very Happy
Merci pour ces si belles photos de tes amours !
Gros bisous, calinous aux loulous


Merci Myriam, oui l'émotion est à son comble, tu ne peux pas t'imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Oh oui, je penserai également bien à vous ce vendredi : quel bonheur de vous voir en "chair et en os" !
Quant aux photos, elles sont superbes : je crois que tu as réussi à amadouer "la bête" (je parle bien sûr du nouvel appareil photo)




Merci Babeth, oui je vais enfin voir notre Chantal c'est comme dans un rêve.
Tu as raison je commence à savoir mieux métriser la bête comme tu dis, mais je fais beaucoup de retouche et de recadrage quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...