Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Retrouvailles de Marushka et O'Rumel avec Jill...

Messages recommandés

...pour un petit entrainement gentil de quasi 2H30 dans la fôret de Meerdael !

Je remets le post ici afin que les enduranciers le lisent aussi...

Au départ





Au retour... Ai essayé de prendre des photos, maus O'Rumel les a rendues floues...



















Freddy et moi sommes ravis de voir Jill d'en d'aussi bonnes mains.

Jill est bien dans sa tête, dans son corps, ses pieds sont nickel !

Ludivine -après m'avoir fait peur, je l'avoue- a compris notre philosophie : aller calmement pour aller loin...
Courir pour être derniers.
Mettre les km avant la vitesse...

J'irai faire leur assistance une fois, à la demande de Ludivine mais aussi selon notre propre calendrier de courses afin de montrer à SON Fabrice comment faire, afin que Ludivine se sente bien et ne pense qu'à monter comme je le lui dirai et qu'elle ne se préoccupe de rien...

En assistance : "un mot , un geste, Maud fait le reste ", tout le monde le sait

Je suis contente de leur évolution... ET si Ludivine continue à bien piloter notre ex-Jillou, elle ira loin avec elle : c'est en tout cas tout ce que je leur souhaite à toutes les deux !! 3

Jill et elle sont sur la bonne voie animaux1 ...et nous sommes heureux du couple qu'elles forment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag & Ali :

Citation :
Tu radotes ! lol!


euuuh, là, faudrait qu'on m'explique, parce que je ne vois pas ce qu'elle radote... puis, au pire, si elle radote, c'est au moins quelque chose d'intéressant!

Ceci dit, je trouve ça super chouette la rencontre que vous avez fait!

Pour Jillou, longue vies à elles deux !!!

et puis... mon Ruru, il est bôôôôôôô !!! d'ailleurs, je peux venir le chercher quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Mag & Ali :
Citation :
Tu radotes ! lol!


euuuh, là, faudrait qu'on m'explique, parce que je ne vois pas ce qu'elle radote...

Parce que j'avais mis ce post dans "chevaux"...

puis, au pire, si elle radote, c'est au moins quelque chose d'intéressant!

Ceci dit, je trouve ça super chouette la rencontre que vous avez fait!

Ludivine a demandé, Freddy a approuvé, donc... Les chevaux se sont reconnus d'ailleurs Very Happy


Pour Jillou, longue vies à elles deux !!!

et puis... mon Ruru, il est bôôôôôôô !!! d'ailleurs, je peux venir le chercher quand ?

Même en vendant Cappu, ton chien, ta voiture (refaite) ton van, tes bottes, ta selle, Noinoi,... t'aurais pas assez pour prende O'Rumel ET MOI en pension :lime: :lime: :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, ça a dû être une petite sortie bien sympa, ça ! 7

Et puis on voit comme Jillou est malheureuse et se méfie de Ludivine, c'est terrible, t'en as pas pleuré toute la nuit après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="prune"] t'en as pas pleuré toute la nuit après ? /quote]


Ben si, tu l'as dit !v Crying or Very sadCrying or Very sad merci ma Prunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non Maud ????? Courage !!!!


( au fait, Donna, t'es oùùùùù???? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

( au fait, Donna, t'es oùùùùù???? )


AU dodo, elle !! D'ailleurs, cette fois, j'y vaissssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed et :o et :( et à maud pour ses propos.
il est vraiment fructifiant de partir en ballade avec ces 2 grands enduranciers.
j'ai bu leur savoir,leur expérience.
j'attends d'eux un coaching,une remise à l'ordre si besoin afin d'aller loin,le plus loin que la santé de jillou m'autorise.
j'ai une jument merveilleuse qui me donne un amour incroyable. et puis,quelle bombe, quand elle veut avancer pas toujours facile de l'en dissuader...
merci,maud.
merci,freddy.
encore,encore,encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu aies trouvé ton bonheur, avec tout ce que tu as enduré avec maitika, tu es prêtes pour de belles années maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me semble un rendez vous bien sympa! :cheers:
désolée que je ne vous ai pas vu. Raoul et moi sont passés la ou vous avez mis les vans, mais on etait surement plus tard (il pleuvait meme). pour raoul la premiere sortie avec le neveu (?) de O'rumel: Farouk. Il est super, ce petit, apres deux kilometres derriere Paris, il a decide qu'il etait assez grand pour aller devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
ca me semble un rendez vous bien sympa! :cheers:
désolée que je ne vous ai pas vu. Raoul et moi sont passés la ou vous avez mis les vans, mais on etait surement plus tard (il pleuvait meme). pour raoul la premiere sortie avec le neveu (?) de O'rumel: Farouk. Il est super, ce petit, apres deux kilometres derriere Paris, il a decide qu'il etait assez grand pour aller devant Laughing



Farouk de la Fageolle est le demi-frère d'O'Rumel => même mère, Fatale de Biar !

On est rentrés 1/2 h avant la pluie, vers 12H30. Tu y étais à quelle heure Elkie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commencait a pleuvoir quand on partait de l'ecurie, donc probablement pas longtemps apres vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...