Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Sorties hivernales...

Messages recommandés

Muriel a écrit:
Youpiiie. On en a encore bien profité !

Première prom-prom hier avec Valentine. Un peu hot la puce, mais aux ordres. Elle n'attendait qu'une chose : que je lui demande de galoper. Ce que j'ai fini par faire. Elle en fut ravie. Par contre, elle le fut beaucoup moins lorsque nous nous engageâmes dans un chemin en même temps qu'un autre cavalier. Oreilles plaquées, tortillant du popotin, pas contente la miss de se promener en compagnie de ce parfait inconnu qui était pourtant tout gentil et cherchait à faire connaissance.

Deuxième prom-prom avec Titi. On était parti en trotting. Il me demanda un petit galop. Il l'obtint. Souple, en cadence, un vrai régal.
Il m'en fit un autre plus loin dans un champ, beaucoup plus vif, moins cadencé alors que nous étions en train de croiser un tracteur qui avait des dents de requins dans le dos qui scintillait de mille feux sous le soleil couchant. Tyson ne l'a pas apprécié, il a couru nous mettre à l'abri !


Superbes balades et tes récits sont savoureux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Attention Clemot, je pourrais te prendre aux mots !
Rendez-vous sur les pistes RazzRazzVery HappyVery Happy


Pourquoi pas ? tes chevaux sortent TRES régulièrement et parfois deux sorties en extérieur/ jour, donc...
En plus Valentine est ferrée à présent ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie hivernale aujourd'hui. (ben oui, il a fait super beau les jours précédents mais j'ai pas eu le temps de sortir... :( )

Donc on se rattrape aujourd'hui.
(Puis c'est l'occasion de remettre la selle de dressage, car j'ai cours demain...)

Donc voici quelques photos de notre promenade dans le brouillard...

Petite vue sur un chouette chemin de galop le long du TGV...



Ma maman (avec ses jolies chaussettes rouges:lol: Laughing )



Voilà la vue depuis mon cheval





Hé hé, on a la même couleur de cheveux ?



Le cadrage digne d'un pro ??



Un ptite caresse



La plus jolie selon moi



Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supeeeeeeeeeeer !
J'adore le chemin de terre qui borde la ligne de TGV... Mais y a pas moyen d'arrêter les trains qui on y galope ?? Si oui, c'est excatement ce que je cherche comme terrain...

:blond:



dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Supeeeeeeeeeeer !
J'adore le chemin de terre qui borde la ligne de TGV... Mais y a pas moyen d'arrêter les trains qui on y galope ?? Si oui, c'est excatement ce que je cherche comme terrain...

:blond:



dehors



Ben, pour le moment, y a pas encore de train, la ligne est en construction. (ligne entre Liège et Aix). Donc, c'est super tranquille! Le seul soucis c'est qu'il est interrompu par des routes à plusieurs endroits et qu'il reprends plusieurs km après... :x :x

Si tu aimes ce genre de chemin, y a encore mieux : la ligne 38! Ancienne ligne de chemin de fer avec un revêtement en cendrée, top pour les pieds des chevaux (et donc pour faire de longues allures). Le seul soucis c'est qu'il faut un van pour réceptionner les cavaliers à la fin car il ne s'agit pas d'une boucle mais c'est vraiment bien (en plus en plein coeur du pays de Herve, donc super joli!). Si tu veux des infos, tu peux t'adresser à l'office du tourisme du pays de Herve, je dois aussi encore avoir des fascicules d'infos, je peux regarder si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais la ligne 38 : y ai déjà entrainé des chevaux. On y allait en van, de fait et on galopait jusqu'à Aubel et on faisait 1/2 tour (on partait de Battice)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Je connais la ligne 38 : y ai déjà entrainé des chevaux. On y allait en van, de fait et on galopait jusqu'à Aubel et on faisait 1/2 tour (on partait de Battice)...


J'aimerais la refaire cet été. Partir le matin.
Aller tranquille, s'arrêter manger dans la ptite brasserie sympa près de la maison du tourisme de Herve (un bon boulet sauce au sirop miam drunken ) et repartir pour finir fin de journée!
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
je veux la voir cette ligne 38 !


Bon terrain, mais pour moi : bof...Trop de routes à traverser au pas et qui "cassent" le travail de galop qui se doit d'être long, lent et REGULIER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
clemot a écrit:
je veux la voir cette ligne 38 !


Bon terrain, mais pour moi : bof...Trop de routes à traverser au pas et qui "cassent" le travail de galop qui se doit d'être long, lent et REGULIER !


C'est un peu le problème du chemin le long du TGV, celui dont j'ai mis la photo.
Y a moyen de faire de beaux galops, mais pas plus de 3-4km, il y a beaucoup de route qui l'interrompent (heu ça se dit "interrompent" scratch ?).

Donc pour des balades sympas et des rallyes, c'est super mais pour des entrainements d'endurance, ça l'est moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs de sortie montée ce vendredi, bien que j'aie pris congé ap-midi pour cela...Mais 2h15 pour faire moins de 40 km ont eu raison de ma volonté de sortir Fossette...Argh, Bruxelles et ses embouteillages pale

DONC :j 'ai rentré du pré les 4 dadoux, ai fait les box pendant qu'ils étaient dans le marcheur. Puis j'ai fait le fumier au carré (j'adooor, je me le réserve toujours !)et j'ai nettoyé les 4 dadoux à fond ;Louxor a découvert l'aspirateur: il m'a demandé :
-"Taty, c'est pas méchant, ce boa à mes pieds "?
-"Meuh non", lui ai-je répondu..."t'inquiète donc pas, je suis là pour te protéger, au cas où..."
-"ha bon, si tu me le dis, je te crois "...et Louxor s'est laissé aspirer sans soucis...de la tête aux sabots !!

Puis j'ai râtissé le sol du marcheur et j'ai servi le souper à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal Ice a écrit:
C'est un peu le problème du chemin le long du TGV, celui dont j'ai mis la photo.
Y a moyen de faire de beaux galops, mais pas plus de 3-4km, il y a beaucoup de route qui l'interrompent (heu ça se dit "interrompent" scratch ?).

Donc pour des balades sympas et des rallyes, c'est super mais pour des entrainements d'endurance, ça l'est moins...



DOMMAGEUH, j'me voyais déjà entrainer sur les chemins de terre que tu as montrés ! Groumpht :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Cristal Ice a écrit:
C'est un peu le problème du chemin le long du TGV, celui dont j'ai mis la photo.
Y a moyen de faire de beaux galops, mais pas plus de 3-4km, il y a beaucoup de route qui l'interrompent (heu ça se dit "interrompent" scratch ?).

Donc pour des balades sympas et des rallyes, c'est super mais pour des entrainements d'endurance, ça l'est moins...



DOMMAGEUH, j'me voyais déjà entrainer sur les chemins de terre qui tu as montré ! Groumpht :(


Je comprends que ça doit pas être facile de trouver des chemins pour varier un peu les entraînements... NeutralNeutral


Sinon journée bien remplie aujourd'hui pour toi Maud.
(Et super pour Louxor et l'aspi!!! Mais je l'ai jms vu ce dadou là scratch
T'as pas une petite photo de lui? Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal Ice a écrit:
(Et super pour Louxor et l'aspi!!! Mais je l'ai jms vu ce dadou là scratch
T'as pas une petite photo de lui? Very Happy )



Il n'est pas à nous...IL vient de Polleur,pour une remise au travail , avant de reprendre les entrainements d'endurance sous la selle (il ne va qu'au marcheur et en prairie chez nous)...J'ai été pas mal monter cet infernal Anglo-arabe il y a qq années (ai été la 1ere à oser partir l'entrainer seule...)

AI mis charger la batterie de mon APN : photos dès demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo il te fait confiance Louxor

des phoptos; des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo il te fait confiance Louxor

des phoptos; des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Maud il faut que tu me prêtes un jour ton aspirateur (je suppose que c'est un modèle "spécial chevaux" ? ? ), Djahan est toujours super poussiéreux ! Neutral

La ligne 38, cet automne je l'ai prise pour un bon trotting, mais en effet (quasiment) en aller-retour. L'herbe du fort de Battice fut fort apprécié par ma monture affamée, d'ailleurs... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
bravobravobravo il te fait confiance Louxor

des phoptos; des photos ....


Le voilà ce matin,Viva...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Ho Maud il faut que tu me prêtes un jour ton aspirateur (je suppose que c'est un modèle "spécial chevaux" ? ? ), Djahan est toujours super poussiéreux ! Neutral



C'est un aspirateur de la marque Kärcher, avec un très long tuyaux et brosses adaptées (étrille+ brosse douce)...Ca va vraiment TB ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Maud, il est joli, et a une tête de bébé.

mais j'aime mieux O'Rumel, y a pas photo

à part ça, Aujoud'hui après-midi, balade de 2 bonnes heures avec Vivaldi (qui est de nouveau en forme) et de sa copine lusitanienne.
Beaucoup de pas (le sol est gelé) du trot quand c'est possible et deux petits galops dans les bois où le sol était bon.
il la lache, et pas un peu, au pas et au trot elle ne suit pas !!! quand elle galope, il parvient à la suivre au trot !!!! je suis trop contente, na ! :cheers:

oui, :fessee: je n'avais pas mon apn, la promenade n'était pas programmée ce sera pour la prochaine fois, promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
merci Maud, il est joli, et a une tête de bébé.

mais j'aime mieux O'Rumel, y a pas photo

Merci pour mon petitot ! Il est plus malin, aussimais Louxor est un amour à pied...en selle pale tout ce qui fait la mauvaise réputation des anglo-arabes= Louxor
à part ça, Aujoud'hui après-midi, balade de 2 bonnes heures avec Vivaldi (qui est de nouveau en forme) et de sa copine lusitanienne.
Beaucoup de pas (le sol est gelé) du trot quand c'est possible et deux petits galops dans les bois où le sol était bon.
il la lache, et pas un peu, au pas et au trot elle ne suit pas !!! quand elle galope, il parvient à la suivre au trot !!!! je suis trop contente, na ! :cheers:

oui, :fessee: je n'avais pas mon apn, la promenade n'était pas programmée ce sera pour la prochaine fois, promis



Ha bon, Tu as quand même pu monter ?? Moi pas...Ai pas pris de risques. Marcheur, prairie, c'est moins risqué pour mes chéris... Contente que Viva soit le meilleur vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A propos de la ligne 38 ...
Alors la ligne 38 s'arrete chez moi et ouaip car il n'y a qu'en belgique qu'ils ont gardé cet ancien voie pour les trains. Par contre en hollande, dans les bois (maud lis bien :p ) et bien presque partout mais en grande majorité il y a un chemin pour les marcheurs et un chemain de sable pour les chevaux. Les pistes s'etendent sur des kiiiiiiiiiiiiiiiiilometres, c'est dans les bois donc pas de route (enfin ça depends ou on va quoi parce que comme tout bois ya des limites lol! les pistes sont super bien entretenue et c'est top. Donc si tu veux je peux aller voir au syndicat au pays bas (ça fait 10minutes a pieds pour moi) donc si tu veux je peux aller voir au syndicat voir s'il n'ont pas de carte a me proposer. Voili voilou

Il y a juste que tu pourrai rencontrer des chars de guerre :bom: je vous montrerai les photos ^^ et aussi tu pourra decouvrir les 3bornes la ya des places pour les chevaux pdt que les cavaliers prennent un pot 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, mets de sphotos des chars !!

Je connais les Trois Bornes pour avoir groomé sur la pre-ride des JEM et lors des JEM aussi... Merci pour ces belles précisions qui devraient surtout intéresser Prunette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est joli aussi le ptit Louxor!
(il ressemble un peu à mon chtit mien... enfin la liste, la robe, le regard...)
Donc il me plaît!

Mais O'Rumel, tout comme viva garde quand même ma préférence!

Comme tu parles des JEM, j'ai été signaleuse pour la boucle belge pour l'épreuve d'endurance.
Une super expérience de voir tous ces beaux chevaux! Petit détour au vet gate des Trois bornes (impressionant et instructif!) et fin de la course à Aachen, inoubliable!
La prochaine fois qu'un tel événement se déroule près de chez moi, je me débrouille pour y aller!!!

Sinon Mus-de-Sier, tu ne sais pas s'il existe des cartes (avec des tracés de balades vers les trois bornes?) Ca me plairait d'aller me balader par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah si si il existe des cartes des graaaaaaaaaaaande carte pa du tout pratique pour sur le cheval et comme c'est pa encore fleché en belgique (quoique jen ai parlé au bourgmestre :d)

sinon je vai aller voir dans les syndicats a vaals et a aix et e vous dis quoi Smile



A propos p^hotos jai pleinnn de photos de JEM ptetr que maud tu trouvera des photos de toi dessus je vai essayer de retrouvé le cd et de les poster en mm temps que les chars :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:


A propos p^hotos jai pleinnn de photos de JEM ptetr que maud tu trouvera des photos de toi dessus je vai essayer de retrouvé le cd et de les poster en mm temps que les chars :d


rhoo oui alors, je groomais la cavalière Finlandaise (la seule de cette nation) Johanna Strang-Ginouve...Elle montait la belle Felizja, 5 eme au Championnat d'Europe de 2005 et que j'ai aussi groomé sur ce championnat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien Maud ji couuuuuuuur chercher ces photos donc ptet que je les posterai encor ajd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:
Ah si si il existe des cartes des graaaaaaaaaaaande carte pa du tout pratique pour sur le cheval et comme c'est pa encore fleché en belgique (quoique jen ai parlé au bourgmestre :d)

sinon je vai aller voir dans les syndicats a vaals et a aix et e vous dis quoi Smile



A propos photos jai pleinnn de photos de JEM ptetr que maud tu trouvera des photos de toi dessus je vai essayer de retrouvé le cd et de les poster en mm temps que les chars :d


Je vois le genre de carte, cartes ign, tu peux tapisser ta chambre tellement c'est grand (et pas pratique cô tu dis!).

j'ai acheté des cartes de la ligne 38 spécialement conçues pour les cavaliers donc dans une belle pochette en plastique imperméable parfait pour promener! ça serait bien d'avoir les mêmes pour d'autres coins! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristal Ice a écrit:
mus-de-sier a écrit:
Ah si si il existe des cartes des graaaaaaaaaaaande carte pa du tout pratique pour sur le cheval et comme c'est pa encore fleché en belgique (quoique jen ai parlé au bourgmestre :d)

sinon je vai aller voir dans les syndicats a vaals et a aix et e vous dis quoi Smile



A propos photos jai pleinnn de photos de JEM ptetr que maud tu trouvera des photos de toi dessus je vai essayer de retrouvé le cd et de les poster en mm temps que les chars :d


Je vois le genre de carte, cartes ign, tu peux tapisser ta chambre tellement c'est grand (et pas pratique cô tu dis!).

j'ai acheté des cartes de la ligne 38 spécialement conçues pour les cavaliers donc dans une belle pochette en plastique imperméable parfait pour promener! ça serait bien d'avoir les mêmes pour d'autres coins! Wink


C'est deux cates et c'était à 15euros? Moi je les trouve po tre pratique elle sont enoooorme je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:
Cristal Ice a écrit:
mus-de-sier a écrit:
Ah si si il existe des cartes des graaaaaaaaaaaande carte pa du tout pratique pour sur le cheval et comme c'est pa encore fleché en belgique (quoique jen ai parlé au bourgmestre :d)

sinon je vai aller voir dans les syndicats a vaals et a aix et e vous dis quoi Smile



A propos photos jai pleinnn de photos de JEM ptetr que maud tu trouvera des photos de toi dessus je vai essayer de retrouvé le cd et de les poster en mm temps que les chars :d


Je vois le genre de carte, cartes ign, tu peux tapisser ta chambre tellement c'est grand (et pas pratique cô tu dis!).

j'ai acheté des cartes de la ligne 38 spécialement conçues pour les cavaliers donc dans une belle pochette en plastique imperméable parfait pour promener! ça serait bien d'avoir les mêmes pour d'autres coins! Wink


C'est deux cates et c'était à 15euros? Moi je les trouve po tre pratique elle sont enoooorme je trouve


Je saurais plus te dire le prix, ça fait un moment...
mais ça y ressemble... Moi je trouve que ça va encore la taille si on parle bien des mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:
Et bien Maud ji couuuuuuuur chercher ces photos donc ptet que je les posterai encor ajd Very Happy


:cheers: :cheers: :cheers:
super !

Je me rappelle avoir vu Dominique qui est venu nous saluer au point d'assistance de Moresnet : tu étais avec lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non il m'etait encore inconnu à ce jour

Mais les photos faudra que je cherche demain en profondeur car je ne les trouve po mais des que je les ai je les poste Laughing enfin ptatr po tous car je dois en avoir 200 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus-de-sier a écrit:

Mais les photos faudra que je cherche demain en profondeur car je ne les trouve po mais des que je les ai je les poste Laughing enfin ptatr po tous car je dois en avoir 200 ^^


merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi lesdites cartes dans la pochette en plastique, mais j'ai fait des photocopies, c'est plus pratique à cheval et surtout, ça permet de garder les originales en bon état. Wink En effet, il semble y avoir pas mal de chemins du côté de la frontière NL, mais je n'ai pas encore été les voir (on part de Barchon, ça fait déjà un bout de chemin, ou un saut de puce en van). Une bonne excuse peut-être pour aller un jour faire une grande balade avec Mus-de-sier ? Razz

Allez, notre dernière sortie en images : balade en famille, avec miss Zoë et sa petite Fleur. Elles ont même franchi leur premier gué derrière nous (celui dont j'ai posté la photo en page 9, bien long !)



Poursuivies par des marcheurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mus-de-sier a écrit:
Et bien Maud ji couuuuuuuur chercher ces photos donc ptet que je les posterai encor ajd Very Happy


cheers cheers cheers
super !

Je me rappelle avoir vu Dominique qui est venu nous saluer au point d'assistance de Moresnet : tu étais avec lui ??
_________________
Sportivement vôtre...

Maud

hihi non mes moi j'y était Smile mdr je m'ensouvient encore a noté tt les numéro pour voir qd quirino de sier monté par sarha sun allais arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
mus-de-sier a écrit:

Mais les photos faudra que je cherche demain en profondeur car je ne les trouve po mais des que je les ai je les poste Laughing enfin ptatr po tous car je dois en avoir 200 ^^


merci !!

Je les ai trouvé. Euh tu sais me decrire le cheval que tu groumait? Car yen a plein partout lol!

prune a écrit:
Oui j'ai aussi lesdites cartes dans la pochette en plastique, mais j'ai fait des photocopies, c'est plus pratique à cheval et surtout, ça permet de garder les originales en bon état. Wink En effet, il semble y avoir pas mal de chemins du côté de la frontière NL, mais je n'ai pas encore été les voir (on part de Barchon, ça fait déjà un bout de chemin, ou un saut de puce en van). Une bonne excuse peut-être pour aller un jour faire une grande balade avec Mus-de-sier ? Razz

Ouiiii j'ai toujours revé d'avoir un peu de compagnie. Et si on y va on prendra Muad avec :king: sauf qu'on aura l'air petit a coté de ses champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouiiii j'ai toujours revé d'avoir un peu de compagnie. Et si on y va on prendra Muad avec :king: sauf qu'on aura l'air petit a coté de ses champions

OK, on va arranger ça à l'occasion ! En mars, parce que les w-e qui arrivent vont être chargés de mon côté (à moins que clemot ne soit tentée aussi :?: , auquel cas ça pourrait être le 1er mars).

Et pour Maud, non non, je lui prêterai une super petite monture : Fleur ! :twisted: Maud, t'as des rollers j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:

Et pour Maud, non non, je lui prêterai une super petite monture : Fleur ! :twisted: Maud, t'as des rollers j'espère ?


:twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila donc ce sr quoi on peut tombé en se promenant dans les bois à Gemenich ^^ et ne demander plus ou vont les sous des impots What a Face





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

A cause de la météo : je n'étais plus montée depuis mardi dernier, mais les deux Sirocco ont quand même eu leur séance de travail avant le we un peu froid...

Aujourd'hui: 2H30 avec SUper Fossette qui marchait ...comme une bombe...Elle voulait même rattraper un tracteur, en restant au pas et la pauvre Maru a dû mouiller sa chemise pour rester un peu à sa hauteur !

Très sage néanmoins, un fauteuil pour les trottings et pas un seul écart, pour une fois ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: vive Fossete quand elle veut, je suis sure que le travail lui manquait :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh je vais venir à Gemmenich... pour une petite désensibilisation ... aux tanks... c'est vrai qu'on ne sait jamais sur quoi on peut tomber en forêt!!! Excellent lol!
Prune bravo à Miss Fleur et Miss Zoé, trop mignones toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Fosette donne a fond I love you :happy:


Merci Sophie !
elle devient très..heu..."spéciale " à monter...Avant, elle était très sotte voire dangereuse et chaude mais actuellement, elle ne pense qu'à courir, courir et encore courir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merrcredi: aérobic spécial abdos-fessiers pour jillou.
séquence denivellées.
"un cavalier qui surgit hors de la nuit,part vers l'aventure au GALOP..."esperait la grisette.
me répond la BOMBA quand je décide de tout faire au pas. surtout pendant les descentes au trot,je ne voulais pas une culbute avant en duo.donc au pas.
rien de tel pour exciter la bête!!!
devinez qui a eu le dernier mot: la bomba ou la chose posée sur son dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...