Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme chaques mois il y a beaucoup de belles photos. Ce serait sympa d'avoir le "podium" Je mets un exemple fictif , ça parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, ça rejoint l'idée du Photo-gaffeur qui proposait la possibilité d'un vote "multiple", enfin un podium quoi... 1er, 2e, et 3e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je pige pas?! On mettrai l'image ou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouiiii, bonne idée, Faaaaaaaaaaaab !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Cyd a écrit:Oui, ça rejoint l'idée du Photo-gaffeur qui proposait la possibilité d'un vote "multiple", enfin un podium quoi... 1er, 2e, et 3e... Oui, çà fait un petit temps qu'ils mijotent celà à deux. Pour Alka, la photo gagnante en premier plan en grand et les deux suivantes en plus petit près du nom du forum Donc les 3 premières photos du mois seront en tête du forum au lieu de la première seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Y a qu'un non, c'est moi! Comme c'est là ça me plain ça reste simple et jolie. Limite les 3 gagnantes ça peu peut-être être simpa, mais moi tout ce qui est montage ou si vous préfèré "mettre en valeur la photo" c'est pas ce que je prèfère. Ou bien laissé le gagnant la en haut et installé les finaliste à cette place(tant que ça n'engendre pas trop de boulot à nos admins biensur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca me derange pas oui et ca me derange pas Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est une bonne idée mais je n'aime pas trop la présentation C'est fort gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hoo oui super diée moi je suis a fond pour!!! ça pourrait montré pas que celle qui gagne mais les autres aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 J'trouve l'idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi aussi ca me plait :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'aime beaucoup l'idée !!! et je trouves que c'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouiiiiiiiiiiiii je trouve ca super sympa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je rejoins la majorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 il n'y a pas de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Avec un peu de retard (toute mes excuses à Photogaffeur ) Voila la présentation est changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Fantasiaa a écrit:Avec un peu de retard (toute mes excuses à Photogaffeur ) Voila la présentation est changée C'est très très joli ainsi !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je me disais bien qu'il y avait qqchose qui a changé, ca me plait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est mieux, je préfère comme ca, j'espere que ca restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'aime bcp mais je pensais qu'on laisserait la meme place aux photos gagnantes... Je m'explique, avant la photo gagnante etait disposée en haut a gauche et etait visible tout le temps. Maintenant les places ont ete echangees entre le mix couleur de chevaux et les photos gagnantes, du coup on ne voit les photos gagnantes que quand on est sur la page d'accueil. C'est comprehensible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 OUUIIIIIIIIIII :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 OUUUIii j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est sympa comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pamina a écrit:J'aime bcp mais je pensais qu'on laisserait la meme place aux photos gagnantes... Je m'explique, avant la photo gagnante etait disposée en haut a gauche et etait visible tout le temps. Maintenant les places ont ete echangees entre le mix couleur de chevaux et les photos gagnantes, du coup on ne voit les photos gagnantes que quand on est sur la page d'accueil. C'est comprehensible? c'est sympa!! mais je pensais comme Pamina.. et que l'on apercevrait les photos tt le temps et pas que sur le page d'accueuil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites