Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Flash abandonné à 15 ans (27) - ne le laissez pas finir sa vie en box !

Messages recommandés

Abandonné à 15 ans il ne comprend pas ce qui lui arrive et pleure beaucoup....La vie de FLASH ne doit pas se finir dans un box !

---------------- 15 ans, et abandonné!!! honteux! comment peut-on faire ça?Aidez le à trouver un panier retraite... A ptg, merciBonjour les amis je m'appelle Flash, et j'ai 15 ans, mon arrivée au refuge est très difficile car je pleure beaucoup dans mon box, je ne comprends pas pourquoi je suis ici. Avant j'avais une place devant la cheminée au chaud..... D'apparence, je ne fais pas mon âge et je suis en pleine forme: je peux encore profiter de bonnes balades, j'aime les petites attentions et les caresses. le temps presse pour moi pour un panier retraite, ma vie de ne doit pas se finir dans un [b]box.... Je vous attends au refuge, Flash
[/b]

FLASH (Mâle)
15 ans - Date d'arrivée : mars 2013 -Cause : Abandon
Ententes: faire les présentations

Par https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream

Le refuge est en grande difficulté, Aidez nous dans notre combat ! soutenez nos actions ! Mobilisons nous ENSEMBLE.Pour toutes questions vous pouvez appeler le bureau du refuge au 02.32.56.00.42

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance5 route de Pont Audemer27290 APPEVILLE-ANNEBAULTInternet : http://sars27.e-monsite.com/Courriel : refuge.esperance@orange.fr
Horaires d'Ouverture : Du lundi au vendredi de 14h à18h. Le samedi de 09h à 12h et de 14h à 18h.