Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (22) §

Messages recommandés

Pour ça tu peux nous faire confiance ma belle.
Je compte bien profiter de chaque seconde.
Je ne sais pas quand est ce qu'on se reverra toutes les deux.

oh trop Chou Fofo avec son os Very Happy
dit donc sa va il l'on pas beaucoup ronge Very Happy

Sinon pluque demain a travaillé pour toi et c est le grand jour smi112

Merci les filles pour mon doudou qui ne les lâchent plus ces os. Il vient même me dire bonjour avec quand je rentre du boulot.

Oui enfin, plus que demain et puis ça sera le jour J. J'ai encore du mal à le croire.

oh adorable Calista Very Happy je suis d autant plus flaté c est le jouet que je leur ai offert Very Happy

oui je sais ma belle que sa fait très longtemp que tu attemd se moment maintenent sa va arrivé vite Very Happy

Elle a joué peu de temps avec mais c'était un vrai régale de la voir jouer, c'est tellement rare.

Quand je suis rentrée du travail elle a piqué un sprint la puce, c'était trop mignon, et ça aussi c'est très rare. Elle est plutôt tranquille et très calme.

Tu sais j'imagine sans cesse le moment où je vais voir notre Chantal descendre de voiture.
Je vais vite aller vers elle et la prendre dans mes bras.
Mon dieu c'est pas un rêve et je commence à stresser un peu en plus de ce bonheur que j'éprouve. C'est bizarre comme sentiment.

oh oui j aai bien vu que c'était rare encore plus rare que Naguy, tu as du te régalé de la voir comme sa Very Happy

moi Naguy sa vien plus du tout rare de le voir jouet dupuis qu il a don os a la vanille il joue tout les jours avec Very Happy

CaliForNia-Sun a écrit:
Tu sais j'imagine sans cesse le moment où je vais voir notre Chantal descendre de voiture.
Mon dieu c'est pas un rêve et je commence à stresser un peu en plus de ce bonheur que j'éprouve. C'est bizarre comme sentiment.

je sais tout a fait se que tu éprouve j ai vécu sa avec toi l'année passé, cette année moi car on se connaissais donc j'était pas stressé Very Happy

Naguy a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:

je sais tout a fait se que tu éprouve j ai vécu sa avec toi l'année passé, cette année moi car on se connaissais donc j'était pas stressé Very Happy

Tu vois comment je peux être et Chantal est dans le même état.
Tu imagine ce que ça va être.

sa va être génial sa j en suis sur , mais pensé a destressé un peu Very Happy

Une fois qu'on se sera vu le stress va surement laisser place à des larmes de joie, je suis certaine.
Après ça ne sera que du bonheur, un rêve qui se réalise.

Tu te rends compte qu'on se disait encore il y a peu de temps qu'on ne se verrait peut être jamais ?
D'ailleurs, je ne sais pas si tu te rappelle quand tu étais là et que Chantal me disait " Ca arrivera peut être plus tôt que tu ne le crois ".

Tu sais que je me posais mille et une questions.

comment je pourai pas me rapelé de se moment Very Happy
ben tu vois c est bien arrivé plus tot que tu le croyais Very Happy

C'est vrai que je me demandais bien ce qu'elle voulait dire avec cette phrase et je m'imaginais plein de chose, mais là qu'elle arrive si vite c'était inépèré pour moi.

Ma Cindy, je suis tellement contente et heureuse que je n'arrive même plus à dormir.

Ma pauvre Chantal va me voir avec des cernes énormes sous les yeux.

mais il faut que tu dorme un peu sinons tu va pas tenir le coup se week end Very Happy

Ben oui je m'en doute. Wink

Mais tu vois je vais quand même aller me coucher. Je dois arriver à dormir.

A demain ma puce et bonne nuit.

et ma petite Cindy.

Je t'adore, dors bien ma puce.

Trop craquant Forester et son os à la vanille !

Et la miss Calista qui joue... comme quoi tout arrive...

Comme votre rencontre...
J'imagine aisément le moment où tu vas ouvrir ton portail... j'ai déjà vécu ça 2 fois... et je suis sure que ça va se passer de la même manière avec Chantal...

Tu sais toi et Chantal dans les bras... et Yves qui attend dans la voiture pour pouvoir rentrer...
Ça te rappelle quelque chose ?

Profitez en bien !
Je serais avec vous par la pensée, vendredi soir et samedi, soyez en sures toutes les 2 !

Je vous souhaite à toutes les deux une très belles journées demain et penseri bien à vous

Forester tu as raison on ne sait jamais!!!

Calista fait attention Sun ou Forester pourraient te le prendreceserait domage

C^lins les loulous

Incroyable de voir Calista avec un joujou ! elle est en pleine forme ta louloute.
Quant à toi Forester serrant ton os tu es à croquer autant que lui.

Tu sais Sabine, je n'ai rien à t'envier pour les yeux cernés et en plus avec ce problème qui m'arrive ce n'est pas mieux.
L'important est cette rencontre qu'il va falloir vivre à 100 à l'heure parce que trop courte.

Merci à toutes de l'attendre avec nous avec autant d'impatience.
C'est comme un rêve inespéré !

fredsiv a écrit:
Trop craquant Forester et son os à la vanille !

Et la miss Calista qui joue... comme quoi tout arrive...

Comme votre rencontre...
J'imagine aisément le moment où tu vas ouvrir ton portail... j'ai déjà vécu ça 2 fois... et je suis sure que ça va se passer de la même manière avec Chantal...

Tu sais toi et Chantal dans les bras... et Yves qui attend dans la voiture pour pouvoir rentrer...
Ça te rappelle quelque chose ?

Profitez en bien !
Je serais avec vous par la pensée, vendredi soir et samedi, soyez en sures toutes les 2 !

Merci pour mes loulous ma Sandrine

Tu ne sais pas si bien dire, oui tout arrive et tu n'as pas idée comme je suis impatiente. Il y aura de longues embrassades et je doute aussi des larmes, mais ce seront des larmes de joie.

bisous

DANIELLE a écrit:
Je vous souhaite à toutes les deux une très belles journées demain et penseri bien à vous

Forester tu as raison on ne sait jamais!!!

Calista fait attention Sun ou Forester pourraient te le prendreceserait domage

C^lins les loulous

Merci beaucoup Danielle, j'ai tellement hâte d'être à demain soir que Chantal arrive.

Calista ne se laisserai pas faire tu peux me croire. Elle fait comprendre aux petits qu'il ne faut mieux pas trop s'approcher parfois. lol!

bisous

chantal54 a écrit:
Incroyable de voir Calista avec un joujou ! elle est en pleine forme ta louloute.
Quant à toi Forester serrant ton os tu es à croquer autant que lui.

Tu sais Sabine, je n'ai rien à t'envier pour les yeux cernés et en plus avec ce problème qui m'arrive ce n'est pas mieux.
L'important est cette rencontre qu'il va falloir vivre à 100 à l'heure parce que trop courte.

Merci à toutes de l'attendre avec nous avec autant d'impatience.
C'est comme un rêve inespéré !

J'aimerais que tu la vois jouer, mais c'est tellement rare.

Tu sais on s'en fiche de nos cernes, pas vrai ? Il faut qu'on savoure chaque instant de ton séjour chez moi et ne pas laisser filer une seconde sans en profiter au maximum.
Un rêve inespéré, oh oui, mais qui est bien réel.

Je me joint à Chantal pour vos remercier de vivre ce moment avec nous même si c’est à distance.

Comme je vous envie, cette rencontre va être formidable, et l'émotion sera à son comble !
Je penserai bien à vous demain !

Merci Mélanie et Babeth.

J'avoue que j'ai une sacré chance de rencontrer Chantal. Nous sommes très proches toutes les deux et demain c'est un rêve qui se réalise pour moi.

bisous

Adorable Fofo avec son os qu'il ne quitte pas !!

C'est bien de voir Calista jouer de temps en temps !

Demain c'est le jour J , on pensera fort à vous 2 !!

Tes loulous sont toujours aussi adorable Sabine.

Demain est un jour qui resteras gravée dans votre mémoire a toutes les deux, je penserais bien a vous deux, profitez a fond, et c'est une nouvelle fois une petites ckcette a l'origine de ce bonheur qui va vous arriver demain !!!!
Gros bisous a toutes les deux,
Demain beaucoup de larmes de joies vont couler !!!! Et c'est géniale pour vous deux après plusieurs moissssss d'échange par tel ou par mail vous aller enfin pouvoir vous parler face a face ça ne sera que du BONHEUR !!!!

Merci beaucoup Marguerite et Audrey.

C'est enfin notre rêve qui se réalise, même si j'ai encore du mal à le croire.
C'est tellement beau d'avoir une telle amitié pour une personne que l'on ne connaît que par écrit et par téléphone et pourtant nous avons l'impression de s'être toujours connu.

Merci à vous toutes de partager ce bonheur avec nous, même s'il va être éphémère, tellement c’est court.
Mais ce seront des moments de pure magie.

Alors Sabine, demain c'est le jour J!
Il doit trop te tarder! Je vais penser à vous et à ces merveilleux moments que vous allez sûrement passer.

Je viens de voir les photos de Forester avec son os à la vanille et de Calista qui joue!
Ils sont adorables tous les 2 et c'est vrai que de voir Calista jouer cela fait plaisir à voir ne serait-ce qu'en photo.

Bonne journée demain!

smi17

Oh oui Angélique, il me tarde c'est incroyable.
Je suis comme une gosse qui attend le père Noël, tu imagine dans quel état je me trouves.

Jamais de la vie j'aurais cru cette rencontre possible, mais demain enfin je vais vpoir ma petite Chantal.

Et merci pour mes bébés d'amours. Tout à l'heure Calista avait un moment de folie et elle courait comme une folle dans le jardin. Elle était trop mignonne.

Merci les filles vous êtes formidable. Je suis sur mon petit nuage là et je crois que la nuit va être longue et je ne parle même pas de la journée de demain.