Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilekalipeps

Aloe vera

Messages recommandés

Voila, Kali se grattait beaucoup, enfin, beaucoup trop a mes yeux. Je lui donne de l'aloe Vera depuis 3 jours, avec la cuillère qu'elle lèche toute seule comme une grande, et elle ne se gratte déjà plus! Quelle bonne solution!

Basilekalipeps a écrit:
Voila, Kali se grattait beaucoup, enfin, beaucoup trop a mes yeux. Je lui donne de l'aloe Vera depuis 3 jours, avec la cuillère qu'elle lèche toute seule comme une grande, et elle ne se gratte déjà plus! Quelle bonne solution!

C'est quoi est tu trouve sa ou

Il existe de l'aloe Vera en crème et en jus! Le meilleur jus est celui qu'on trouve dans les magasins bio! Beaucoup de personnes ayant des problèmes d'eczema, démangeaisons ou meme psoriasis en prennent tous les jours, ça fait de vrais miracles! Étant donne que Kali est poilue, enfin plus que nous quand meme,il est difficile de lui mettre de la crème. Le jus d'aloe Vera se donne en 5ml tous les jours, c'est une vraie merveille pour les peaux sensibles (sans raison médicale bien sur) et pour les cheveux et poils! Il parait meme qu'ils perdent moins de poils. Moi je me demandais juste si elle allait bien vouloir en prendre sans seringue (sans aiguille!), hé oui, elle lèche la cuillère! C'est quand meme fou qu'après 3 jours les gratouilles ont disparu, non?! Moi, j'ai paye 14euros pour 500ml, donc a peu près pour 3mois, je trouve ça raisonnable, mais bon je n'ai qu'un chien. J'ai la marque Vera Sana.

Si tu fais une petite recherche sur le net, tu trouveras plein de points positifs! J'ai de la chance que Kali boit ça a la cuillère, mais sinon tu peux en donner avec une seringue! J'avoue juste que je ne sais pas ce qui se passera quand j'arreterai d'en donner, mais pourquoi arrêter quelque chose qui fonctionne? On se tiendra tous au courant?

Oh oui, avec plaisir .... je vais aller regarder sur Internet ! (savoir si on peut le commander en ligne etc)

Je viens de faire une recherche .... mais il y a tellement de produits .... pourrais-tu nous mettre une photo de ton produit ?

Je veux bien ,mais j'habite en Belgique! Moi, je n'ai pas cherche une marque bien spécifique, j'avais lu tellement de témoignages, que je me suis lancée! Comme Kali se fera stériliser début octobre, je me demande si ça jouera aussi contre le changement de poils.....a voir!

Je vais allée voir moi aussi, parce que Robby se gratte beaucoup, et je viens de lui donner de la cortisone pour éviter qu'il ne se fasse les lésions.

Si ce produit était efficace et sans contre-indications pour nos loulous, se serait super.
As-tu posé quand même la question a ton véto, parce que tout n'est pas bon pour nos animaux

On n'hésite toujours à donner de nouvelles choses à nos petits sans savoir vraiment si ça ne peut pas provoquer autre chose, surtout par voix orale.

Mais j'irais voir ce produit dans le bio coop près de chez moi, ils sont de bons conseils.
Merci en tout cas.
Bonne journée à toi
Gros bisous

J'ai demander a la pharmacie il ont rien a base aloe Vera On n'hésite toujours à donner de nouvelles choses à nos petits comme dit Chantal

Oui c'est vrai que l'aleoé vera a bcp de vertus ! et il y en a sous plein de formes dans les magasins bio, évidemment aussi pour les humains, mais ca n'a pas très bon gout hihi. en tout genre de soins pour le corps ou à manger. c'est un cactus en fait.

Pas bon gout, mais Kali boit le jus a la cuillère! Pour ça elle est vraiment adorablement facile! Et en plus: plus de gratouilles! Super!

ça me tente bien d'essayer pour mon loulou, car le traitement véto ne fais pas grand chose, je voudrais du préventif.
Est ce que vos loulous ont aussi la peau rose quand un petit cochon et partulièrement le soir

J'avais fait une cure l'an dernier quand Tara s'est mise à se gratter et ça a été très efficace.
Elle a recommencé cette année et au bout de 15 jours de traitement, plus de gratouilles
http://www.aromaflor.fr/aloe-vera-99-85-pur/product_info.php/products_id/297/MyEboutSid/3a4efca740d990763ea50982505d6289
voilà le lien pour celles qui sont intéressées

C'est vrai que c'est super efficace! Kali boit son pti jus tous les matins, et juste après 2comprimes de levure de bière, c'est très bien pour les poils.

Merci a l'aloe Vera, la cicatrice de Kali a pratiquement disparu! Je suis certaine que le jus d'aloe Vera que je lui donne tous les jours favorise la cicatrisation! Super encore un avantage supplémentaire.

Moi mon veto me la déconseiller car sa n'est pas compatible avec toute les peaux risque allergie