Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe03

Ostik est puni

Messages recommandés

Ben ouais.... il est au box, interdit de sortie pour le reste de la journée.


ca fait plusieurs fois que je le mets avec gribouille, qu'il est gentiul avec mais sans plus, ils ne jouent pas ensemble.

Ça fait plusieurs fois que je le mets avec Ottawa qui est une vrai putain, elle le fait monter en l'air, elle lui fait faire tout ce qu'il veut, la grimper, la lécher, bref...

Ce matin, je me dis que je vais tenter de mettre les 3 ensemble, sachant qu'une mise au point aura lieu mais imaginant que ce sera bref et correct.

Ben... je me suis bien plantée. La pute a entrainé Ostik, puis voyant que l'autre arrivait, elle a fait sa salope de peureuse qui va se faire piquer sa place. Et ma gribouille s'est pris de coups de dents plein la croupe. Je pensais que cela allait s'arrêter, qu'elle allait se défendre d'un bon coup de pied. Mais la salope vient en rajouter une couche chaque fois qu'ostik "abandonne" la partie.

Bref, à force de voir la pouliche (2ans et demi) se prendre les coups et risquer de faire tomber les clôtures bric à brac de mon"homme, j'ai pris Ostik, vu que c'est lui qui met le brin et je l'ai rentré au box. Là, porte de dessus fermée et qu'il y reste jusque demain.

C'est con que Kamel soit suitée et pleine car je l'aurais bien mise dans le lot. Il se serait ramassé une sacrée raclée le Ostik.

Non mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ostik qui envoie les coups ou la jument?

dans quel cas ca devrait pas être la jument qui devrait être punie? (c celle du voisin non? il n'est pas trop choqué de la voir se dévergonder avec ostik?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien pigé c'est Ostik qui mort pour défendre la 'pute' fausse peureuse.

C'est bien un male : couillon pour plaire a sa favorite !! Ptit con va !!!

C'est en effet dommage que Kamel n'ait pu le remettre a sa place !!

Sale bete !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as tout juste Limbz. Et comme le proprio de la pute est toujours à sa fenêtre, je peux difficilement, intervenir sur elle. Mais de toute façon, c'est Ostik qui ne respecte pas les "règles" ici et c'est donc lui que j'ai retiré.

J'aurais pu le "punir" autrement, en l'attachant par ex dans la piste et en laissant les deux femelles libres. Mais ce n'est pas mon cheval et il tire au renard (3 proprios depuis 6 mois et 3 chevaux qui tirent au renard. A ce demander comment ils sont élevés).

Ostik est puni mais je ne lui ai fait aucune remarque violente : ce cheval a un passé de battu et je dois garder une place saine devant lui (pas de geste, juste des mots un peu secs).
Bref, il ne comprend probablement pas pourquoi il est rentré mais tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok moi j'avais capté que c'était la pute qui attaquait pour garder son mec puor elle Wink


pour ce qui est de cehval qui tire au renard, le mien fait pareil pourtant on a tt fait pour bien l'éduquer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:

Mais ce n'est pas mon cheval et il tire au renard (3 proprios depuis 6 mois et 3 chevaux qui tirent au renard. A ce demander comment ils sont élevés).



dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une chose que ton cher voisin a omis de te dire...

Ca ne le gêne pas qu'elle se fasse grimper ainsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne pouvait pas le savoir vu qu'elle vivait sans contact avec les autres chevaux.

Et oui, ça le gêne, le voisin. Mais je suis arrivée (après maintes dialogues) à ce qu'il accepte. Là, il a peur qu'elle reste en chaleur toute sa vie. :geek: scratch

Elle le colle sans arrêt, couine sans cesse et lui met le cul devant le nez.
Ça fait 10 jours que ça dure.

J'ai remis Ostik avec ma pouliche sans souci. Faut juste pas qu'il y ait les deux en même temps. Pfff.... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...