maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 S'ils n'ont pas remporté le prix du Prince... Sophie a une belle grande nouvelle à vous annoncer ! Bien que je puisse vous dire quoi... faudra attendre qu'elle passe par ici... :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Rhooo, Maud, tu nous donnes juste de quoi nous faire languir.... vilaiiiiine ! Allez Sophiiiiiie, on veut savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu ne veux même pas nous le dire par mp ??? Allleeeeeeeeeeeeeeezzzz, s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Allllezzz, c'est pas cool ca! On veut savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ui on on veu savoir on est impatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Faut patienter encore un peu... sauf vous faire languir...Je me mérite la :fessee: (mais je m'en fiche, moi je sais, moi je sais, moi je sais, nanananèèèère....) Je peux vous donner un indice : le poney et Sophe le méritent AMPLEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :evil: :evil: pour Maud.... :fessee: :fessee: :fessee: On veut savoiiiiiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Et les photos??? Maintenant que tu as un nouvelles appareil, il DEVRAIT y avoir des photos!! Re :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Zzz a écrit:Et les photos??? Maintenant que tu as un nouvelles appareil, il DEVRAIT y avoir des photos!! Re :fessee: Ben oui, ma biiiiiche, j'veux bien, mais je n'y étais pas (j'étais au chevet de ma Fossette...) Donc : PAS :fessee: pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Calimera a écrit::fessee: :fessee: :fessee: ça commence à faire mal, toutes ces fessées... Sophiiiiiiiiiiiiiiiiie : viens viiiite me sauver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Priska a écrit::evil: :evil: pour Maud.... :fessee: :fessee: :fessee: On veut savoiiiiiiiir ! Ca va se savoir ... et toute une année !! :queen: (= second indice!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu n'as pas honte de faire attendre comme ça une personne aussi âgée que moi ???? suis pas sure que mon vieux coeur va résister au suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Priska a écrit:Tu n'as pas honte de faire attendre comme ça une personne aussi âgée que moi ???? suis pas sure que mon vieux coeur va résister au suspens... Je te réanimerai, promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 maud a écrit: Je te réanimerai, promis !! tu es donc à moitié pardonnée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 maud a écrit:Priska a écrit::evil: :evil: pour Maud.... :fessee: :fessee: :fessee: On veut savoiiiiiiiir ! Ca va se savoir ... et toute une année !! :queen: (= second indice!) Elle est reine de ... ?! (on va y arriver les filles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Priska a écrit:maud a écrit: Je te réanimerai, promis !! tu es donc à moitié pardonnée.... haaaaaaaaaaaaaaa, je me sens toute de suite mieux ! Merci, ma belle !! N'empêche : elle tarde Sophie, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ben oui, elle tarde.... elle savoure sa bonne nouvelle avec son beau Cavello peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il a gagné la compétition pr poney de selle alors? car il y a prix du prince, et poney de selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Inspecteur Tif au rapport ^^ Allez Sophie! On veut savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Nan, mais pas d'accord quand même, je suis en plein stress, avec ça en plus... tu veux me tuer!!!?? J'en rajoute une couche : :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et elle a quelque chose Fossette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elisabeth a écrit:Inspecteur Tif au rapport ^^ Allez Sophie! On veut savoir! hi hi tu parles, je devrais faire flic moi mais ds le monde du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ou alors le modèle et alure? je ne sais pas si elle participait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle a gagné ( je sais pas quoi lool ) En faite, j'en sais rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tif a écrit:Elisabeth a écrit:Inspecteur Tif au rapport ^^ Allez Sophie! On veut savoir! hi hi tu parles, je devrais faire flic moi mais ds le monde du cheval Et tu prendrais des photos des crimes...MMmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Alllleeeeeeeeeeeeeeeezzzz Mauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!! T'es pas cool de nous faire languir comme ça. Et encore des fessées, tiens! :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Fossette va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mdr, Maud, pas trop mal au fesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oban a écrit:Mdr, Maud, pas trop mal au fesse?? virtuellement ça doit pas être trop douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ben moi jsuis au courant!!! g fait kk tofs jles mettrai des que g le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tif a écrit:oban a écrit:Mdr, Maud, pas trop mal au fesse?? virtuellement ça doit pas être trop douloureux Mais rooh, chuuut, fallait pas dire!! Chui entrain de déstressé, laissez moi mes délires mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 black84 a écrit:ben moi jsuis au courant!!! g fait kk tofs jles mettrai des que g le temps Méchantes que vous etes snif,, vais le dire à maman!! Veut aussi le savoir viiiiiite dites moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C à sophie à vous raconter sa journée pas à nous!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tortureuses :evil: Dites nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour Black 84, fessées aussi :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Fantasiaa a écrit:Pour Black 84, fessées aussi :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Tu vas finir pas cassé ton baton :evil: Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Naaaaaaaaaaan, il est très solide Il peut encore servir :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 COUCOUUUUUUUUUU tout le monde, Quel poste dis donc .. Non au coté du poney de Chloé, la fille de francoise Hollogne, Cavello et MOi n'avons pas fait l'affaire sauf aux yeux de cavaliere anglaise. Cavello a remporté la coupe du poney de selle, c-a-d modele et allure pour l'année. Quand meme fiere du loulou, on me dit qu'il a regularité hors paire et un galop fantastique ! C'est super dommage pour le prix du prince, mais bon avec 3h de sommeil, un poney un peu heuuu MOTIVEE, Je suis quand meme contente de lui, de moi, de ma prof et de l'equipe qu'on forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Aaaah super!!! :cheers: Fantasiaa, ton baton est toujours pas cassée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 donna08 a écrit:COUCOUUUUUUUUUU tout le monde, Quel poste dis donc .. Non au coté du poney de Chloé, la fille de francoise Hollogne, Cavello et MOi n'avons pas fait l'affaire sauf aux yeux de cavaliere anglaise. Cavello a remporté la coupe du poney de selle, c-a-d modele et allure pour l'année. Quand meme fiere du loulou, on me dit qu'il a regularité hors paire et un galop fantastique ! C'est super dommage pour le prix du prince, mais bon avec 3h de sommeil, un poney un peu heuuu MOTIVEE, Je suis quand meme contente de lui, de moi, de ma prof et de l'equipe qu'on forme ... félicitation sophhhhhhhhhhh hi hi j'avais bien dit moi av la compétition poney de selle, qd maud voulait pas ns le dire et qu'on a deviné :happy: allé c'est génial sophieee c' cooollllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tif a écrit:donna08 a écrit:COUCOUUUUUUUUUU tout le monde, Quel poste dis donc .. Non au coté du poney de Chloé, la fille de francoise Hollogne, Cavello et MOi n'avons pas fait l'affaire sauf aux yeux de cavaliere anglaise. Cavello a remporté la coupe du poney de selle, c-a-d modele et allure pour l'année. Quand meme fiere du loulou, on me dit qu'il a regularité hors paire et un galop fantastique ! C'est super dommage pour le prix du prince, mais bon avec 3h de sommeil, un poney un peu heuuu MOTIVEE, Je suis quand meme contente de lui, de moi, de ma prof et de l'equipe qu'on forme ... félicitation sophhhhhhhhhhh hi hi j'avais bien dit moi av la compétition poney de selle, qd maud voulait pas ns le dire et qu'on a deviné :happy: allé c'est génial sophieee c' cooollllllllllllllllllllllllllllllllllll et je rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oban a écrit:Mdr, Maud, pas trop mal au fesse?? Merciii Oban de te préoccuper de mes...fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Super, Sophie, félicitations à toi et ton super Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Tyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :happy: :happy: :happy: :happy: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: félicitations, il y a de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors, Sophie, je te les ai bien "chauffées", hein ?? Tu n'expliques pas que Cavello est LE poney de l'année en modèle et allures mais aussi au niveau du caractère ?? UN VRAI BON PONEY DE SPORT, quoi !! Quand à la symétrie et se régularité, je te l'avais déjà souligné,non ?? Pour Sophie : sans oublier le Pour Cavello: FAntasiaa : merci pour les coups de bâton, ça apprend à vivre !!! :lime: Heuuuu Tif : t'as pas honte de dire que même virtuellemnt, ça fait pas mal ?? Et les bleus au moral, t'en dis quoi ?? Je rigoooooole, hein ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bravoooooooooooooooooo Géniaaaaaaaaaaaaaal :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 maud pour finir tu es venue ou pas?? je ne t'ai meme pas vue si tu es venuelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites