Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Proposition concours photo

Messages recommandés

Invité

Comme chaques mois il y a beaucoup de belles photos.
Ce serait sympa d'avoir le "podium"
Je mets un exemple fictif , ça parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça rejoint l'idée du Photo-gaffeur qui proposait la possibilité d'un vote "multiple", enfin un podium quoi... 1er, 2e, et 3e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyd a écrit:
Oui, ça rejoint l'idée du Photo-gaffeur qui proposait la possibilité d'un vote "multiple", enfin un podium quoi... 1er, 2e, et 3e...


Oui, çà fait un petit temps qu'ils mijotent celà à deux.

Pour Alka, la photo gagnante en premier plan en grand et les deux suivantes en plus petit près du nom du forum

Donc les 3 premières photos du mois seront en tête du forum au lieu de la première seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a qu'un non, c'est moi!

Comme c'est là ça me plain ça reste simple et jolie. Limite les 3 gagnantes ça peu peut-être être simpa, mais moi tout ce qui est montage ou si vous préfèré "mettre en valeur la photo" c'est pas ce que je prèfère.

Ou bien laissé le gagnant la en haut et installé les finaliste à cette place(tant que ça n'engendre pas trop de boulot à nos admins biensur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo oui super diée moi je suis a fond pour!!! ça pourrait montré pas que celle qui gagne mais les autres aussi!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ca me plait :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard (toute mes excuses à Photogaffeur Embarassed )

Voila la présentation est changée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Avec un peu de retard (toute mes excuses à Photogaffeur Embarassed )

Voila la présentation est changée Smile



C'est très très joli ainsi !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp mais je pensais qu'on laisserait la meme place aux photos gagnantes... Je m'explique, avant la photo gagnante etait disposée en haut a gauche et etait visible tout le temps. Maintenant les places ont ete echangees entre le mix couleur de chevaux et les photos gagnantes, du coup on ne voit les photos gagnantes que quand on est sur la page d'accueil. C'est comprehensible? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUUIIIIIIIIIII :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
J'aime bcp mais je pensais qu'on laisserait la meme place aux photos gagnantes... Je m'explique, avant la photo gagnante etait disposée en haut a gauche et etait visible tout le temps. Maintenant les places ont ete echangees entre le mix couleur de chevaux et les photos gagnantes, du coup on ne voit les photos gagnantes que quand on est sur la page d'accueil. C'est comprehensible? lol!




c'est sympa!!

mais je pensais comme Pamina..

et que l'on apercevrait les photos tt le temps et pas que sur le page d'accueuil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...